Petit extrait de mon nouveau cd

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sicko
  • #30
  • Publié par
    Sicko
    le 25 Oct 03, 09:11
moi aussi j'aime bien ! yeah !

En tout cas très belle voix chun !
Antoine
Chun13 a écrit :

J espère que certains ça tentera d acheter le cd


Pour que tu te paies une top gratte que tu vas revendre dans 2 mois?
Tu peux te brosser
CortEz
sympa
Fier d'être médiocre, Penta power.
Fred_666
Excellent j'adore beau boulot Chun
Fred
C'est trop de la balle votre musique!!! Mais j'tavoue, j'avais déjà entendu plein d'extraits avant, parce que je vous suis depuis quelques temps... Et je vois ca progresse de plus en plus vite.
J'espère être un des premiers à pouvoir acheter l'album et bien sûr vous encourager à votre prochain concert (j'espère que c'est en Belgique pcq pour l'instant j'ai pas de voiture)
Bon, ben, j'arrête là et... vivement le 7 novembre!
  • #37
  • Publié par
    Soula
    le 28 Oct 03, 00:03
moi chui fan,ca change un peu de tout ce qu'on entend en general en pop rock,je trouve que la chanson est bien travaillee et c'est vraiment agreable a entendre!serieux,j'aimerais bien entendre les autres!
Chun13
ça arrive pour les autres

Pour ceux qui sont à bruxelles, nous seront en concert le vendredi 5/12 pour la Saint-Nicolas au Manhattan's Café (Place Carnoy - Métro Alma) à 21h00.

Entrée gratuite.
tinourse
ba moi aussi je suis vraiment fan, c'est tres agreable , ca ce laisse ecouter tout seul...

un chti peu moin de cloche , c'est vrai !!

really cool band :Band2:


en esperant de nouveau extrait ...
continu comme ca toi et ton groupe

see ya...
StratMatt
Chun13 a écrit :
Pour ceux qui sont à bruxelles, nous seront en concert le vendredi 5/12 pour la Saint-Nicolas au Manhattan's Café (Place Carnoy - Métro Alma) à 21h00.


Ya moyen de rentrer pour les plus de 8 ans ? Parceque si le pere fouetard me choppe j'ai pas l'air con !
Ah oui c vrai la st nicolas c une fete pour adulte en belgie
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
aymezic
j'adore la voix mais je trouve que les solos guitare coupent le swing du morceau, ca serait à retravailler en live ces solos
mais j'aime bien dans l'ensemble
Chun13
StratMatt a écrit :
Chun13 a écrit :
Pour ceux qui sont à bruxelles, nous seront en concert le vendredi 5/12 pour la Saint-Nicolas au Manhattan's Café (Place Carnoy - Métro Alma) à 21h00.


Ya moyen de rentrer pour les plus de 8 ans ? Parceque si le pere fouetard me choppe j'ai pas l'air con !
Ah oui c vrai la st nicolas c une fete pour adulte en belgie


:p Bien sur que t'es le bienvenu ! On fera meme un lancé de bonbon pour l occasion !
StratMatt
Y'aura le pere fouetard ou pas ???
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur groupes / artistes pros...