MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. dickhead
Citation:
Là Muse, c'est non seulement différent, mais largement moins bon, à mon goût bien entendu, c'est pour ça que j'aurais préféré qu'ils ne changent pas et que j'oppose leurs phases. L'évolution inverse aurait été préférable.


"moins bon" c'est un doux euphémisme, c'est carrément a chier oui , et ceux en tout objectivité. Hier soir, je me suis fait un petit quart d'heure sado maso, j'ai été écouter leur dernier titres. Mon dieux.

Tu vas pas me dire qu'il y a personne dans leur entourage pour leur dire d'arreter le massacre. C'est pompeux, surchargé , surproduit , et ca part dans tout les sens .

puisque tu y fait référence, Il y a des groupes "electro-pop" mille fois plus écoutable que cette bouillie .
Mr. dickhead a écrit :
puisque tu y fait référence, Il y a des groupes "electro-pop" mille fois plus écoutable que cette bouillie .


C'est un propos fort respectueux, envers ceux qui apprécient leur musique dernièrement.



PS : je rappelle que je ne suis pas une gamine de 15 ans qui est fan de Twilight.
Par contre ça m'arrive encore d'avoir quelques boutons d'acnés, ca compte ...?
Mr. dickhead
_Flosh_ a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
puisque tu y fait référence, Il y a des groupes "electro-pop" mille fois plus écoutable que cette bouillie .


C'est un propos fort respectueux, envers ceux qui apprécient leur musique dernièrement.



ca n'a rien d'insultant . Ou alors Peu etre pour les groupes electro pop .
Invité
stefsamy a écrit :

Et quand je vois leurs billets à 80/90€ ça me donne envie de vomir. Pour du U2 avec une araignée géante je peux comprendre une telle somme, pour une scène normale c'est abusé.


50 euros a montpellier, et la scene n'est pas "normale" comme tu dis, le concert était vraiment enorme
Invité
Mr. dickhead a écrit :
heu...c'est pas moi qui est dit ca ! (mauvais quote )


je sais pas comment je me suis démerdé pour le coup lol
stefsamy
Merciermk a écrit :
stefsamy a écrit :

Et quand je vois leurs billets à 80/90€ ça me donne envie de vomir. Pour du U2 avec une araignée géante je peux comprendre une telle somme, pour une scène normale c'est abusé.


50 euros a montpellier, et la scene n'est pas "normale" comme tu dis, le concert était vraiment enorme


Désolé, j'habite pas là, je compare là où je suis

Et puis même, 50€ pour entrendre le dernier album et quelques autres, c'est toujours 30 de trop.

Hullabaloo, j'étais au zénith, c'était 230F, sans soupe.
A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
stefsamy a écrit :
Merciermk a écrit :
stefsamy a écrit :

Et quand je vois leurs billets à 80/90€ ça me donne envie de vomir. Pour du U2 avec une araignée géante je peux comprendre une telle somme, pour une scène normale c'est abusé.


50 euros a montpellier, et la scene n'est pas "normale" comme tu dis, le concert était vraiment enorme


Désolé, j'habite pas là, je compare là où je suis

Et puis même, 50€ pour entrendre le dernier album et quelques autres, c'est toujours 30 de trop.

Hullabaloo, j'étais au zénith, c'était 230F, sans soupe.


Trouve moi un groupe international qui fait des places à 30 euros à l heure actuelle dans une grande salle ...

Et regarde la setlist:

Unsustainable (pour la première fois en concert)
Supremacy
Hysteria
Supermassive Black Hole
Resistance
Panic Station
Animals
Drum & Bass Solo
Explorers (pour la première fois en concert)
Falling Down (pour la première fois depuis 2000)
Host (instrumental ?)
Time is Running Out
Liquid State (pour la première fois en concert)
Madness
Follow Me
Undisclosed Desires
Plug In Baby
New Born

Isolated System (Instrumental)
Uprising
Survival

Starlight
Knights of Cydonia

7 musiques du derniers album... Sur 23... Donc c'est plutôt quelques musiques du dernier album et tout le reste que tu devrais dire pas l'inverse.
De toute évidence tu crashe sans avoir vu le concert...
stefsamy
Merciermk a écrit :
stefsamy a écrit :
Merciermk a écrit :
stefsamy a écrit :

Et quand je vois leurs billets à 80/90€ ça me donne envie de vomir. Pour du U2 avec une araignée géante je peux comprendre une telle somme, pour une scène normale c'est abusé.


50 euros a montpellier, et la scene n'est pas "normale" comme tu dis, le concert était vraiment enorme


Désolé, j'habite pas là, je compare là où je suis

Et puis même, 50€ pour entrendre le dernier album et quelques autres, c'est toujours 30 de trop.

Hullabaloo, j'étais au zénith, c'était 230F, sans soupe.


Trouve moi un groupe international qui fait des places à 30 euros à l heure actuelle dans une grande salle ...

