Reprise de Blackout (Muse).

Azertymat
Voila, j'ai fait une petite reprise de Blackout. Mais bon, je suis pianiste, batteur, guitariste mais pas chanteur. C'est moi qui ai tout enregistré avec Cubase. Synthé basse et batterie faits avec un synthé Roland FP-3. Guitare : Strat. Donc voila, dites moi ce que que vous en pensez, tous les comentaires sont acceptés.

Cliquez avec le bouton droit ici puis faites enregistrer sous.


P.S. : Je sais que le chant est un bizarre...et je le répete, je ne suis pas chanteur. :guish: Sinon, la guitare n'est pas super en place vu que c'est quand même pas facile facile à jouer... Dites moi ce qui ne va pas et j'arrangerais ça (vous pouvez aussi me dire ce qui va ).
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
El Tanchos
je connais deja pas la version originale
Superbe chanson de Muse!

je n'aime pas trop le son de ta guitare au debut :/
Et la voix esr assez plate (pour mes oreilles :/) mais bon, ,n'a pas la voix de matthew qui veut ç

Perso, je ne suis pas capable de faire pareil et je te félicite vraiment!
Meuh!
Azertymat
wildchild a écrit :
Superbe chanson de Muse!

je n'aime pas trop le son de ta guitare au debut :/
Et la voix esr assez plate (pour mes oreilles :/) mais bon, ,n'a pas la voix de matthew qui veut



Oui mais je ne suis pas chanteur alors...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
Dites...est ce que j'ai une voix de fille ? Un garts sur le forum de muscle muse m'a dit que j'avais un timbre de voix de fille...Alors?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • #8
  • Publié par
    n
    le 06 Janv 2004, 13:33
tu n'es pas chanteur ms tu limites les dégats....tu devrais bosser ca, ca vaudrait le coup !! (au début t'as un peu une voix de fille sinon non)....le reste est tres propre, bravo...juste le son de la gratte qui est ptetre un peu plat/manque de profondeur...

juste des petites critiques, ms bravo
...and let Jimi take over
Dranan
  • Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • #9
  • Publié par
    Dranan
    le 06 Janv 2004, 19:41
Il est où le fichier?
Dranan
  • Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • #11
  • Publié par
    Dranan
    le 06 Janv 2004, 20:44
L'instru est bien foutue, le chant bah c'est clair que t'es pas chanteur meme si la voix colle assez bien.
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • #12
  • Publié par
    zotri
    le 06 Janv 2004, 21:44
Oui tu devrais bosser le chant, chuis sur que tu peux arriver à quelque chose ! contrairement à pas mal de gens que je connais, tu chantes juste :p

J'ai du écouter sur des enceintes de merde donc le son saturait un peu et le volume était très faible... mais pour ce que j'en ai entendu joli son au synthe mais pour etre franc, le tremolo picking est plutot foireux (enfin surtout au début )

j'aime bien en tout cas ! joli
Killeuse
L'instrumental est pas mal... Mais La voix... Bof !
On peut pas être bon partout ;-)
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • #14
  • Publié par
    zotri
    le 09 Janv 2004, 22:47
C'est toi qui a voté "c'est fantastique !" ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...