Nouvel opus de Deep purple

molodoi
Des extraits sont passés sur Radio21.

Pas mal (mais ce n'est pas Machine Head ou In Rock)
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
wishbone
"chroniqué" sur rock'n'folk de ce mois, d'après eux il est pas mal
Mitch2004®
Excellent y a quelques perles notamment cete ballade "haunted" ou S.Morse nous gratifie d un solo majestueux et ian gillan tel un Foyd/R.Waters avec ces choeurs ressemblant a un groupe gospel qui vous font fremir de bonheur , bref que du bon a ecouter sans moderation
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Solid Guitare
effectivement, je me le suis acheté. Excellent. L' ouverture de l'album en fanfare "house of pain"(avec un son de clochette à vache qui met le tempo ) et le reste excellent. Met comment fait steve MOrse, quel talent... avis aux amateurs
Pinch_
  • #6
  • Publié par
    Pinch_
    le 08 Oct 03, 18:28
je viens de l'écouter, et effectivement Steve déchire tout encore une fois!
Quel solo sur Haunted , quel son!!! (vive les music man!!!!!)
Pinch_
  • #7
  • Publié par
    Pinch_
    le 09 Oct 03, 14:41
voilà le fameux solo (qui sans révolutionner la musique est très sympa et ... quel son!!!)

http://tpinchon.free.fr/Deep-p(...)d.mp3

voilà!
c'est quand même bon de retrouver ce forum après deux mois de Pérou, et ce même si j'ai perdu mon compte!
C vrai que Steve Morse il assure quand même. Si vous ne connaissez pas the Dregs, le groupe dans lequel il jouait il y a plusieurs année, n'hésitez pas à découvrir ça cartonne!!! Tous très fort et bien jazzy
nutos
  • #9
  • Publié par
    nutos
    le 10 Oct 03, 15:45
Faut que je léecoute ce deep purple.Je me suis fait ya pas longtemps machine head et le live au japon et c'est du bonheur
ourson91
perso j'ai été déçu par le peu de présence du ... clavier...
snif!
the knight of the Ni
nutos a écrit :
Faut que je léecoute ce deep purple.Je me suis fait ya pas longtemps machine head et le live au japon et c'est du bonheur

Ben ça n'a quand même plus grand chose à voir avec ceux que tu cites.
jude
  • #13
  • Publié par
    jude
    le 19 Oct 03, 02:05
tres bon moi j'ai bien aimé on sent la pate de steve morse e quelques riff bien a lui qui rappel ce quil fait en solo. toujours avec c vibrato ultra present sur le solo de haunted magnifique touché, d'un des meilleurs guitaristes de la planete.
FABIOCHESS
je vais les voir à toulon le 28 /10. qqu'un y va? sinon à part ça gillan n'a vraiment plus de voix

En ce moment sur groupes / artistes pros...