FAUVE ! topic officiel !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
fauve est l'antithèse de l'art
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Faut pas exagerer non plus, les mecs font leur truc, textes simplement mediocres sur des backing tracks que l'on trouve au kilometre sur le web. Le critique s'enflamme (?) et ils remplissent des salles... Ca laisse perplexe, mais il n'y a pas de quoi en faire une affaire d'etat non plus.
Vittel Powa a écrit :
Vous avez toujours 6 mois voire 1 an de retard sur ce forum de ringards... On s'est bien marré avec Fauve#, mais ça fait longtemps que c'est fini.
Les nouveaux génies nazes qu'il faut encenser dans les milieux autorisés c'est Moodoïd, vous en entendrez parler dans 6 mois/1 ans.


Les trucs qu'on aime ici, beaucoup sont sortis il y a une cinquantaine d'annees, Et n'ont pas pris une ride. On est pas forcement presse d'ecouter les trucs nazes encenses par les professionnels de la profession...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Beurp's, le retour de la vengeance de la cohérence esthétique, épisode 537
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Vittel Powa a écrit :
Bah oui c'est ce que je disais, vous êtes des gros ringards. A la limite je préfère encore écouter Fauve que du vieux Chicago blues chiant ou du classic rock périmé.


Il n'y que deux types de musique: la bonne et la mauvaise... La date de production n'a que peu a voir dans cette affaire.
maxime homme a écrit :
Hello !

j ai 18 ans et je suis fan de FAUVE, et je sais que je ne suis pas le seul !

Fauve c'est LE groupe des jeunes d'aujourd hui, un groupe avec un vrai message, et de VRAIS textes en français
j ai eu l honneur de les voir 5 fois en concert et je compte bien y retourner
j attends leur prochain album avec impatience

n hésitez pas à parler de votre passion pour FAUVE ici !!!

http://fauvecorp.com/





J'adore ce groupe !!! Je l'ai découvert par hasard et mtn je peux plus m'en passer : replay, replay, replay ! :p
M.Twirly
c'est pas un honneur de payer 5 fois une place de concert de Fauve. honneur... tout de suite les grands mots.

Bref Fauve tout le monde s'en fout maintenant, c'est retombé et c'est pas plus mal.
Ça aura généré son petit pécule pendant un an, preuve que la stratégie commerciale faussement DIY de ces DA de labels a fonctionné.
MIA WALLACE
une question m'obsède...est-il trendy aujourd'hui d'aimer fauve alors qu'ils ne sont plus trendy ?
je n'arrive plus à trouver le sommeil.............
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • #159
  • Publié par
    wire
    le 11 Feb 14, 18:34
c'est le Grunge francais des jeunes d'aujourd'hui de maintenant ? Suicide prévu ?
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
MIA WALLACE
j'ai pas écouté mais c'est moins bien que SUPERBUS
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
caribou71
ATTENTION Fauve rentre dans la cour des grands ! ils ont eu droit à un reportage dans le ôôôôô combien respecté magazine d'information Closer !
MIA WALLACE
ah ? lequel couche avec Hollande ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
caribou71
je regarderai ça au wc ce soir
MIA WALLACE
Masha doit savoir
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur groupes / artistes pros...