###" PEARL JAM CREW ###" (Topic Officiel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • #60
  • Publié par
    Hardy
    le 13 Déc 2004, 22:52
il m'interesse alors le best-of si ya des versions remixée
- HARDY -

www.weerdband.com
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • #61
  • Publié par
    cedz
    le 13 Déc 2004, 22:56
Il faut que j'écoute ca... Il y a black et alive remixés je crois...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • #62
  • Publié par
    cedz
    le 13 Déc 2004, 23:20
Au fait, des échos, album en préparation ou pas ? Pour le moment ils sortent un album sur le site du fan club, avec unchoeur sud africain... Vu comme la collaboration avec nusrath fateh ali khan etait superbe, j'ai hate d'ecouter ca...

Peut on réver a une tournée européenne en 2005 ?

Je les ai vu deux fois pour le moment...

A Paris au Zenith Paris en 98 je crois

Et a Prague en 2000 (d'ailleurs dixit PJ le meilleur concert de la tournée... Pour tout dire j'ai passé le concert au premier rang dans la fosse... A 1/2h de la fin je n'en pouvais plus suis allé dans les gradins, une ambiance incroyable, ils ont joué dans les 2 derniers morceaux Black pui Yellowledbetter, figurez vous que j'ai commencé à chialer comme un enfant, pas pu m'arreter pendant 30 minutes, du delire, comme un enfant... Je précise avoir la trentaine et pas du genre emotif... Voilà... J'etais le premier surpris... L'un des plus grands moments musicaux de ma vie... Avec Radiohead a Bercy l'an dernier)

3615 www.jeracontemalife.com
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Camembert_Electrique
Moi perso je sais pas si y a des fans de nirvana sur ce topic !
Mais ca m a toujours insuporté cette comparaison pearl jam / Nirvana car je trouve que c des groupes completement opposés musicalemennt ( pas dans le look ou idées je reconnais )

Pour moi ; Pearl jam restera toujours dans ma discotheque aux cotés de black sabbath led zeppelin neil young soundgarden dinosaur junior the who jeff buckley . !

Nirvana je suis désolé mais je supporte pas le personnage faussement commerical qui l est finalement enormement de Cobain ! J ai jamais pu pifré Nirvana , meme a l epok .
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
huey
  • huey
  • Custom Cool utilisateur
  • #64
  • Publié par
    huey
    le 14 Déc 2004, 09:31
ils seraient en train de bosser sur le nouvel album, avec une tournée mondiale en 2005. Bien sûr, que des rumeurs, surtout qu'ils n'ont plus de maison de disques à l'heure actuelle, apparemment ils réflechissent à une distribution genre uniquement via le net, un truc comme ça. Sinon, le best-of vaut le coup, tu as Alive, Even flow, Once et Black remixés, quelques faces B qui manquaient sur Lost dogs (Breath) et un superbe livret avec des photos de lépoque Ten, quand ils étaient jeunes, minces et cheveulus. J'étais à Bercy en 2000, 2h 3/4 de concert, le top, quand j'ai su qu'ils ne tourneraient pas en Europe pour Rioct act, j'ai failli prendre un billet pour les US (ou le Japon, mais là, ça faisait loin quand même...)
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • #65
  • Publié par
    cedz
    le 14 Déc 2004, 11:55
Ah je vois qu'il y a de l'envie là !

Oui quand on voit ce qu'ils donnent en concert... Clair que ca donne envie de faire le roadie...

En tous cas j'avais pas capté qu'ils quittaient leur maison de disque, aie... Parce que ca voudra sans doute dire dans leur cas distribution via le site internet et baeucoup beaucoup moins de tournée (et plus de petits concerts sous un faux nom dans un bar)

Bref les reverra t on en France ????

En tous cas on se tient au courant des rumeurs...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
molodoi
cedz a écrit :
(et plus de petits concerts sous un faux nom dans un bar)


ils ont fait ça?

J'aurais du les voir en concert il y a qq années, à Werchter... Malheureusement, c'était l'année où qq spectateurs sont morts lors d'un de leur concert au Danemark (si je me souviens). Annulation du reste de la tournée européenne
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
huey
  • huey
  • Custom Cool utilisateur
  • #67
  • Publié par
    huey
    le 14 Déc 2004, 13:36
ils voulaient quitter Epic depuis longtemps, mais ayant un contrat de 7 albums studio, ils ont du attendre Riot act pour se barrer (j'ai entendu dire que les gars de Sony, proprio d'Epic, s'en morde encore les couilles...). En fait, c'est le principe de la grosse maison de disques qu'ils rejettent, à mon avis soit ils trouveront un label plus petit, soit ils monteront le leur. C'est pour la distribution en dehors des USA que ça pourra devenir compliqué, mais bon, il y a un tas de groupes qui fonctionnent comme ça, entre les disquaires, internet et certains vendeurs de la Fnac qui se bougent un peu les fesses, ya pas de problème.

