GREG HOWE NOUVEL ALBUM

Moko
  • #1
  • Publié par
    Moko
    le 20 Sep 03, 14:42
"Caca-boudin" (Nietzsche, Considérations inactuelles).
StratMatt
Nom de diou!
Ca c de l'affiche !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
onzieme diese
p... ça y est il est sorti !!! je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veuxje le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux ...

merci moko !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Moko
  • #4
  • Publié par
    Moko
    le 20 Sep 03, 15:01
8O heuuu... je me rends compte de ma faible compétence en français... "nouvel" album, et pas "nouveau", merci d'avoir rien dit...

Par contre #11, il n'est pas encore sorti... mais les démos sont là, il y a une reprise de Proto Cosmos !!!!

www.greghowe.com
"Caca-boudin" (Nietzsche, Considérations inactuelles).
StratMatt
Roh oui j'ecoutes les samples ca a l'air de demenager !! (enfin comment en aurait pu t'il etre autrement )
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
Où ? Où ? .... Où ?.... Où , un nouvel album de Greg Howe ? .... Où ..........................................Où?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
wishbone
je pense que je vais adorer cette visite chez le dentiste
Moko
  • #10
  • Publié par
    Moko
    le 20 Sep 03, 15:58
8O

SORTIE OFFICIELLE : 7 OCTOBRE (AUX US)


Sinon sur son site relooké il ya une mention : "cours de gratte avec Greg" ; le pauvre, il manque de THUNES, il revient à la pédagogie !!!

Putain, y veut pas nous pondre une nouvelle vidéo plutôt...
"Caca-boudin" (Nietzsche, Considérations inactuelles).
Greg-B
une pochette totalement surréaliste
"Let us give praise to our Maker and glory to His bounty, by learning about beer", frere tuck
Glam ND
Moko a écrit :


Putain, y veut pas nous pondre une nouvelle vidéo plutôt...


Bof ... j'ai tjrs pas fini la premiere ... ni l'exercie 3 (et les suivants)d'ailleurs ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Moko
  • #13
  • Publié par
    Moko
    le 20 Sep 03, 16:44
Greg-B a écrit :
une pochette totalement surréaliste


Pas tant que ça, je dirais que c'est plutôt la mode depuisun certain temps, y a qu'à voir le stand "instrumental" chez Virgin Champs Elysées...
"Caca-boudin" (Nietzsche, Considérations inactuelles).
Greg-B
toujours mieux que les pochettes shrapnel des 90s
"Let us give praise to our Maker and glory to His bounty, by learning about beer", frere tuck
Moko
  • #15
  • Publié par
    Moko
    le 20 Sep 03, 21:12


"Caca-boudin" (Nietzsche, Considérations inactuelles).

En ce moment sur groupes / artistes pros...