Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Living Colour

Rappel du dernier message de la page précédente :
shivering_tom
J'ai vu Living Colour en live samedi, la claque !!!

Performance incroyable : 2h15 de show, 17 morceaux. Doug et Vernon s'éclataient et avaient le smile.

Voici la SetList:

- Terrorism (Doug solo)
> - Wall (One of my favorites)
> - Theses memories
- Middle Man
> - Nightmare city
> - A ? of when
> - Operation mind control
- Glamour Boys
> - BI (with doug solo)
- Song without sin
> - In your name
> - Love rears up (Will solo)
> - Ignorance
> - Type
> - Flying
> - Open letter
> - Cult of personnality
- Will solo over last speech of Martin Luther King (we learned
yesterday)
> - Tomorrow never knows / This is the life
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
Mighty Moon
Je fais un méga up parce que j'ai acheté Time'up et ça dépote a mort!!!!
Mais j'arrive pas a trouver les autres(sic)!
traviswalk
shivering_tom a écrit :
C'est peut être le seul morceau de l'album qui me "soul".
Par contre, j'aime beaucoup certains morceaux du 3ème. C'est bizarre, c'est sûrement l'album qui m'a le plus mis une claque, contrairement à la plupart des gens !


moi aussi!
Auslander...Go away...This little pig...nothingness...la claque!

Tiens j'ai aussi une compil' de Living colour Pride sorti en 95,dont 4 morceau inédit:
Sacred ground
Visions
Release the pressure
There are happy times

Les connaisseurs remarqueront que Sacred ground figure sur Calleidoscope....c'est exact,ils ont réenregistrer ce morceau dans une version légerement différente...
Sinon pour Calleidoscope je trouve que certain morceau,surtout au début de l'album,ont été mixé tres bizarement...
shivering_tom
On cherche des connaisseurs, me voilà

Je suis d'accord, le mixage de Collleidoscope est parfois un peu bizarre, surtout sur Operation mind control, lequel sonne beaucoup mieux live.
C'est Doug Wimbish qui a mixé l'album.

Vernon Reid a sorti son 2ème album solo "Known Unknown".

Sinon les albums, on peut les trouver à la Fnac.

Content qu'il y ait encore des personnes qui découvrent Living Colour, le groupe qui m'a mis une des plus grosses claques
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
shelby
Voilà, je relance le topic car "mon" bassiste vient de me faire découvrir ce groupe hallucinant. Je sais "seulement maintenant gros naze" me direz-vous. Eh oui seulement maintenant et, comme le dit le bon vieil adage, mieux vaut tard que jamais.
Et bien je REGRETTE mille fois de ne pas avoir passé plus de temps à écouter ce groupe.
J'avais déjà entendu de multiples éloges concernant Vernon Reid, mais je ne m'étais jamais penché sur son cas. Donc voilà c'est chose faite et Dieu que c'est bon...
let me funk you up
GoHRD
  • #39
  • Publié par
    GoHRD
    le 08 Nov 04, 20:52
petit passage pour dire que MOI!!! je l'ai "smash & scatteration" de Frisell et Reid....
une autre tuerie "guitar oblique" Elliot Sharp, David Torn et Vernon Reid
pour info "Know unknow" est le 3eme album solo du bougre le second etant "this little room" et n'oublions pas non plus les side project des autres membres de Living Colour "Jungle funk" avec Vinx, Doug Wimbish et Will Calhoun les albums solo de Corey Glover et celui de Vice
babas
  • #41
  • Publié par
    babas
    le 10 Nov 04, 20:57
il y a aussi le groupe yohimbe brothers avec vernond reid et dj logic, il participe aussi sur les albums solo de dj logic !!
ezekiel
j'y serais bien aller masi j'ai pas moyen de locomotion ! erf, pas cool c'est monstrueux ce groupe! Un groupe avec que des black c'est vachement rare ! Le chanteur il a trop un voix toute belle, lol.
bukow
  • #43
  • Publié par
    bukow
    le 18 Nov 04, 13:59
et bien ils sont passés deux fois en moins d'une année à Montreux ou j'habite et la première fois j'étais tellement beurré que je me rappelle pas grand chose à part l'énergie, et la deuxième je suis arrivé juste après la fin du concert, ils étaient tous au bar, je crois qu'ils sont assez cool, l'un des membres du groupes a déjà acheté des toiles ( peintures ) au frère d'un pote ( qui fait des portraits de Miles, Coltrane, Santana etc...... )

En ce moment sur groupes / artistes pros...