Et regarde la setlist:

Unsustainable (pour la première fois en concert)
Supremacy
Hysteria
Supermassive Black Hole
Resistance
Panic Station
Animals
Drum & Bass Solo
Explorers (pour la première fois en concert)
Falling Down (pour la première fois depuis 2000)
Host (instrumental ?)
Time is Running Out
Liquid State (pour la première fois en concert)
Madness
Follow Me
Undisclosed Desires
Plug In Baby
New Born

Isolated System (Instrumental)
Uprising
Survival

Starlight
Knights of Cydonia

7 musiques du derniers album... Sur 23... Donc c'est plutôt quelques musiques du dernier album et tout le reste que tu devrais dire pas l'inverse.
De toute évidence tu crashe sans avoir vu le concert...

A l'heure actuelle, pour 85E au stade de france, je te cite U2, qui ramène une araignée géante où tu prends une vraie claque rien qu'à voir le bouzin, et où tu te dis que ton fric sert à payer une armée de logisticiens au moins.

Dans la set list que tu mets, effectivement je me suis mal exprimé, j'englobais resistance et le dernier album dans les trucs "bof", des 3 premiers albums, qui ont fait de muse ce qu'ils sont, il reste pas grand chose

Après oui, pour 50€, ça devait être pas mal, à l'heure actuelle, vu que les prix des concerts ont tendance à être largement abusés ces derniers temps

Mais bon j'ai 10 piges de plus que toi, normal qu'on ait pas la même vision, je dois juste commencer à être vieux
A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
stefsamy a écrit :
Merciermk a écrit :
stefsamy a écrit :
Merciermk a écrit :
stefsamy a écrit :

Et quand je vois leurs billets à 80/90€ ça me donne envie de vomir. Pour du U2 avec une araignée géante je peux comprendre une telle somme, pour une scène normale c'est abusé.


50 euros a montpellier, et la scene n'est pas "normale" comme tu dis, le concert était vraiment enorme


Désolé, j'habite pas là, je compare là où je suis

Et puis même, 50€ pour entrendre le dernier album et quelques autres, c'est toujours 30 de trop.

Hullabaloo, j'étais au zénith, c'était 230F, sans soupe.


Trouve moi un groupe international qui fait des places à 30 euros à l heure actuelle dans une grande salle ...

Et regarde la setlist:

Unsustainable (pour la première fois en concert)
Supremacy
Hysteria
Supermassive Black Hole
Resistance
Panic Station
Animals
Drum & Bass Solo
Explorers (pour la première fois en concert)
Falling Down (pour la première fois depuis 2000)
Host (instrumental ?)
Time is Running Out
Liquid State (pour la première fois en concert)
Madness
Follow Me
Undisclosed Desires
Plug In Baby
New Born

Isolated System (Instrumental)
Uprising
Survival

Starlight
Knights of Cydonia

7 musiques du derniers album... Sur 23... Donc c'est plutôt quelques musiques du dernier album et tout le reste que tu devrais dire pas l'inverse.
De toute évidence tu crashe sans avoir vu le concert...

A l'heure actuelle, pour 85E au stade de france, je te cite U2, qui ramène une araignée géante où tu prends une vraie claque rien qu'à voir le bouzin, et où tu te dis que ton fric sert à payer une armée de logisticiens au moins.

Dans la set list que tu mets, effectivement je me suis mal exprimé, j'englobais resistance et le dernier album dans les trucs "bof", des 3 premiers albums, qui ont fait de muse ce qu'ils sont, il reste pas grand chose

Après oui, pour 50€, ça devait être pas mal, à l'heure actuelle, vu que les prix des concerts ont tendance à être largement abusés ces derniers temps

Mais bon j'ai 10 piges de plus que toi, normal qu'on ait pas la même vision, je dois juste commencer à être vieux


Je saisi pas tu me dis 50 euros c' est trop cher, je te demande de me donner un groupe qui fait les places à moins de 30 euros ( parceque tu argumente que tu avais payé hullaballo 2xxfranc ) et tu me parle de U2 à 85 euros la place ... Désole mais U2 c'est quand même 70/100 de plus du prix du billet pour muse.

Après je ne critique ni tes goûts ni le fait que ce soit trop cher de ton point de vu, je comprends tout à fait...
stefsamy
Je parle juste de paris, où on nous prend pour des millionnaires depuis un certain temps. En province oui le prix est pas trop déconnant.

Je dis qu'au même prix y'a des concerts bien plus impressionnants, chez nous. Muse à Bercy c'était dans les 80€, loin des 50€ de Montpelier ou nantes... :/
A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
Nameless
Ils seront au Grand Journal de Canal + à 20H.

En attendant le concert de demain soir !
Mastering
Sympa le playback batterie au grand journal ... Et puis ce morceau ... Moi je les suis pas en tout cas.

Qu'il est loin le bon vieux temps d'Absolution ...
aragorn_rp
J'étais hier au Sportpaleis à Anvers, c'était génial ... Bon concert aux suivants.....
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
Nameless
Des gens qui y étaient hier soir parmi les 12000 personnes ?

J'ai passé vraiment une super soirée.

Qu'on aime ou pas, qu'on dise que c'était mieux avant.. etc.. On doit reconnaitre que Muse est un putain de groupe Live et Bellamy un chanteur hors du commun ! ..

En ce moment sur groupes / artistes pros...