Funkadelic

Rappel du dernier message de la page précédente :
botsy
  • botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • #30
  • Publié par
    botsy
    le 22 Jan 06, 23:21
sarssipius a écrit :
JP Dr.G a écrit :

Et puis y'a ce titre, "Maggot Brain" de Funkadelic, pour parler guitare, qui me met un claque à chaque fois (live ou studio, c'est idem), sur une grille à la con, mais bon sang, on les entend chialer ses cordes...


Haaaaaa Maggot Brain... Tout un poème ce titre...

Par contre ton avatar est un peu grand


maggot brain = cervelle d'asticot...
titre inspiré a Clinton par le corps en décomposition de son frangin retrouvé le crane fendu dans son apprt
Who loves u babes ?
botsy
  • botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • #31
  • Publié par
    botsy
    le 22 Jan 06, 23:23
JP Dr.G a écrit :
Ericaster a écrit :
JP Dr.G a écrit :
Je t'ai reconnu Azor!!! T'as bien défendu Funkadelic!!!

Rhââââ, salut ma couille !!! Tu t'es enfin décidé a venir prêcher le funk ici !!!! Welcome Dr. G !!!


Oui j'ai pas pu résister au sujet!!!!


fredifredo a écrit :
Un morceau, si je devais en citer qu'un : Docteur Jam

Ouuaiiiis!!! Enorme, tu parles surement du titre "Uncle Jam" sur l'album du même nom, pas grave on s'est bien compris!!!! Ce morceau est terrible! Même si c'est pas ma période favorite pour ce groupe...

Je préfère largement les premiers, signés chez Westbound. C'est sans doute plus rock et surtout c'est plein d'idées. je pense à des albums comme "America eats its young" (le premier avec Bootsy qui vient de se barrer de chez James Brown), "Standing on the verge", ou "let's take it to the stage"...
...par contre j'ai toujours du mal à comprendre qu'on puisse trouver d'aussi bons disques sous des pochettes aussi moches :



Et puis y'a ce titre, "Maggot Brain" de Funkadelic, pour parler guitare, qui me met un claque à chaque fois (live ou studio, c'est idem), sur une grille à la con, mais bon sang, on les entend chialer ses cordes...
D'ailleurs, ils l'ont enregistré après avoir appris le décès de Jimi dont ils étaient, plus que de simples fans...des héritiers.


pas vraiment, clinton a enfermer hazel dans le studio et lui a dit de penser a la mort de sa mere pour lui inspirer le solo.
Who loves u babes ?
funky_flood
Citation:
pas vraiment, clinton a enfermer hazel dans le studio et lui a dit de penser a la mort de sa mere pour lui inspirer le solo.




Faut dire qu'il est difficile de resister au charisme de George ...

"Gonna shoot this motherfucker out !"

"Free your Mind and your ass will follow" - George Clinton
botsy
  • botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • #33
  • Publié par
    botsy
    le 23 Jan 06, 22:43
funky_flood a écrit :


Faut dire qu'il est difficile de resister au charisme de George ...




tu m'etonnes ! un charme fou en plus...


Who loves u babes ?
funky_flood
huh !!!
"Free your Mind and your ass will follow" - George Clinton
washbic
  • washbic
  • Special Ultra utilisateur
Funkadelic en concert avec GLADIATORS et STEEL PULSE le 11 juillet au zénith. = > Reggae Meets Funk
washbic
  • washbic
  • Special Ultra utilisateur
désolé mai la je doi uper ... pas dintéressés ????????
Absolut Fender
c'est quoi le line up ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
joejimi
big up !!!!!!! CE fut un concert mémorable ,ils ont fait danser tout le zénith , des impros monstrueuse de sax , trompettes .
et ses chanteuses au george a croquer

Sérieu ca ma mis une de ses claques ;je sui partis malheuresment juste quand il jouaient les song de atomic dog , a ma connaisance ils n'ont joué" aucune de maggot brain .
certaine sonnait un peu rnb , des songs sans doute des derniers albums de george .
funky_flood
Fantastique .....tu m'etonnes que tu aies pris une claque !
Moi je vais les voir samedi 22 à Nice ! (ca sera ma 3e annee de suite)

Au fait, est ce qu ils ont joué Cosmic Slop ? il me semble que Michael Hampton n est pas de cette tournée pour cause d operation du genou ....(??)
"Free your Mind and your ass will follow" - George Clinton
joejimi
a la gratte ct deux dreadeux , il me semble que michael ne porte po de dreads? mais maintenant que ji pense ya meme une roadies qui a joué la rythmique sur certains morceaux donc ...
Keith Richards
Je serais au Nice Jazz Festival pour voir George Clinton le 22.. qqun a une idée du reste de l'affiche?
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
funky_flood
Moi aussi j y serai (ainsi que Sarssipius du forum lol)

Il y a John Buttler trio en premier partie sur la meme scene jardins donc.

Pour le reste, sur les autres scenes ----> http://www.nicejazzfest.com/nj(...)ng=fr ...Suzanne Vega, JJ Milteau entre autres
"Free your Mind and your ass will follow" - George Clinton
sarssipius
Yeah... Une 'tite soirée John Butler et enchaîner sur Funkadelic... Perso j'bougerai pas des Jardins de Cimiez Le cadre y est splendide... Et la musique y sera bonne
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
funky_flood
sarssipius a écrit :
Yeah... Une 'tite soirée John Butler et enchaîner sur Funkadelic... Perso j'bougerai pas des Jardins de Cimiez Le cadre y est splendide... Et la musique y sera bonne



ohh yeeaahhh

oh fait petite info : Michael Hampton guitariste de funkadelic est absent de la tournée pour cause de genou opéré..... Toutefois, il semble au vue des derniers concert que Cosmic Slop et Maggot Brain sont tout de meem interprétés .. (Blackbird et Gary Shider surement )

fin du flash info

et vivement ces 4h30 de concert !
"Free your Mind and your ass will follow" - George Clinton

En ce moment sur groupes / artistes pros...