Greg Howe encore et toujours

Rappel du dernier message de la page précédente :
morko
  • #15
  • Publié par
    morko
    le 25 Apr 04, 15:54
On va pas commencer à s'énerver... COOL le fan de Bill Murray ! COOL !!!

Moi aussi j'ai écouté Maïdon quand j'étais jeune... et je sais reconnaître l'unique bon album qu'ils aient jamais fait, the Number of the Beast. Pour le reste on arrête de rigoler, laisse causer les adultes, on parle fusion ici. Merci !
free4one
pour ceux qui ne connaissent pas, il y a des extraits ici...

http://www.guitar9.com/extraction.html

le dernier album avec wooten et chambers le place encore plus haut et c'est pour moi un croisement dans son jeu a l'electrique entre le "groove" de fiuzynski, les phrases d'holdsworth et le type de technique d'henderson qui sont cites plus haut...
morko
  • #17
  • Publié par
    morko
    le 25 Apr 04, 16:37
AHHHHHH

Enfin une réponse qui fait plaisir !

Je commençais à désespérer !

Gloire à toi free4one !!!
coyote
quelqu'un a des infos sur ses cours en ligne par hasard!?
pina collada
Moko, ou l'homme-morback : il se fait bannir de g.Com , ensuite de l'Agora, et voila t'y pas qu'y revient sur g.com :mdr:

Au moins ,essaie d'etre drole , vas plutot pourir des posts de Bumbleprout .
morko
  • #20
  • Publié par
    morko
    le 25 Apr 04, 18:33
coyote.a.go.go a écrit :
quelqu'un a des infos sur ses cours en ligne par hasard!?


Son site est en cours de réactualisation en ce moment... et comme toujours ça prend des années, comme avec l'ancien... qui était déjà pas au top !

Pour les cours, vaut mieux checker www.springofknowledge.com pour sa masterclasse à venir !
morko
  • #21
  • Publié par
    morko
    le 25 Apr 04, 19:23
pour mon pote onzième dièse :



C'est moi avec notre dieu à tous !
coyote
morko a écrit :
pour mon pote onzième dièse :



C'est moi avec notre dieu à tous !


à quelle occasion?
Show-case, master, concert....
morko
  • #23
  • Publié par
    morko
    le 25 Apr 04, 19:29
C'était aux States il y a un deux ans... après un concert de Iglesias... oui j'avoue...
coyote
morko a écrit :
C'était aux States il y a un deux ans... après un concert de Iglesias... oui j'avoue...


et c'était comment?
free4one
le meme vrai ou faux (?) mokro avec blackmore (j'prefere greg meme si je respecte "noirplus")...

coyote
t'as rencontré Blackmore aussi!?
Joakim
Ce n'est pas morko qu'il faut t'appeler c'est Mytho, comme le dit la legende de la photo sur le site ou tu l'a linké c'est une photo de la rencontre du proprio du site ( un russe ) avec Greg Howe a Moscou en octobre 2000.

Citation:
3. С Грегом Хоу, октябрь 2000, Москва


ce qui donne en anglais ( traducteur auto )
Citation:
3. With Howe's Gregom, October 2000, Moscow


et en plus il joue sur Ibanez ce qui suffit a comme preuve que ce n'est pas Moko/morko



Tss tss
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
pina collada
Tu sais , on l'a toujours su que que Moko et mytho étaient 2 mots ayant la meme signification.
coyote
Tu joues sur Ibanez morko?

tu es moko?

En ce moment sur groupes / artistes pros...