Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Meg Myers, en bien, on en parle

Masha
  • #1
  • Publié par
    Masha
    le 08 Mar 23, 15:38









"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • #3
  • Publié par
    Masha
    le 08 Mar 23, 23:01
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Morrow
  • #5
  • Publié par
    Morrow
    le 10 Mar 23, 12:36
J'ai découvert cette artiste avec son joli titre "Motel" qui reste peut-être sa meilleure chanson et j'aime bien le côté émotionnel de sa musique, et sa voix qui est son plus grand atout, même si au niveau des compositions je n'accroche pas à tous ses titres, ses deux derniers EP par exemple sont inégaux et pareil pour les quelques titres dévoilés de TZIA, "Me" et surtout "HTIS" et "Sophia" ne sont pas emballants heureusement "My mirror" et "Teenagers" relèvent le niveau, en attendant la suite! J'espère juste qu'avec son virage Pop elle ne deviendra pas trop "mainstream" en formatant sa musique pour les radios..


Quelques titres que je retiens:

&ab_channel=MEGMYERS

&ab_channel=roselyrics

&ab_channel=MegMyers-Topic

&ab_channel=MEGMYERS

&ab_channel=MEGMYERS

&ab_channel=MEGMYERS

&ab_channel=roselyrics

&ab_channel=MEGMYERS

&ab_channel=JoyRxMusic
Morrow
  • #7
  • Publié par
    Morrow
    le 10 Mar 23, 16:07
d33p a écrit :
Je l'avais découverte quelques mois plus tôt, grâce à cette vidéo Fender Sessions :



Très bon, d'ailleurs j'ai une préférence souvent pour les versions acoustiques de ses chansons, c'est là que sa voix se détache le plus, ses albums étant parfois un peu trop (sur)produits je trouve.

Les Cellar Sessions par exemple, super:


&ab_channel=ONEONONE

&ab_channel=EmWhite

&ab_channel=ROCKparaENTENDIDOS

&ab_channel=PasteMagazine

&ab_channel=CharlesGoddardMD
Masha
  • #8
  • Publié par
    Masha
    le 14 Mar 23, 14:20
J'aime bien la dernière :





Et ce live (où elle est beaucoup mieux coiffée) :

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Morrow
  • #9
  • Publié par
    Morrow
    le 14 Mar 23, 16:04
Très bon ce Tiny Desk concert!

"Me" ça s'écoute les paroles sont sympas mais elle a fait plus inspiré quand même, musicalement ça rappelle un peu le "I love Rock'N Roll" de Joan Jett.
J'espère ne pas être déçu par TZIA son nouvel album, le précédent TAKE ME TO THE DISCO est bon avec le recul c'est son meilleur je trouve (alors qu'au début je préférais SORRY). 15 titres sur TZIA il y a peut-être le risque d'y avoir du remplissage et je crois qu'elle a déjà écrit (enregistré?) un 4ème album qui devrait sortir dans pas très longtemps..



&ab_channel=MichaelLuke

&ab_channel=bd007h%28BrettHurley%29

&ab_channel=Parallaxus


&ab_channel=sgtmcgrail


&ab_channel=sgtmcgrail
Morrow
&ab_channel=utherjohn


Nouvel album disponible

&ab_channel=SumerianRecords
Masha
  • #11
  • Publié par
    Masha
    le 26 Mar 23, 17:16
Je viens de voir qu'on n'est que 3 sur ce superbe topic

J'ai écouté une partie du dernier album, j'aime beaucoup
En plus des influences/similarités habituelles (Alanis Morissette, Fiona Apple, Tori Amos, Sinead O'Connor, Nirvana...), il y a un petit côté Trent Reznor pas forcément déplaisant
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Morrow
Masha a écrit :
Je viens de voir qu'on n'est que 3 sur ce superbe topic


Disons qu'au niveau guitaristique sa musique n'est pas très parlante!
Et bon déjà, les 2/3 amis à qui j'ai prêté les cds de SORRY et TAKE ME TO THE DISCO trouvent sa musique convenue, sans inspiration ...bref c'est pas encore en 2023 que cette artiste va être un peu reconnue

Sinon le dernier album TZIA est assez bizarre, déroutant, on sent qu'elle s'amuse à expérimenter avec les sons, la production, elle se répète pas d'une certaine façon et c'est une qualité après le côté versatile de l'album fait que ça manque de cohérence musicale je trouve, ça part un peu dans tous les sens mais c'est aussi ce qui peut faire l'intérêt de la chose. Mon reproche principal comme toujours avec sa musique c'est le côté un peu surproduit, là c'est poussé à l'extrême avec tous les effets sur sa voix par exemple, le côté robotique électro dans le son, la batterie, c'est parfois intrigant et efficace mais ça donne mal au crâne aussi parfois! J'ai toujours une préférence pour ses versions brutes en live; le côté plus Rock ou acoustique.

Par contre dans les points ppsitifs on sent toujours l'enthousiasme dans sa voix et il y a quand même quelques morceaux qui me plaisent comme le simple mais efficace "My mirror", le dynamique "Tzia", l'accrocheur "Waste of confetti" ou le touchant "Bluebird". On verra ce que ça donnera en live!

Et toi quels sont les morceaux que tu apprécies (ou pas) sur ce troisième album?

&ab_channel=SumerianRecords

&ab_channel=SumerianRecords

&ab_channel=SumerianRecords

&ab_channel=SumerianRecords
Masha
  • #13
  • Publié par
    Masha
    le 27 Mar 23, 17:36
En fait j'aime tout l'album, même si je suis pas ultra fan de Blue bird, Sophia et de la reprise de Numb.

J'aime particulièrement Children of light II, mais ça fait un bon moment, et je me suis surpris à aimer I just wanna touch somebody

Bref, j'aime ce côté sauvage et accessible à la fois
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Morrow
Masha a écrit :
En fait j'aime tout l'album, même si je suis pas ultra fan de Blue bird, Sophia et de la reprise de Numb.

J'aime particulièrement Children of light II, mais ça fait un bon moment, et je me suis surpris à aimer I just wanna touch somebody


"Sophia" oui j'accroche pas, le côté Rap et les paroles banales, "HTIS" pas fan non plus par contre "Bluebird" contrairement à toi je le trouve joli dans la musique comme les paroles (à part l'effet bizarre sur la voix en fin de morceau). "Children of light II" est bien oui, un côté Evanescence?, et il paraît que la première partie de ce titre est très bonne aussi. Je te rejoins aussi sur "I just wanna touch somebody" dont le refrain est assez vite accrocheur!
Morrow
Masha a écrit :
En fait j'aime tout l'album, même si je suis pas ultra fan de Blue bird, Sophia et de la reprise de Numb.

J'aime particulièrement Children of light II, mais ça fait un bon moment, et je me suis surpris à aimer I just wanna touch somebody

Bref, j'aime ce côté sauvage et accessible à la fois


Connais-tu le groupe de Meg Myers des années 2000, Feeling Numb ?:

&ab_channel=acrumedia

Coincidence, un de ses meilleurs et plus puissants titres "Numb" reprendra le nom de son groupe

En ce moment sur groupes / artistes pros...