Quel album de Radiohead préférez-vous ?

Timothée
Je viens de dire "Ok computer" mais je regrette dejà de ne pas avoir mis "The bends" lol ....

Non en toute objectivité "ok computer" talonné par "the bends" et "kid A"
Laiwath
  • Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
Ok computer...mais je ne connais celui la....et la plupart des bonnes chanson connues sont dedans
A part there there qui est tuante aussi...meme si je trouve pas la bonne tablature...et la facon de laquell la jouee
Timothée
Ah "there there" ........ En concert avec jonny Greenwood et ed o' Brian aux 2 coins de la scene en train de marteler les tambours .. une petite tuerie!

Et toujours du dernier album 2+2=5 .... quelle tuerie ... quand j'ai chopé la tab (enfin une qui etait correcte) j'ai halluciné sur les pistes de guitares !! ca a tellement rien a voir avec ce qu'on ecoute 24h sur 24 ! il vont chercher trés loin leur originalité ... le jeu de johnny greenwood se demarque completement de tout ce qu'on peut entendre .....




mais pour le prochain album........ ca fout un peu les boules
il y a ce texte qui a été posté sur le forum de air -radiohead


je crois qu'on va pouvoir dire definitivement aurevoir aux titres guitare ....
Citation:
Cette fois-ci, Ed o Brian a été envoyé faire la promo du groupe sur Channel Z,
une radio australienne, où il a répondu à diverses questions de fans,
dont celles d'un gars qui traine sur atease et qui s'est empressé de
tout raconter :

"Au départ, ma question portait sur l'orientation/ le style vers
lesquels s'oriente Radiohead... Ed a répondu en expliquant qu' HTTT
marquait pour lui la fin d'une ère. Il a aussi dit que le groupe allait
totalement se réinventer pour le prochain album (ce qui abonde dans le
sens de Thom qui annoncait que le groupe ne serait plus reconnaissable
en 2005). Il a aussi précisé qu'aucune nouvelle chanson ne serait joué
en Australie ou à Coachella, juste quelques "nouvelles vieilles
chansons" selon son expression.
Ensuite je lui ai demandé s'il pensait encore à faire son "disque pop 3
minutes", il a dit que c'était ce que HTTT était. il a expliqué aussi
qu'il appréciait toujours le format de trois minutes pour une chanson,
mais qu'il aimerait vraiment faire une chanson de 12 minutes, qui vous
emmenerait ailleurs."

C'est loin d'être la première fois que le groupe annonce une totale
révolution... Au moins sait-on qu'on ne doit pas s'attendre à de grosse
suprises pour la suite de la tournée
.

(merci Ateaseweb)
Demon Queen
"the bends" est de loin celui que je préfère high & dry, street spirit & fake plastic trees sont des morceaux exceptionnellement bons
FENOMENE184
je comprends que pratiquemment tous le monde est voteé pour ok computer qui est de loin le meilleur, mais de là a ce que amnesiac recueille 0%, c'est un album que je considere comme bon , je l'aurais placée en 2eme ou 3eme position.
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • #9
  • Publié par
    pocus
    le 25 Apr 04, 12:07
a égalité: Ok computer et amnesiac!
mais j ai voté pour Amnesiac car franchement, c est celui qui me transporte le plus.
Essayez de l écouter une fois en entier au casque, vous verrez
IamBroken
OK Computer, toujours indémodable pour moi, il prend pas une ride le petit,quelle créativité, je me rapelle de la premiere ecoute , mais j'avoue que Kid A a un charme incroyable aussi
FFdream62
The bends !
nutsfool
J'adore, et adorerais toujours "The Bends", c'est vraiment, un album super complet, tout est vraiment énorme, il n'y a pas de chansons d'un niveau moyen
Dans "Ok Computer", j'adore la majorité des chansons, surtout "Climbing Up the Wall", "Lucky", et les autres incontournables ( "Exit Music", "Karma"....), bref, c'est très bon surtout à l'époque de la sortie de l'album, les sons changent de ce qui s'entend habituellement dans "The Bends", on sent le virage électro
Je trouve quand même que l'album est moins global, "The tourist", j'aime pas du tout, pareil pour "Subterrian Alien", donc, en tant qu'album, je lme trouve en dessous
"Kid A", il est énorme, lui aussi, "The National Anthem", c'est une tuerie
Par contre, "Amnesiac", je le trouve en dessous, presque au même niveau que"Pablo Honey"

Mais si j'avais pu, j'aurais voté pour tous les albums , c'est mon groupe préféré (Et je les ai vu au Eurocks 2003, YEEEEEEEEEESSSSSS!!!!!!)
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Hail to the Thief pour moi.

J'adorais The Bends et Ok Computer, ai lâché pour les 2 albums suivants, trop bizarres à mon goûts. Je suis revenu à Radiohead pour le dernier album grâce à "Go to sleep". Cet album est varié, fouillé tout en gardant une certaine logique.

En ce moment sur groupes / artistes pros...