Pond - Rock Psychédélique

Rappel du dernier message de la page précédente :
SämO
  • #30
  • Publié par
    SämO
    le 20 Aug 17, 12:47
hyperfrench a écrit :
SämO a écrit :
Dans un autre genre, je te recommande ausi Tim Presley que ce soit en solo ou avec White Fence ou Cate Lebon, c'est du tout bon !
J'apprécie moins sa collaboration avec Ty Seagall en revanche .


Je surplussoie Tim Presley, (je ne connais pas son travail avec Cate Lebon, je vais écouter ça tout de suite) dont j'adore à peu près tout ce qu'il fait, y compris avec Ty Segall (tu parles bien de "Hair"?).

J'ai découvert il y a peu qu'il a été guitariste de The Fall et c'est quand même la classe! Son dernier en date est superbe. J'ai eu la chance de la voir en première partie de Ty Segall (sa tournée acoustique pour "Sleeper") c'est vraiment une de mes meilleures soirées depuis que je vais voir des concerts.


Oui je parle effectivement de "Hair" que j'au moins apprécié que d'autres de ces albums, la patte Ty Seagall était à mon sens trop présente.

Je possède d'ailleurs toute la discographie de Tim Presley et à part les 2 premiers albums où les conditions d'enregistrement n'étaient pas optimum, tout le reste est exceptionnel, les 2 premiers aussi, mais certains diront certainement que l'enregistrement est mauvais.

J'ai vu Cate Le Bon et Tim Presley jouer ensemble lors de concert pour leur projet Drinks et c’était fantastique !

S'agissant de Tim Presley, je conseille vivement à tous l'album "The Wink" à acheter les yeux fermés !
SämO
  • #31
  • Publié par
    SämO
    le 20 Aug 17, 12:50
hyperfrench a écrit :
J'ai découvert il y a peu qu'il a été guitariste de The Fall et c'est quand même la classe!

The Fall, une de mes grandes Références !

En ce moment sur groupes / artistes pros...