Phil X !

Rappel du dernier message de la page précédente :
dark lapinou
en tout cas il a bon goût, les yamaha sg c'est de la bombe!
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
The Duke
dark lapinou a écrit :
en tout cas il a bon goût, les yamaha sg c'est de la bombe!


Et puis il a bon goût avec les dames aussi d'ailleurs.
The Duke
C'est à dire que son ex était très douée pour le pole dance, et que sa femme actuelle a l'air tout autant douée... (cf. Facebook)
BigBi
Elle sonne vachement bien cette gratte !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
The Duke
BigBi a écrit :
Il l'a fait sonner* vachement bien cette gratte !


*Corrigé.

Olivier
Il aurait pas encore pris du poids ?
Colonel Blues
J'ai connu ça… quand t'arrêtes de fumer, tu bouffes et tu picoles…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
BigBi
The Duke a écrit :
BigBi a écrit :
Il l'a fait sonner* vachement bien cette gratte !


*Corrigé.



Comparé à la gratte précédente (une Les Paul de 91 avec des P94) c'est beaucoup mieux je trouve ! Après, c'est pas le même ampli non plus.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
BigBi
C'est moi, ou en plus d'etre moche, cette guitare sonne mal ?
Parce que bon, un Vibroking, c'est censé faire sonner n'importe quelle pelle. Après, je soupçonne que la prise de son ne soit pas tip top non plus.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Il dit lui même qu'il arrive pas a trop la jouer, qu'elle est trop fine. Mais bon quelque soit la guitare je regarde tjs avec plaisir ses démos.
Sfait cher le truc de fanboi.

Donc ca devrait se vendre

En ce moment sur groupes / artistes pros...