Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Millencolin !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    DeQ
    le 21 Feb 05, 22:02
Zik de puceaux

Qu'est ce qu'il faut pas entendre. Parce que t'aime plus ce groupe que Sum 41 , c'est un groupe de puceaux ?
J'ai deja vu tes commentaires sur Kyo , et serieux y'en a assez de ces dictateurs en herbe qui polluent les topics.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
scott666
sans conteste les deux mieux sont life on a plate et same old tunes

mais je pense que pennybridge pionner est le plus "accessible" pour un premier contact
Gott
  • #17
  • Publié par
    Gott
    le 22 Feb 05, 10:47
moi j'aime millencolin... c'est pas suyper profond comme musique, mais jme sens beau surfeur quand j'écoute ça... (j'ai jamais fais de surf évidemment)
"nous prêchons l'abolition de la haine, la non-violence et le rock'nroll" Edika
CŸD
  • #18
  • Publié par
    CŸD
    le 22 Feb 05, 14:24
monsieur_toc a écrit :
MILLENCOLIN c'est du skatecore suédois .

Les derniers albums sont nazes ...
Mais les trois premiers , Same old tunes ( ou tiny tunes pour les puristes ) , life on a plate et for monkeys respectivement , sont très bons ...

Un groupe d'enfer !!!
Bien mieux que la zik de pusseaux qui se fait actuellement ( SUm41 and co , good charlotte, Lp , ... ) ...


Commentaire très objectif s'il en est
Sn00ze
perso j'adore millencolin et d'autre groupes du meme style, et jtrouve que sum41 et les autres c'est un peu de la daube... CELA DIT je pourri pas tro les nouveaux groupes... peut etre que quand millencolin a commencé a vendre ses albums ils ont été critiqué de la meme facon...
sim41_
perso j'adoooooore Penguins & Polarbears!!
Ribal
  • #22
  • Publié par
    Ribal
    le 23 Feb 05, 22:47
Je connais qu'une seul chanson qui etais dans une vielle compile et je l'aime beaucoup ^^

Parai qu'il vont sortir quelque chose de nouveau prochainement , je me trompe?
flambyriderz74
http://therevolutionsmile.free(...)c.mp3


voila un extrait du prochain album


perso je kiff les 1ers album juska home from home qui puduku je trouve

avant c'etait tres aboutit maintenant ils doivent avoir besoin de sous alors ils tournent avec good charlotte et voila ils font du caca
"Quand t'habites la capitale européenne du décolletage, t'es obligé de faire du metal!!"

http://straight-x-forward.perso.cegetel.net/other/bannounce.jpg
aterinspira
Je possède un de leurs tout premiers albums, Use your nose, un très bon album à mon avis, un album sous-produit, qui sonne moins bien que ses succèdeurs, mais je trouve que cela fait resortir leur son punk, un son légèrement underground lors des années Use your nose.
.:: NWOMR ::.
reminouz
Yeah MILLENCOLIN du bon VRAI punk que j'aime !!! Trop de souvenirs STORY OF MY LIFE enorme . Les premiers album etaient top. Le dernier en date m'a un peu decu.

YEAH POUR MILLENCOLIN
meringue
yeah! yeah! yeah! yeah!

bonne pêche, excellent!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
reminouz
J'adore l'abum solo de Nicolas
classique mais pas banal
tres beau
Kalonek
Hop je fais ressortir ce topic pour lui apporter mon maigre soutien Millencolin, je crois que c'est vraiment l'un de mes groupes favoris, car je ne m'en lasse pas. Je les ai découvert il y a environ 7-8 ans je crois avec "Bullion" et depuis je les suis de près L'album solo de Nikola Sarsevic est aussi très beau (même si très différent de ce qu'ils font).
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
Mind004
Millencolin, c'est bien!!! c'est mieux que sa meme!!!
Pour la song, j'aurais ditdance craze sans hesitation!!!! Partie de guitarre très speed qui donne bien la patate!!!
Your daddy was a rich man.....Your daddy's fuckin' dead

En ce moment sur groupes / artistes pros...