Mes morceaux instrumentaux à écouter

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
je doit pas aimer le style instrumental symphonique , dailleur , sa me fait penssé a du rondat , et jaime pas du tout rondat lol
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    FYR
    le 24 Oct 03, 09:07
Je connais tes morceaux depuis quel que temps déjà, et ça m'a fait découvrir qu'on pouvait faire du bon boulot avec son PC et sa gratte. J'écoutais déjà ce genre de musique avant, je suis un fan de l'instrumental depuis trés trés longtemps mais je ne pensais pas que l'on pouvait atteindre un tel résultat à la maison. C'est donc un peu grâce à toi si je me suis lancé et je trouve ça concluant. Merci

Autrement tes morceaux sont trés bien. Contrairement à ce que pense VAIHalen, je ne trouve pas du tout que c'est du branlage de manche, je trouve trés mélodique et trés à la Rondat.
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    FYR
    le 24 Oct 03, 09:08
oups j'ai du faire une bourde ...
Aragorn
salut olive...euh pardon kida..bah dis donc, t'en a mis du temps avant de nous rejoindre...
VAiHalen
euh.. je disai pas que cetait nul!
Je disai que c pas d emon gout meme si le travail es de haute qualité , jaime pas linstrumental a la Rondat , jsuis desoler..lol
C juste une histoire de gout , pour moi si yavait plus de passage moins improviser sa serai mieux mais c une affaire de gout et puis le splan sweeping sur les accord , je trouve sa cliché et deja vu perso.
Kida
  • #24
  • Publié par
    Kida
    le 25 Oct 03, 17:58
Ben merci pour ces commentaires...même toi mon pti VAI !!!! Aragorn vraiment un super site chapeau bas !!!!

Jeantil j'adore le boulot d'Eglyn aussi jsuis fan !!!
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare

En ce moment sur groupes / artistes pros...