Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mimile chanteur de TNT tribute basque à AC/DC

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
Yes, je préfère ça aussi (pour le groupe de bar qui te surprend avec un cover entre deux compo).

Tu as pu utilisé une analogie qui m'a particulièrement parlé au passage, je tiens à te le dire
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
MIA WALLACE
Bertrand69 a écrit :
Vous en pensez quoi ? D'après un éminent forumeur il aurait pût largement remplacer Brian Johnson dans AC/DC à la place d'Axl Rose.


de loin au fond d'un stade et au travers l'écran d'un iphone ...ça peut le faire
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
ZePot
  • #17
  • Publié par
    ZePot
    le 11 May 16, 17:59
Téhèneté, oye, oye
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    exp
    le 13 May 16, 16:49
Tiens c'est impressionnant comme certains aiment se foutre de la gueule (en douce) des autres." L'éminent membre du forum" donc, mercredi après avoir parlé de ce groupe a cherché une vidéo digne ou on pouvait entendre le chanteur de TNT , et après avoir été déçu de ne pas trouver d'extraits vraiment représentatifs j'ai laissé tombé. Après, les gars je les ai vu jouer il y a une quinzaine de jours , le gars assure sa bille sinon je n'en aurais même pas parlé, conscient de l'esprit mutins et souvent déplacés de certains membres du forum. Donc voilà, pour info effectivement moi aussi, pendant une dizaine de seconds, j'ai eu envie de pouffer de rire, mais ça s'estompe très vite, lorsqu'on écoute uniquement la musique, et qu'on ne passe pas son temps à critiquer gratos dès qu'un mec fait un pain. Et au passage un petit up pour Sitael toujours prompt à décocher un joli post comme il les affectionne.
Sitael
exp a écrit :
Tiens c'est impressionnant comme certains aiment se foutre de la gueule (en douce) des autres." L'éminent membre du forum" donc, mercredi après avoir parlé de ce groupe a cherché une vidéo digne ou on pouvait entendre le chanteur de TNT , et après avoir été déçu de ne pas trouver d'extraits vraiment représentatifs j'ai laissé tombé. Après, les gars je les ai vu jouer il y a une quinzaine de jours , le gars assure sa bille sinon je n'en aurais même pas parlé, conscient de l'esprit mutins et souvent déplacés de certains membres du forum. Donc voilà, pour info effectivement moi aussi, pendant une dizaine de seconds, j'ai eu envie de pouffer de rire, mais ça s'estompe très vite, lorsqu'on écoute uniquement la musique, et qu'on ne passe pas son temps à critiquer gratos dès qu'un mec fait un pain. Et au passage un petit up pour Sitael toujours prompt à décocher un joli post comme il les affectionne.




Star Wars 7 et 8 sont de super films.
MarvinS
C'est vrai que ça marche beaucoup ces cover band. Dans mon coin aussi on a le notre, ASS DEUS. Pour les avoir vu quelques fois, ils assurent bien le show.

LaPerdrix a écrit :
c'est triste à pleurer les tribute band, drôle même pas dix secondes.



Même si j'hésiterai jamais entre Gilmour et eux, tiens un cover intéressant bien plus de dix secondes


PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    PP
    le 13 May 16, 18:41
c'est encore plus triste quand c'est pas mauvais...
je préfère aller voir Air.

(là j'en suis à 3 mn - ça continue - et je pourrais laisser continuer jusqu'à la fin, mais, comment dire, quelque chose en moi refuse ça. on n'est pas loin du crime quand même. on ferait ça à un écrivain ? à un peintre ?)
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    exp
    le 13 May 16, 19:23
ben oui pour un peintre ça s'appelle un faussaire!!!!
Kandide
Sitael a écrit :


Je suis né en 1986, je n'ai jamais pu voir Led Zep en concert par exemple... Mais je peux aller voir un tribute Led Zep', c'est mieux que rien.


Je suis d'accord ! C'est mieux que rien !


ça permet à des personnes sans beaucoup d'argent d'aller voir des concerts...

Et certains cover band jouent parfois avec une telle passion... parfois plus que les pros...
Ce sont des vrais passionnés qui aiment le groupe.
On peut discuter avec eux, matos, etc...

PEACE & LOVE
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    PP
    le 13 May 16, 23:10
il manquerait plus que ça qu'ils ne jouent pas le répertoire d'un groupe légendaire avec passion.
c'est pas parce que t'as pas de fric que tu dois choisir d'alimenter ce pathétique barnum.
y a des tas de concerts pas chers, gratuits même, avec des compos originales, des trucs jamais entendus délivrés avec passion (et du matos).
ces groupes de sosies, c'est la honte.
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    exp
    le 14 May 16, 10:19
encore une fois on privilégie la forme que plutot le fond. La vraie question est : est ce que le groupe assure ou pas??????
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    PP
    le 14 May 16, 10:27
exp a écrit :
encore une fois on privilégie la forme que plutot le fond. La vraie question est : est ce que le groupe assure ou pas??????


belle antiphrase, involontaire je le crains : la forme, c'est : oui le groupe assure (manquerait plus que ça) ; le fond, y en a pas, c'est du néant.
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    exp
    le 14 May 16, 10:40
ben non le fond c'est justement la musique, et pas savoir comment le mec se fringue. A force de mépriser gratuitement, vous vous perdez dans vos explications. Je ne sais pas si vous jouez en groupe, ou si vous vous produisez, mais faire une bonne reprise est plus complexe qu'une compo que personne ne connait, certes on peut dire que la compo est originale donc plus flatteuse parce qu'il y a derrière un effort de création mais encore faut il qu'elle soit bonne, en reprise le couperet tombe immédiatement, si t'es mauvais. En plus au passage, vous avez crée un sujet pour vous foutre gratos d'un gars, c'est pathétique!!!!
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    PP
    le 14 May 16, 10:52
qui parle de fringue, de forme là encore ?
je ne parle pas d'être bon ou mauvais, tu peux être les deux d'un instant à l'autre, je parle de l'esprit du truc : ça me fait pas rêver, j'ai écouté Brit Floyd hier, impec, bravo, des tueurs, mais je reste à la porte en ressentant "A quoi bon ?".

En ce moment sur groupes/Artistes...