Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

QUEEN : le meilleur et le pire ?

Flux RSS du sujet QUEEN : le meilleur et le pire ?
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 155, 156, 157  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Groupe / Artiste   Répondre sur le sujet QUEEN : le meilleur et le pire ?   
Auteur Message
vincentvince
Custom Supra utilisateur

Message Posté le: 12 Sep 04, 02:49 pm   QUEEN : le meilleur et le pire ?  Ajouter le sujet QUEEN : le meilleur et le pire ? à vos favoris 

Voilà, question assez simple : quel est votre album préféré, et, selon vous, le pire album (ou le moins bon, tout est relatif ;-) ) ? Et en deux lignes, si vous voulez bien dire pourquoi, ce serait cool.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de vincentvince sur Guitariste.com Les petites annonces de vincentvince sur Guitariste.com Le matériel de vincentvince sur Guitariste.com
traviswalk
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 12 Sep 04, 04:02 pm   QUEEN : le meilleur et le pire ?  Ajouter le sujet QUEEN : le meilleur et le pire ? à vos favoris 

Y'a déjà eu un topic là-dessus....

Mes préférés:A night at the opera et Innuendo...les classiques quoi...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de traviswalk sur Guitariste.com Les petites annonces de traviswalk sur Guitariste.com Le matériel de traviswalk sur Guitariste.com
vincentvince
Custom Supra utilisateur

Message Posté le: 12 Sep 04, 04:19 pm   QUEEN : le meilleur et le pire ?  Ajouter le sujet QUEEN : le meilleur et le pire ? à vos favoris 

[quote="traviswalk"]Y'a déjà eu un topic là-dessus....

J'ai d'abord fait une recherche, bien évidemment. Le seul topic apparenté était de quelqu'un qui demandait conseil sur un album de Queen à acheter.
Ici, ce qui m'intéresse, c'est de savoir, brièvement, pourquoi tel album est le préféré, et tel autre le plus détesté ;-)
Cela étant, s'il existe un topic identique, merci de me le communiquer ;-)

Vincent

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de vincentvince sur Guitariste.com Les petites annonces de vincentvince sur Guitariste.com Le matériel de vincentvince sur Guitariste.com
Nestor666
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 12 Sep 04, 04:53 pm   QUEEN : le meilleur et le pire ?  Ajouter le sujet QUEEN : le meilleur et le pire ? à vos favoris 

meilleur: le live a wembley
le pire: le dernier album dont g oublie le nom

Joe Satriani
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Nestor666 sur Guitariste.com Les petites annonces de Nestor666 sur Guitariste.com Le matériel de Nestor666 sur Guitariste.com
Basstyra

Message Posté le: 12 Sep 04, 04:53 pm   QUEEN : le meilleur et le pire ?  Ajouter le sujet QUEEN : le meilleur et le pire ? à vos favoris 

Tout est bon a prendre, chez queen. Debut merveilleux, fin sublime et pleine de dignité.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Basstyra sur Guitariste.com Les petites annonces de Basstyra sur Guitariste.com Le matériel de Basstyra sur Guitariste.com
gary.hogst
Special Ultra utilisateur

Message Posté le: 12 Sep 04, 05:46 pm   QUEEN : le meilleur et le pire ?  Ajouter le sujet QUEEN : le meilleur et le pire ? à vos favoris 

Les premiers albums cartonnent... (les live notamment )
Très rock, pêchus et tout...
Vers la fin ça s'est un peu dégradé je trouve, en kitch parfois...
Mais bon j'avoue qu'en terminale je vouais un culte absolu à ce groupe...
Je les écoutes très rarement aujourd'hui....
Mais ils ont vraiment fait de chouettes trucs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de gary.hogst sur Guitariste.com Les petites annonces de gary.hogst sur Guitariste.com Le matériel de gary.hogst sur Guitariste.com
Basstyra

Message Posté le: 12 Sep 04, 05:53 pm   QUEEN : le meilleur et le pire ?  Ajouter le sujet QUEEN : le meilleur et le pire ? à vos favoris 

gary.hogst a écrit :
Vers la fin ça s'est un peu dégradé je trouve, en kitch parfois...

Bien sur !!! Mais le kitsch n'est pas forcement degradant !!! Le clip de It's a hard life par ex est kitschissime, mais c'est pour ca que c'est enorme, aussi !!

Franchement, la fin, ca reste The show must go on, Innuendo... C'est du Queen dégradé, ca ?? Pas pour moi.

De Liar, Keep Yourself Alive... jusqu'a The show must go on, Innuendo..., Queen, ca tue !!!! Y'a rien a jeter....

Allez, pour vous faire plaisir, quand meme.... je supporte pas, mais alors pas du tout, sheer heart attack (le morceau, pas l'album). Placé apres We will rock you et We are the champions, en plus, sur News of the world, ca refroidie !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Basstyra sur Guitariste.com Les petites annonces de Basstyra sur Guitariste.com Le matériel de Basstyra sur Guitariste.com
DragonWarrior
Special Méga utilisateur

Message Posté le: 12 Sep 04, 06:52 pm   QUEEN : le meilleur et le pire ?  Ajouter le sujet QUEEN : le meilleur et le pire ? à vos favoris 

Sheer Heart Attack, Queen II, A night at the opera, a day at the races, et Innuendo sont les meilleurs...
dans les live il ya le Live at wembley 86 et le "live a montreal we will rock you"
apres faut eviter the works, hot spaces.. enfin toute les merde edulcoré genre radio gaga ou i want to break free, les titres de merde qui laissent croire encore a certains que c'etait un groupe de musique pour pedale.
heureusement Innuendo est une tuerie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de DragonWarrior sur Guitariste.com Les petites annonces de DragonWarrior sur Guitariste.com Le matériel de DragonWarrior sur Guitariste.com
Basstyra

Message Posté le: 12 Sep 04, 06:57 pm   QUEEN : le meilleur et le pire ?  Ajouter le sujet QUEEN : le meilleur et le pire ? à vos favoris 

AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

Enfoiré !!

J'adore Hot space (le son, gars, le son !!) aussi, The works (is this the world we created, quand meme....), I want to break free, c'est quand meme un tube absolument incontournable, plein d'HUMOUR, au cas ou tu aurais pas remarqué....

Cherchez pas, pour un vrai fanatique, y'a RIEN a jeter (Flash peut etre, et encore...). Dans chaque album, y'a des perles.

Basstyra

Message Posté le: 12 Sep 04, 07:06 pm   QUEEN : le meilleur et le pire ?  Ajouter le sujet QUEEN : le meilleur et le pire ? à vos favoris 

DragonWarrior a écrit :
apres faut eviter the works, hot spaces.. enfin toute les merde edulcoré genre radio gaga ou i want to break free, les titres de merde qui laissent croire encore a certains que c'etait un groupe de musique pour pedale.
heureusement Innuendo est une tuerie.

Autres choses, en fait :
1. Ca veut dire quoi, un groupe de musique pour pédales ? Les homos ont des musiques différentes ?
2. Edulcorés ? Kitsch, je veux bien, mais edulcorés.... Quant a "merdes", désolé, mais en fait ca me gene. Garde ca pour toi.

QUEEN : le meilleur et le pire ? 
Poster un nouveau sujet sur le forum Groupe / Artiste   Répondre sur le sujet QUEEN : le meilleur et le pire ?          Guitariste.com · Accueil forum -> Groupe / Artiste
Page 1 sur 157 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 155, 156, 157  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1045 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique