Korn veut ta vidéo

wishbone
oh bah je pense qu'une vue en gros plan "façon Jean Luc Godard", de ma porcelaine "Jacob delafond" au fond de mon appartement à droite, devrait suffire à cadrer le paysage et donner un aperçu intéressant des qualités intrinsèques de ce groupe

pardon si j'ai pu choquer
onzieme diese
faudrait couper tous les moments où on voit le batteur... c'est pas sérieux pour un groupe pro...

ou alors ne mettre que le batteur comme vidéo pédago de "ce qu'il ne faut pas faire à la batterie/ 1è leçon, comment mal tenir les baguettes...".


non, sinon, le clip est sympa, blague à part... (la chanson aussi)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
lol Ouyais c'est net mais bon, ca été fait un peu a l'arrache on etait pressé par les dates du concours....

En tout cas t'es super rapide toi!!!

Merci man
Non je crois que c'est un clip que KoRn a rec ue tqu'ils ont bien aimé....
Mais y'a pas le gagnant officiel pour l'instant...qui vera vera
Nestor666
pour une fois qu'"il ne s'agit pas de faire debourser de l'argent a des fans ecerveles ....
initiative interessante dommage que ca vienne d'un groupe comme Korn
Nestor666 a écrit :
pour une fois qu'"il ne s'agit pas de faire debourser de l'argent a des fans ecerveles ....
initiative interessante dommage que ca vienne d'un groupe comme Korn


Je comprend pas le fait que ca soit "Dommage" par ce que c'est KoRn qui a eu l'initiative....
JJR
  • JJR
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    JJR
    le 06 Nov 03, 18:10
Je dirais tout le contraire de nestor : j'aime korn mais je trouve ca completement demago ces concours à la con. après on se retrouve avec une pochette médiocre (issues) alors que les 3 précédentes etaient tres belles (surtout la 1ere).
bien sur, ils gagnent pas de fric à faire ce genre de concours. mais c'est genre : ouais, on méprise pas nos fans, on les aime.
après, un clip fait sans la tonne de fric normalement dépensée pour, aura surement un coté cheap séduisant et sera obligé d'etre créatif. enfin je pense.
JE deterre ce vieu topic pour annoncer notre deuxieme dernier clip en date, il sagit de "Weathered" de Creed...

Nous avons pas mal travaillé pour ce clip...Vous avez le droit a 3 formats,+le scenario et le story baord....

voila retrouvez le tout sur http://thprod.free.fr/clips.html

Merci de me donner vos critiques
Venez regarder mes clips perso de KoRn, Deftones, Creed...sur http://thprod.free.fr/clips.html
Hey Baboon
ce serait un honneur que jleur passe une vidéo de mon cul...
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth

En ce moment sur groupes / artistes pros...