Kiko Loureiro-Universo Inverso. Vraiment étonnant

Nestor666
je vois rien d'etonnant a ca surtout quand on connait kiko...
jazz blues neoclassique, heavy metal etc etc ce gars sait tout jouer a la perfection...

"Bien que gaucher, il joue en droitier et peaufine ses connaissances musicales au grès de ses influences qu'il puise autant dans le métal traditionnel (Black Sabbath, Van Halen, Queen) que dans d'autres registres (Allan Holdsworth, Steve Morse...) sans oublier ses racines avec des artistes brésiliens tels que Caetano Veloso ou Edu Lobo (pop et jazz latino)."
Gyoar
  • #3
  • Publié par
    Gyoar
    le 20 Sep 06, 00:00
oh ça m'intéresse ça... J'ai pas trouvé d'extraits sur le site, y a un endroit où on peut en écouter ?
La communauté francophone de Tommy Emmanuel : > www.TommyEmmanuel.fr <

Le site francophone sur Steve Vai : > www.SteveVai.fr
Skelter
Cool!

Je ne savais pas qu'il avait sorti un autre CD.
Il va falloir commander ça.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
xutos
  • #5
  • Publié par
    xutos
    le 20 Sep 06, 09:59
étonnant car la démarche est rare mais sincére et le contenu du disque épatant, sinon sur son site on peu le commander mais là il est en rupture
xutos
  • #6
  • Publié par
    xutos
    le 21 Sep 06, 09:39
up
xutos
  • #7
  • Publié par
    xutos
    le 24 Sep 06, 15:27
up
zigmout
merci d'eviter les up en dehors de la section achat vente....bon du coup je t'en fais un
zigmout
tiens du coup j'ai eu l'occaz de l'ecouter et autant son album no gravity j'avais trouvé ca moyen(un peu commercial et limite cliché guitare hero a vrai dire meme si bon c'est kiko qd meme) autant la j'accroche carrement plus...genre fusion avec des idées et pas mal de couleurs...pas chiant du tout...bon j'ai juste eouter une fois comme ca mais ca m'a sembler super...un peu aldimeolesque en plus enervé.
MetalSeb
Ca m'intéresse beaucoup, j'adore Kiko mais j'aimerais bien entendre un peu ce que ça donne avant de le prendre. C'est assez éloigné de ce qu'il fait d'habitude. Si quelqu'un a un lien avec des extraits, qu'il n'hésite pas!
Kossuth
Merci du tuyau !! Kiko en fusion, ca me démange d'entendre ça ! Avec le nouveau Angra pour le 30 octobre, il est plutôt actif en ce moment.
xutos
  • #13
  • Publié par
    xutos
    le 25 Sep 06, 20:49
plutôt oui
Tonton¤Apach
Quelqun sait ou l'on peut ecouter des extraits de cette album (je n'arrive pas a acceder a l'ecoute libre sur le sites officiel ) on au pire m'envoyer quelque extrait ?
Merci .
guigue
je viens d ecouter cet album ,et c est exellent

vraiment de la bonne musique a mettre entre toutes les oreilles.

En ce moment sur groupes / artistes pros...