Forum Groupe / Artiste
  • Bienvenue sur le forum groupe !   Abonnez-vous aux lettres de Guitariste.com :
› QUEEN : le meilleur et le pire ?

QUEEN : le meilleur et le pire ?

Aller à la page: 1 ...     
Auteur Message
vincentvince
Custom Supra utilisateur

Voilà, question assez simple : quel est votre album préféré, et, selon vous, le pire album (ou le moins bon, tout est relatif ;-) ) ? Et en deux lignes, si vous voulez bien dire pourquoi, ce serait cool.
traviswalk
Custom Méga utilisateur

Y'a déjà eu un topic là-dessus....

Mes préférés:A night at the opera et Innuendo...les classiques quoi...

Custom Supra utilisateur

[quote="traviswalk"]Y'a déjà eu un topic là-dessus....

J'ai d'abord fait une recherche, bien évidemment. Le seul topic apparenté était de quelqu'un qui demandait conseil sur un album de Queen à acheter.
Ici, ce qui m'intéresse, c'est de savoir, brièvement, pourquoi tel album est le préféré, et tel autre le plus détesté ;-)
Cela étant, s'il existe un topic identique, merci de me le communiquer ;-)

Vincent
Nestor666
Vintage Total utilisateur

meilleur: le live a wembley
le pire: le dernier album dont g oublie le nom

Joe Satriani
Basstyra

Tout est bon a prendre, chez queen. Debut merveilleux, fin sublime et pleine de dignité.

Special Ultra utilisateur

Les premiers albums cartonnent... (les live notamment )
Très rock, pêchus et tout...
Vers la fin ça s'est un peu dégradé je trouve, en kitch parfois...
Mais bon j'avoue qu'en terminale je vouais un culte absolu à ce groupe...
Je les écoutes très rarement aujourd'hui....
Mais ils ont vraiment fait de chouettes trucs
Basstyra

gary.hogst a écrit :
Vers la fin ça s'est un peu dégradé je trouve, en kitch parfois...

Bien sur !!! Mais le kitsch n'est pas forcement degradant !!! Le clip de It's a hard life par ex est kitschissime, mais c'est pour ca que c'est enorme, aussi !!

Franchement, la fin, ca reste The show must go on, Innuendo... C'est du Queen dégradé, ca ?? Pas pour moi.

De Liar, Keep Yourself Alive... jusqu'a The show must go on, Innuendo..., Queen, ca tue !!!! Y'a rien a jeter....

Allez, pour vous faire plaisir, quand meme.... je supporte pas, mais alors pas du tout, sheer heart attack (le morceau, pas l'album). Placé apres We will rock you et We are the champions, en plus, sur News of the world, ca refroidie !!

Special Méga utilisateur

Sheer Heart Attack, Queen II, A night at the opera, a day at the races, et Innuendo sont les meilleurs...
dans les live il ya le Live at wembley 86 et le "live a montreal we will rock you"
apres faut eviter the works, hot spaces.. enfin toute les merde edulcoré genre radio gaga ou i want to break free, les titres de merde qui laissent croire encore a certains que c'etait un groupe de musique pour pedale.
heureusement Innuendo est une tuerie.
Basstyra

AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

Enfoiré !!

J'adore Hot space (le son, gars, le son !!) aussi, The works (is this the world we created, quand meme....), I want to break free, c'est quand meme un tube absolument incontournable, plein d'HUMOUR, au cas ou tu aurais pas remarqué....

Cherchez pas, pour un vrai fanatique, y'a RIEN a jeter (Flash peut etre, et encore...). Dans chaque album, y'a des perles.

DragonWarrior a écrit :
apres faut eviter the works, hot spaces.. enfin toute les merde edulcoré genre radio gaga ou i want to break free, les titres de merde qui laissent croire encore a certains que c'etait un groupe de musique pour pedale.
heureusement Innuendo est une tuerie.

Autres choses, en fait :
1. Ca veut dire quoi, un groupe de musique pour pédales ? Les homos ont des musiques différentes ?
2. Edulcorés ? Kitsch, je veux bien, mais edulcorés.... Quant a "merdes", désolé, mais en fait ca me gene. Garde ca pour toi.

Aller à la page: 1 ...