Que pensez-vous du métal?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dive bombia
Pareil que Ed

Je me considère comme enfant du metal car c'est ce qui m'a poussé a la guitare. J'ai commencé par Master of Puppets ( pas de déception donc, c perso ). Après j'écoute tout dans le metal ( Pantera, slater , marduk, Morbid Angel , Napalm death, Brutal truth, obituary,Morgul, Sum 41, Carcass et Emperor pour ne citer qu'eux!!! ). Mais j'accroche pas du tout mais alors pas du tout au neo metal style Korn, linkin park et autre Deftones! ( mais je respecte quand même ceux qui écoutent )
Yes Vive le métal! :G2:
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • #31
  • Publié par
    loucky
    le 09 Déc 2003, 19:18
vive moi
je
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • #32
  • Publié par
    Lykan
    le 09 Déc 2003, 19:56
Wééééééé tro dla bal Sum41, Limp Bizkit, Deftones, Metallica (les derniers seulement hein, parce que les premiers... Beuuuh ), etc... c tro dla bombe koi!

(ce post contient une forte dose de second degré... Certains m'auront compris, enfin j'espere! )
wishbone
j'aime bien le métal des 80's, bon Manowar, Running Wild et Lizzy Borden exceptés
Cowboy From Hell
le metal c'est ce que je prefere meme si je suis de plus en plus ouvert aux autres styles
j'aime beaucoup le metal progressif comme dream theater et surtout opeth ou d'autres graoupes de death ou black qui allient metal à de la guitare seche ou de l'orgue ou beaucoup d'autres enrichissements et dont les parties grattes sont plus recherchées.
C'est pour ça je n'aime pas qu'a premiere vu le metal se limite aux powerchords
Cowboy From Hell
Lycanthrope a écrit :
Wééééééé tro dla bal Sum41, Limp Bizkit, Deftones, Metallica (les derniers seulement hein, parce que les premiers... Beuuuh ), etc... c tro dla bombe koi!

(ce post contient une forte dose de second degré... Certains m'auront compris, enfin j'espere! )

Cle@r
  • Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • #36
  • Publié par
    Cle@r
    le 09 Déc 2003, 22:13
Moi le metal c'est ce qui m'a elevé et qui m'as permis de ne pas ecouter nirvana !

De l'instrumental au death ya que ca de vrai !!! bouarrgghhhhhh !

Un bon Cannibal Corpse des familles ca fait pas du bien ?
:Band1:

Cowboy From Hell
Cle@r a écrit :

De l'instrumental au death ya que ca de vrai !!! bouarrgghhhhhh !

Un bon Cannibal Corpse des familles ca fait pas du bien ?
:Band1:


Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • #38
  • Publié par
    Lykan
    le 09 Déc 2003, 22:58
Perso, je pense que le "NU" est arrivé lorsqu'on a commencé à faire du commerce avec un peu tout ce qui devient, ou qui peut devenir "à la mode"...
Mais bon j'veux pas commencer ce débat débile ici.

Iron Maiden le 18décembre à Amnéville !!! Raaaah t'y sera stitch j'espere !!
je tire un big coup de gueule contre les pseudo-ersatz-groupe de métal !! c vrai koi c pa possible kon puisse faire lonneur a des gp com linkin park ou évanescence de sappelé gp de métal pire encore révélation de l'anné dan le monde des métalleu !! putain mai ca me fai allu des gamine de 12 ki te fon des lecon de morale sur la zik !! yen a marre vive les VRAI groupe com Sépu , Canibal , ou Kittie !!!!!

ben oki ji vai pi etre un peu fort mai kan fo y aillé fo aillé !!
silenius
font666 a écrit :
slayer je connais et s'est très bien je vais acheter les albums demain normalement (diabolus in musica; divine intervention; indisputed attitude) c'est quoi testament


stop tu mentionnes les plus mauvais Slayer là (sauf divine qui est pas trop mal)...essaye de choper Seasons In the Abyss ou mieux le live Decade Of Agression (sorte de best of qui couvre pas mal d'album le tout avec un gros son!!)

Cannibal sont les fonctionnaires du metal !!

Essaye:
- Immolation: Here In After ou Unholy Cult
- Morbid Angel: covenant ou Formulas Fatal To The Flesh ou Dominate
- Entombed : Clandestine
- Carcass : necroticism ou reek of putrefaction
- Slayer : seasons & Decade of agression

pour commencer...dans un autre style je te conseille d'ecouter NEUROSIS (times of grace).

evites deftones/korn/marylin/limp/blink et cie...c'est au metal ce que la despe voir la tourtel est à la biere je dirais pour faire une metaphore de bourrin !
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
passing_dreamy a écrit :
mai kan fo y aillé fo aillé !!

Deja tu devrais aller consulter un psychomotricien... A moins que tu parles
une autre langue que nous ... Je sais pas...
la guitare c'est de la merde !
michemouche
Citation:
Deja tu devrais aller consulter un psychomotricien... A moins que tu parles
une autre langue que nous ... Je sais pas...

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • #43
  • Publié par
    Kronyx
    le 10 Déc 2003, 16:00
moi j'aime bien le Metal genre Metallica (ben oui, toujours eux).
plus heavy j'aime pas du tout.
et plus ca devient moins heavy et moins j'aime.

en resume je suis centré autour de Metallica :wink
Mammouth
Ed a écrit :
Moi j'aime le métal, mais le métal le plus "violent" que j'écoute c'est Testament ou Slayer, aprés quand ça part en death, black ou encore hardcore ben la j'accroche plus parce que y'a plus de guitares heavy, plus de bonnes guitares quoi, et j'accroche pas vraiment avec ce genre de chants.
Pour vous résumer je suis un métalleux des années 80, j ai été bercé par Metallica, Megadeth et j'en passe....


Oh, je sens que tu pourrais me conseiller plein de bons groupe, toi ! (bien que je sois moins réfractaire que toi aux groupes récents)
...... Ou pas.
Le Métal,
c dla balle! (Woa kel poete!)
(Métal avec un grand M, svp!)

J'adore le Métal: Metallica, Marduk, Immortal, Gronibard, Slayer, Cannibal Corpse, Wurdulak,Cradle of Filth,..., un peu Nightwish aussi.
J'aime beaucoup ces groupes aussi: Blink-182, Sum 41. Mais je ne les classe pas DU TOUT dans la grande famille du Métal! (meme pas NU Metal, que j'aime bien moins d'ailleurs...) Surement pas: ils n'ont pas du tout le style du Métal mais PLUTOT Californian Punk Rock (SUM41 c des canadiens)

[EDIT] J'aime bien Blink-182 d'avant "Enema of the State". A partir de la c'est bof, c'est vraiment commercial et un peu... *cough* merdique *cough*

_______________________________________
"It's Christmas time, again
It's time to be nice to the people you can't stand
All year,
I'm growing tired of all this Christmas cheer.
You people scare me,
Please stay away from my home.
If you don't wanna get me down,
Just leave the presents and let me be alone..."
Blink-182, I Won't Be Home For Christmas
:Band1:

En ce moment sur groupes / artistes pros...