Dr feelgood

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Doc Loco a écrit :
Wow - quelqu'un a enfin réussi à avoir une copie de TRES bonne qualité de ce mythique "She does it right":

... qui me donne toujours des envies de génocide sur le public local! que c'est dur de ne pas être en phase avec son époque et de tracer sa route au milieu du marshmallow ambiant!


Bouah ils ont du être surtout secoués et n'ont pas compris comment bouger là dessus. Ils se sentent très cons j'ai l'impression.
gratzou
Wilko dimanche prochain (le 10, donc) à Wattrelos (près de Lille) pour son Farewell Tour.
L'occasion de lui dire au revoir
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
Kreuzberg
Doc Loco a écrit :

Pas d'auto-apitoyement, pas de misérabilisme, il va à sa fin comme il joue de la gratte et ça donne juste envie de vivre.


Oui c'est impressionnant, mais c'est peut-être aussi parce que sa femme est morte et que ses enfants sont partis de la maison. S'il laissait derrière lui sa femme avec des enfants à charge, il serait peut-être moins zen.
Doc Loco
Avec des "si" ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Kreuzberg a écrit :
Doc Loco a écrit :

Pas d'auto-apitoyement, pas de misérabilisme, il va à sa fin comme il joue de la gratte et ça donne juste envie de vivre.


Oui c'est impressionnant, mais c'est peut-être aussi parce que sa femme est morte et que ses enfants sont partis de la maison. S'il laissait derrière lui sa femme avec des enfants à charge, il serait peut-être moins zen.


Il dit qu'il voit pas le rapport.
Doc Loco
pitié, épargnez-nous une xième polémique risible du genre "Wilko a t'il le droit de mourir zen?" C'est pas possible, je crois rêver là
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kreuzberg
Doc Loco a écrit :
pitié, épargnez-nous une xième polémique risible du genre "Wilko a t'il le droit de mourir zen?" C'est pas possible, je crois rêver là


Je crois que tu n'as rien compris à ce que j'ai dit. Laisse tomber.
joeydeedeemarky
Kreuzberg a écrit :
Doc Loco a écrit :
pitié, épargnez-nous une xième polémique risible du genre "Wilko a t'il le droit de mourir zen?" C'est pas possible, je crois rêver là


Je crois que tu n'as rien compris à ce que j'ai dit. Laisse tomber.

ton message n'avait pas une grande valeur non plus mec...

sa démarche n'appelle aucuns commentaires si ce n'est le respect

si ce n'est une introspection sur le rapport au temps , au sens de la vie..

fin du débat...
Kreuzberg
joeydeedeemarky a écrit :
Kreuzberg a écrit :
Doc Loco a écrit :
pitié, épargnez-nous une xième polémique risible du genre "Wilko a t'il le droit de mourir zen?" C'est pas possible, je crois rêver là


Je crois que tu n'as rien compris à ce que j'ai dit. Laisse tomber.

ton message n'avait pas une grande valeur non plus mec...

sa démarche n'appelle aucuns commentaires si ce n'est le respect

si ce n'est une introspection sur le rapport au temps , au sens de la vie..

fin du débat...


Voici la fin du débat en ce qui me concerne: que les roquets de garde aillent se faire foutre !
joeydeedeemarky
Kreuzberg a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
Kreuzberg a écrit :
Doc Loco a écrit :
pitié, épargnez-nous une xième polémique risible du genre "Wilko a t'il le droit de mourir zen?" C'est pas possible, je crois rêver là


Je crois que tu n'as rien compris à ce que j'ai dit. Laisse tomber.

ton message n'avait pas une grande valeur non plus mec...

sa démarche n'appelle aucuns commentaires si ce n'est le respect

si ce n'est une introspection sur le rapport au temps , au sens de la vie..

fin du débat...


Voici la fin du débat en ce qui me concerne: que les roquets de garde aillent se faire foutre !

ok ,alors écoute bien le roquet:
sa fait 1 ans que mon meilleur ami était en en procès avec Wilko...
du Wilko ,j'en bouffe tous les jours depuis ce temps la
je le haïssais particulièrement , parce qu'il mas fait passer des nuits blanches au telephone ,a conseiller mon ami ,a suivre le truc

parce que j'ai 2 de mes potes ont vécu un enfer,(garde a vue, guerre sur internet avocats ect..) parce que c'etait ok corral
(je ne donnerais aucun ,mais alors aucun détail)
et que sa maladie lui a fait prendre une dimension différente ,que son attitude a changée
que toutes ses conneries se sont arrangée d'un coups , qu c'est devenu subitement superficiel
voila...
le sens de la vie ...ma réflexion vient de la
AnGeL_Of_SiN
Apparemment il est au Divan du Monde mardi ... mais pour 30 euros il faut se farcir deux machins vaguement rock (Dallas Frasca et Manu Lanvin (?) ) ... ça sent l'affiche bricolée à la hâte pour l'occasion
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    Lao
    le 03 Feb 13, 14:33
Porté par son énergie vers son dernier souffle - Respect.
J'ai lu il y a quelques temps une interview de P K Dick qui a été enregistré juste avant sa mort. Rien que le titre est magnifique : "Dernière conversation avant les étoiles".

Mellow_man a écrit :

R'n'R
Chrysler Rose Il y a de ces repères!
Invité
Kreuzberg a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
Kreuzberg a écrit :
Doc Loco a écrit :
pitié, épargnez-nous une xième polémique risible du genre "Wilko a t'il le droit de mourir zen?" C'est pas possible, je crois rêver là


Je crois que tu n'as rien compris à ce que j'ai dit. Laisse tomber.

ton message n'avait pas une grande valeur non plus mec...

sa démarche n'appelle aucuns commentaires si ce n'est le respect

si ce n'est une introspection sur le rapport au temps , au sens de la vie..

fin du débat...


Voici la fin du débat en ce qui me concerne: que les roquets de garde aillent se faire foutre !


L'orthographe est correcte, la syntaxe aussi, mais un je ne sais rien me chagrine dans cette intervention.

On en revient au rock n' roll sinon ?
Jimmy W
Manu Lanvin c'étai bien, Dallas mes couilles horible, et Wilko j'avais envie de pleurer.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
X Dino X
Jimmy W a écrit :
Manu Lanvin c'étai bien, Dallas mes couilles horible, et Wilko j'avais envie de pleurer.


Mais , pleurer ouin ouin? Ou c'etait vraiment cool?

En ce moment sur groupes / artistes pros...