Radiohead n'est pas un groupe rock,l'imposture enfin révélée

Aller à la page: 1  
  • Publié dans groupes / artistes pros
Auteur Message
petrusteen
Custom Cool utilisateur

Do you think at this point rock n' roll had begun redeeming itself?

Lemmy: Rock n' roll always comes back, you know. Ther's no fighting it. And these people think they can kill rock n' roll they might as well try and stop the flood, you know. There's no way. It always comes back because there's always people who want to hear loud, raucous music, you know. It's exciting, you know. And all the shit that these magazines like is not exciting. Like, Jesus, RADIOHEAD, you know. Fuck me, you know. COLDPLAY. Jesus. These are not rock bands. These are sub-emo, you know. I mean, they did some good stuff. Fair enough. But it's not rock n' roll. I know fucking rock n' roll when I hear it. I've been listening to it since I was 12, you know? So fuck off!

Evaluer ce post : 0
Invité

I must confess that i completely torche my derch' about Radiohead et toussa, but Lemmy is de toute façon a gros beauf' you know.
And he's very moche, completely unable to have some esthetic cohérence.

EDIT : d'ailleurs je m'arrêterai la. C'est juste que j'aime beaucoup dire du mal de Lemmy. Il n'est pas propre sur lui.
Starfucker Inc.
Vintage Méga utilisateur

petrusteen a écrit :

Lemmy: Rock n' roll always comes back, you know. Ther's no fighting it. And these people think they can kill rock n' roll they might as well try and stop the flood, you know. There's no way. It always comes back because there's always people who want to hear loud, raucous music, you know. It's exciting, you know. And all the shit that these magazines like is not exciting. Like, Jesus, RADIOHEAD, you know. Fuck me, you know. COLDPLAY. Jesus. These are not rock bands. These are sub-emo, you know. I mean, they did some good stuff. Fair enough. But it's not rock n' roll. I know fucking rock n' roll when I hear it. I've been listening to it since I was 12, you know? So fuck off!

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
stach stach
Custom Méga utilisateur

lemmy lemmy ... à part mr cab driver il a pas fait grand chose de rock non plus
Redstein
Vintage Total utilisateur

J'aime bien Lemmy... Vous saviez qu'il - beurp - poste sur ce forum ?

風力

*
Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

C'est pas ça qui m'empêchera d'aimer Lemmy . Et Radiohead. Ceci dit, mettre Radiohead et Coldplay dans le même sac, c'est comme confondre Motorhead (ah ... c'est p'têt ça qui l'agace?) et Europe .

Redstein

Doc Loco a écrit :
C'est pas ça qui m'empêchera d'aimer Lemmy . Et Radiohead. Ceci dit, mettre Radiohead et Coldplay dans le même sac, c'est comme confondre Motorhead (ah ... c'est p'têt ça qui l'agace?) et Europe .

Chais pas - j'ai écouté les deux, j'en garde à peu près la même absence de souvenir...

(Satriani, par contre )

風力

*
Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

Redstein a écrit :

(Satriani, par contre )

Oui, quel chanteur.

sarssipius

Doc Loco a écrit :
c'est comme confondre Motorhead (ah ... c'est p'têt ça qui l'agace?) et Europe .

Bah quoi ils ont les cheveux longs et il y a de la guitare dedans, non?

Redstein

Doc Loco a écrit :
Redstein a écrit :

(Satriani, par contre )

Oui, quel chanteur.

Bah, il ne chante pas si mal que ça (même si dans le genre, Vai s'en sort mieux) - mais tu sais bien pourquoi je disais ça

風力

*
Page 1 sur 7 Radiohead n'est pas un groupe rock,l'imposture enfin révélée
Aller à la page: 1