Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Prophets of rage

Rappel du dernier message de la page précédente :
Djits
  • #15
  • Publié par
    Djits
    le 10 Jun 16, 15:20
Moi je suis un peu déçu. Je m'attendais à de nouveaux morceaux et pour l'instant c'est des setlists composées à 80% de titres de RATM. Ils auraient pu prendre un peu de temps et lancer davantage de compos.

Et j'veux pas cracher sur Cypress et Chuck-D que je connais peu, mais à côté de la hargne et du style de Zach (du moins à l'époque), ils font un peu mous du genou pour les reprises.

Je propose de les remplacer par Axl Rose.
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
TimeBomb
Djits a écrit :
Moi je suis un peu déçu. Je m'attendais à de nouveaux morceaux et pour l'instant c'est des setlists composées à 80% de titres de RATM. Ils auraient pu prendre un peu de temps et lancer davantage de compos.

Et j'veux pas cracher sur Cypress et Chuck-D que je connais peu, mais à côté de la hargne et du style de Zach (du moins à l'époque), ils font un peu mous du genou pour les reprises.

Je propose de les remplacer par Axl Rose.


Bah Cypress Hill avec leur apologie du cannabis c'est pas les plus nerveux c'est sûr
Mr Park
Djits a écrit :
Moi je suis un peu déçu. Je m'attendais à de nouveaux morceaux et pour l'instant c'est des setlists composées à 80% de titres de RATM. Ils auraient pu prendre un peu de temps et lancer davantage de compos.


Ils le disent eux-mêmes, c'est un groupe formé dans l'urgence suite à certaines déclarations de Trump, donc ils n'ont pas eu le temps de composer

D'ailleurs ils auraient dit (mais pas moyen de retrouver le lien) que si il n'était pas élu ils arrêtaient.
MIA WALLACE
c'est beau le militantisme
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
paul1179
Mr Park a écrit :


Ils le disent eux-mêmes, c'est un groupe formé dans l'urgence suite à certaines déclarations de Trump, donc ils n'ont pas eu le temps de composer



Donc c'est clair ils roulent pour Hitlery vu qu'il ne reste qu'elle et Trump (Bernie est out même s'il ne veut pas lâcher l'affaire).
Djits
  • #20
  • Publié par
    Djits
    le 11 Jun 16, 13:37
paul1179 a écrit :
Mr Park a écrit :


Ils le disent eux-mêmes, c'est un groupe formé dans l'urgence suite à certaines déclarations de Trump, donc ils n'ont pas eu le temps de composer



Donc c'est clair ils roulent pour Hitlery vu qu'il ne reste qu'elle et Trump (Bernie est out même s'il ne veut pas lâcher l'affaire).


Ah j'étais pas au courant de ça.

Sinon, le point Godwin sur Hillary Clinton, je vois pas bien.
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
BluesBarbu
MIA WALLACE a écrit :
c'est beau le militantisme


Pas mieux
Mr Park
C'est plus courageux que de rester le cul sur son fauteuil, c'est sûr.
MIA WALLACE
Mr Park a écrit :
C'est plus courageux que de rester le cul sur son fauteuil, c'est sûr.


la Révolution backstagienne est en marche , je suis impressioné
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BluesBarbu
Bof, c'est pas dit

Quand j'entends : Un groupe qui se forme "dans l'urgence" (lol) contre "Trump" (lol bis) en faisant des reprises

Les premiers mots qui me viennent ne sont pas audace ou courage
MIA WALLACE
Tu comprends rien, tu sais pas ce que sait la lutte contre le fachiiiiiiiisssmmmme , les nantis et les patrons
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • #27
  • Publié par
    Masha
    le 13 Jun 16, 17:48
BluesBarbu a écrit :
Un groupe qui se forme "dans l'urgence"

Cette excuse a déjà été utilisée par Fauve≠
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skelter
Mine de rien il ne faut pas chercher loin l'origine de la perte d'intérêt de ce forum...
J'avoue en être lassé !
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • #29
  • Publié par
    Masha
    le 13 Jun 16, 21:14
On a perdu Skelter
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
BluesBarbu
Oh non, les débats vont baisser de niveau

En ce moment sur groupes / artistes pros...