Les groupes en lorraine

Rappel du dernier message de la page précédente :
@jim morrison

a ce point la ?? racontes !


@mrclean ça nous est égal on cherche des expériences de scene rien de plus
Jim Morrison
gaioul a écrit :
@jim morrison

a ce point la ?? racontes !


- Accueil minable (ou plutôt inexistant)
- Un bordel sans nom sur la scène quand on est arrivé. On a passé beaucoup de temps à débarrasser avant de pouvoir s'installer
- On nous avait dit qu'il y avait une sono à demeure, et en fait c'était un caisson basse !!! Du coup on a été obligé de retourner chez nous récupérer notre sono...
- Aucune publicité de la part des 'gérants'. Ils n'avaient même pas mis chez eux une seule des affiches qu'on leur avait laissées...



Ya que la petite qui était derrière le bar dans la soirée qui était sympa...

Bon maintenant, je ne sais pas si la même 'équipe' qui gère l'endroit...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
ok d'acc on ira se renseigner pour la sono avant le concert

sinon je vois sur ton myspace que tu joues a filliere

c'est plutot cool la bas !

bon accueil, sono correcte et biere artisanale

par contre fais de la pub parce que c'est fin paumé
Jim Morrison
gaioul a écrit :
ok d'acc on ira se renseigner pour la sono avant le concert

sinon je vois sur ton myspace que tu joues a filliere

c'est plutot cool la bas !

bon accueil, sono correcte et biere artisanale

par contre fais de la pub parce que c'est fin paumé


Pour Fillières, oui je sais, on y a déjà joué C'est sûr que c'est plutôt paumé, mais comme tu dis, c'est très sympa d'y jouer
Et pour Le Cococabana, prenez quelques renseignements avant
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
certe je comprend tres bien ce que tu veux me dire Mr clean.

mais nous on est "personne" et je me vois mal demandé un cachet a ce titre

apres un jour peut etre....

pour l'instant on est deja bien heureux de pouvoir jouer

d'ailleur on ouvre le plein air de rock a jarny cette année !! ( ptite pub au passage )
Jim Morrison
Avis à ceux qui cherchent des dates : méfiez-vous de toute proposition de concert qui vous arriverait par mail de fmtceo57@orange.fr
Cela concerne le secteur de Saint Avold. Nous devions y assurer un concert samedi soir. N'ayant plus de réponse à mes mails, ne parvenant pas à joindre le contact par téléphone , et n'ayant pas l'adresse exacte de la salle, nous ne nous sommes pas déplacés. Bien nous en a pris, car personne ne nous a recontacté depuis !!! Soit quelqu'un nous a pris pour des jambons (pourtant on nous a bien renvoyé un contrat), soit la truc a été annulé et on n'a pas pris la peine de nous prévenir...
On avait fait des répètes spécifiques pour bosser quelques reprises qui leur tenaient à coeur, et mon pote bassiste avait pris une journée de congé samedi pour pouvoir assurer le concert !!!!
Donc, retenez l'adresse email : fmtceo57@orange.fr
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #458
  • Publié par
    _P_
    le 16 Jun 11, 18:29
gaioul a écrit :
certe je comprend tres bien ce que tu veux me dire Mr clean.

mais nous on est "personne" et je me vois mal demandé un cachet a ce titre

apres un jour peut etre....

pour l'instant on est deja bien heureux de pouvoir jouer

d'ailleur on ouvre le plein air de rock a jarny cette année !! ( ptite pub au passage )



Ben non vous n'êtes pas personne.

Vous êtes des musiciens, qui ont appris à jouer, qui se sont mis ensemble pour faire un groupe, qui possèdent des instruments, qui ont passé du temps à apprendre des morceaux et à les répéter, et vous allez à la salle avec votre matos perso que vous allez monter et démonter vous même.

Tout ça n'est pas gratuit, et devrait vous permettre de considérer que vous ne pouvez pas vous déplacer gratuitement.
Salut

Nous sommes le groupe THE WOODS, groupe sur Thionville
Nous jouons des reprises allant d'Elvis Presley, Rolling Stones à The Who, Radiohead ....
Notre site internet : www.thewoods.fr

Se serait cool de faire une liste des cafés ou festivals ou nous avons joués avec nos impressions, non ?

Par exemple, nous avons joués cette année à la remorque de Pat' à Maizeroy, super sympas
Nous jouons à la Chaouée à Metz le 7 juillet
Park93
Bonjour tout le monde,

Je suis guitariste du groupe Science of Depravity (death metal/hardcore) et vais déménager cet été à Freyming Merlebach, et je voulais savoir s'il y avait fréquemment des concerts ou des événements festifs/musicaux (et aussi des bars où il est sympa de jouer ou aller pour voir des concerts) dans la région de Metz et alentours, histoire de pouvoir me faire une idée et pourquoi pas ramener mon groupe à l'occasion ?
Mon groupe : https://www.facebook.com/Scien(...)avity (Deathcore avec des influences de Death)

[VDS] Vox AD60VT + Boss ME6 + Celestion V30
https://www.guitariste.com/for(...)14218
lartistafred
Concernant les "Ultra vomit", il parait que ceux ci sont des potes de François Corbier, quelqu'un peut-il le confirmer ????
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur groupes / artistes pros...