Pour les concerts, ben ils font une tournée européenne tout les 5/6 ans en moyenne, donc 2005 ça devrait le faire....
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • #68
  • Publié par
    cedz
    le 14 Déc 2004, 13:38
molodoi a écrit :
cedz a écrit :
(et plus de petits concerts sous un faux nom dans un bar)


ils ont fait ça?

J'aurais du les voir en concert il y a qq années, à Werchter... Malheureusement, c'était l'année où qq spectateurs sont morts lors d'un de leur concert au Danemark (si je me souviens). Annulation du reste de la tournée européenne


Oui je ne sais plus quel etait le nom utilisé mais ils en ont fait pas mal... Aux USA seulement je crois... Aie aie... Imagine... T'arrives dans un petit bar... 35 personnes à tout casser... Et là Vedder qui lance Wash à 2 m de toi...

La classe...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #69
  • Publié par
    lemg
    le 14 Déc 2004, 13:39
Pour info, la reprise de masters of war est sur le live sorti récemment (le live accoustique) avec aussi un morceau des ramones en accoustique, ce qui est toujours intéressant
Excellent (double) cd
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • #70
  • Publié par
    cedz
    le 14 Déc 2004, 13:45
Et ce libe c'est celui a Benaroya hall c'est ca ? Mais on peut l'acheter que sur leur site US non ?
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #71
  • Publié par
    lemg
    le 14 Déc 2004, 13:51
cedz a écrit :
Et ce libe c'est celui a Benaroya hall c'est ca ? Mais on peut l'acheter que sur leur site US non ?


Oui, c'est celui-là, trouvable partout.
J'ai acheté le mien dans le magasin avec les vendeurs en joli gilet vert et or (la fn*c quoi )
huey
  • huey
  • Custom Cool utilisateur
  • #72
  • Publié par
    huey
    le 14 Déc 2004, 15:13
c'est le coffret vinyle de ce live que tu ne peux trouver que sur le site du fanclub (édité à 2000ex, tout s'est vendu en 2h, maintenant il cote à plus de 500$ sur eBay....). C'est un très bon live, assez intimiste, avec une belle reprise de Johnny Cash (RIP) et des Ramones (RIP aussi, putain....)
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • #73
  • Publié par
    Hardy
    le 14 Déc 2004, 15:17
huey a écrit :
ils voulaient quitter Epic depuis longtemps, mais ayant un contrat de 7 albums studio, ils ont du attendre Riot act pour se barrer (j'ai entendu dire que les gars de Sony, proprio d'Epic, s'en morde encore les couilles...). En fait, c'est le principe de la grosse maison de disques qu'ils rejettent, à mon avis soit ils trouveront un label plus petit, soit ils monteront le leur. C'est pour la distribution en dehors des USA que ça pourra devenir compliqué, mais bon, il y a un tas de groupes qui fonctionnent comme ça, entre les disquaires, internet et certains vendeurs de la Fnac qui se bougent un peu les fesses, ya pas de problème.

Pour les concerts, ben ils font une tournée européenne tout les 5/6 ans en moyenne, donc 2005 ça devrait le faire....


Zont qu'a allé chez SUB POP, les meilleurs sont la bas ;-) en plus c'est à domicile ^^
- HARDY -

www.weerdband.com
huey
  • huey
  • Custom Cool utilisateur
  • #74
  • Publié par
    huey
    le 14 Déc 2004, 15:31
ouaip, ça c'est une bonne idée, comme ça Subpop nous organise une tournée européenne avec PJ, Afghan whigs, Mudhoney, Gluecifer et Tad. Ca nous changera de Franz ferdinand tiens
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Invité
  • Invité
MOuais......même s'ils montent un label etc...ici le cd sera super cher!!!!
autant tout produire eux mêmes et faire distribuer par un indé.
Sinon pour le contrat les liant à Epic c'était un contrat de 8 albums.C'est vraiment un truc d'enflure et je m'explique.
La boîte voit en eux un potentiel et leur propose de l'argent et un contrat de 8 albums.
Ca peut paraitre long et le groupe peut aller signer ailleurs mais bon bref,tu signes et si ça matche c'est banco pour le label car tu es là pour 8 albums(c'est quasiment une carrère de groupe....) ou alors tu spilttes ou tu vends pas assez et tu finis au tribunal avec pas grand chose....
Jamiroquai est sous le même régime chez EPIC.
C'est trop tordu comme système mais pour qu'ils signent comme ça pour 8 albums ils ont du voir à long terme et chercher la belle avance....
Et puis pour finir ce genre de contrats se finit souvent par des best of et autres conneries,alors on peut s'en passer.....

En ce moment sur groupes / artistes pros...