Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ici Repose Gérald Buffet

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
non mais le truc le plus important à retenir c'est que je suis retourné écouter tes titres et que je les ai diffusés sur FB ;-).

J'ai tendance à être allergique au chant en français mais y a de bonnes idées.
Et pour revenir à la gratte y a 2-3 plans un peu lyrico-techniques que j'aimerais bien te voir jouer en live.
Youri Ligotmi
jeromeP a écrit :
Cédlamerd





Hey je suis pas un monstre !

:mr winkwinknudgenudge:
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Youri Ligotmi
jjloco a écrit :
non mais le truc le plus important à retenir c'est que je suis retourné écouter tes titres et que je les ai diffusés sur FB ;-).

J'ai tendance à être allergique au chant en français mais y a de bonnes idées.
Et pour revenir à la gratte y a 2-3 plans un peu lyrico-techniques que j'aimerais bien te voir jouer en live.


Salut Gérald Buffet, ça roule ?

Et bien c'est cool que tu ai eu envie de réécouter et merci d'avoir partagé sur Facebook !

Pour le live, j'ai un groupe mais pas pour jouer mes morceaux et où je suis à la batterie. J'essaie de monter un groupe pour mon album mais c'est pas évident de trouver des gens motivés pour jouer des morceaux déjà composés. Je suis pourtant ouvert aux idées et aux arrangements, j'ai moi même pas mal d'idées d'arrangements pour faire évoluer les morceaux en live !

Sinon tu pensais à quels plans dans quels morceaux ?
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Invité
Petite Fée à partir de 2'21 et la plupart des gimmicks de La Couleur des Drapeaux :-)
Youri Ligotmi
Sur petite fée il y a un "truc", j'utilise un delay comme Van Halen sur Cathedral, Greg Koch sur The Devil's Interval ou Nuno Bettencourt (ou Dweezil Zappa, je sais plus lequel des deux joue cette partie) sur l'intro de He Man Woman Hater d'Extreme (pour les exemples qui me viennent là tout de suite).
Ce qui fait que toutes les notes ne sont pas "réellement" jouées...

Pour Petite Fée, j'ai une vidéo d'une prise du deuxieme solo, pas la version définitive mais vraiment pas tres loin, bon c'est fait avec un appareil photo alors le son est ce qu'il est .... et on entend bien la reverbe du couloir où est placé l'ampli !

N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Invité
cool, merci pour les explications :-)
Invité
oh non, j'ai voulu récouter deux ans après et les titres ne sont plus en ligne :/

En ce moment sur groupes / projets amateurs...