Nouvel album Bon Jovi : This left feels right

Antoine
C'est un best-of MAIS tous les morceaux ont été réarrangés à une sauce élecro......enfin électro-pop qui ne plaîra pas à tout le monde ça c'est sûr.

Le chtit DVD bonus est bien sympatoche.
Glam ND
Je t'avouerai que les versions que j'en ai entendu ne m'ont pas vraiment emballées ... pourtant je suis fan, mais là ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Antoine
Glamandshred a écrit :
Je t'avouerai que les versions que j'en ai entendu ne m'ont pas vraiment emballées ... pourtant je suis fan, mais là ...


Ben disons qu'après These Days, j'avais apprécié le retour à des choses un peu plus "rock" sur Crush et Bounce mais la, c'est un peu mou....j'ai écouté ça hier et bon y'a des arrangements très sympas mais je me foutais un p'tit The Darkness entre chaque chanson pour me refiler la banane
Glam ND
Je commence à me dire qu'ils deviennent un peu vieux qd meme ... pareil jusqu'à These Days, je suis ultra fan ... ils ont refait qq morceaux sympa sur les albums suivants dont "It's my Life" ou "Everyday" ... mais là ... euh ... il faut qu'il se reveille le pere Sambora parceque ça commence à ressembler aux albums solos de Jon Bon Jovi ... et ils etaient pas franchement mortels ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Antoine
Glamandshred a écrit :
il faut qu'il se reveille le pere Sambora parceque ça commence à ressembler aux albums solos de Jon Bon Jovi ... et ils etaient pas franchement mortels ...


C'est ce que je disais à BPOH, je trouve dommage qu'on entende pas assez Richie (vocalement parlant) car la voix de Jon commence un peu à me gonfler....

Ben ouais c'est vrai qu'ils approchent (ou ont passé pour certains) la 50aine....

Le problème c'est que les p'tits jeunes derrière ça suit pas trop
Glam ND
Tu devrai aller sur www.melodicrock.com , c'est bourré de jeunes (et vieux) groupes de Hard FM avec des mp3s à ecouter .... franchement dans le genre bon "Hard FM", jette une oreille sur le dernier Kotzen "Changes" ... super voix, super son, super melodies et super jeux de gratte ... ça devrait te plaire ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Joakim
  • #7
  • Publié par
    Joakim
    le 10 Nov 03, 12:36
C'etait si bien Bon Jovi avant

"Slippery when Weet" reste pour moi un des plus grand album de tout les temps, mais a partir de "Keep the Faith".......... c'est devenu de la soupe, domage ( periode " je me coupe les cheveux et je me rase la poitrine pour plaire aux jeunes fille" ).
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Glam ND
Thes Days est un tres bon album aussi, je trouve ... mais je t'avouerai que j'avais pas fais gaffe qu'il s'etait rasé la poitrine ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Joakim
  • #9
  • Publié par
    Joakim
    le 10 Nov 03, 14:26


Tel Samson et ses cheveux, bon jovi a perdu son talent avec ses poils
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Glam ND


Tu sais ... je te croyais sur parole ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Antoine
Glamandshred a écrit :


Tu sais ... je te croyais sur parole ...


Il a aussi abandonné les futales moulants à paillettes...ça doit jouer...
Glam ND
TonioDOD a écrit :
Glamandshred a écrit :


Tu sais ... je te croyais sur parole ...


Il a aussi abandonné les futales moulants à paillettes...ça doit jouer...


T'as rajouté ça pour que Joakim trouve des photos ????? En tous cas, musicalement, je preferais sa "periode pileuse"
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Antoine
Ouais leur musique était au poil




roh la la
Glam ND
TonioDOD a écrit :
Ouais leur musique était au poil




roh la la


Je pense que c'est cet humour qui a tué le Hard FM
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Antoine
Glamandshred a écrit :
TonioDOD a écrit :
Ouais leur musique était au poil




roh la la


Je pense que c'est cet humour qui a tué le Hard FM


FMctivement, c'est hard



nan pas la peine je pourrais y retourner les yeux fermés:

En ce moment sur groupes / artistes pros...