Dream theater dernier album

VAiHalen
je viens decouter le mp3 en ligne du dernier dream et la je suis encor eplus decu que du precedent , ya plus rien...
En dirai du metalica , un solo de branlage de manche certe bien branler mais bon .
Jesper que tout els titres ne sont pas comme ca parceque la sa creint.
StraotoX
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Jpm
    le 04 Nov 03, 09:42
Fo se rassurer en se disant qu'ils ne peuvent pas tomber plus bas que St Anger

onzieme diese
merci !!!

bah, c'pô mal...

puissant, mélodique, le solo fait un peu sac de notes (suis habitué à mieux de sa part !)
ça me fait penser à [awake + burning my soul + black album de metallica]

faut écouter le reste...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
TallicA
VAiHalen a écrit :
je viens decouter le mp3 en ligne du dernier dream et la je suis encor eplus decu que du precedent , ya plus rien...
En dirai du metalica , un solo de branlage de manche certe bien branler mais bon .
Jesper que tout els titres ne sont pas comme ca parceque la sa creint.


cool!!! je vais peut etre enfin aprécier ce groupe!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Pinch_
  • #8
  • Publié par
    Pinch_
    le 04 Nov 03, 15:38
j'ai les boules car si c'est dans la même veine que la première de l'album 6 degrees of inner turbulence c'est pas gagné!!!
jude
  • #9
  • Publié par
    jude
    le 04 Nov 03, 16:34
non mais ca depend le premier titre est tres taillé single pour les charts donc ca sonne metallica mais le reste est dream theater pure jue avec un petrucci en grande pompe. bon ils tourne en rond et fond leur truc, ca reste du dream theater et c'est ce quon leur demande d'etre.
StraotoX
jude a écrit :
non mais ca depend le premier titre est tres taillé single pour les charts donc ca sonne metallica mais le reste est dream theater pure jue avec un petrucci en grande pompe. bon ils tourne en rond et fond leur truc, ca reste du dream theater et c'est ce quon leur demande d'etre.


Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
Nestor666
un titre taille pour les charts ouai bientot on va dire que Dream Theater passe sur MTV,M6 etc etc.... lol n'importe quoi:=)
Pinch_
force est de reconnaître que le clip de Lie passait sur MTV........

j'adore Dream Theater mais il faut bien reconnaître que dans le style prog c'est un peu la grosse machine commerciale!! (même s'ils n'ont pas sortis de live là!)
Comeback Kid
Il est classe cet extrait ! Et je sais pas ce que vous avez contre 6 degrees mais moi c'est mon album préféré !

Pour les critiques sur MetallicA, je preferes me taire !
TallicA
maintenant pour pas etre taxé de commercial au sens péjoratif du terme, il faut rester jouer dans son garage???

ceux qui font des albums et qui ne souhaitent pas en vendre le plus possible sont des putain de menteurs!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
StratMatt
Mais abbatez moi ce chanteur !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur groupes / artistes pros...