Saez Damien....qu'en pensez vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
goergette77
tom Nekhryss a écrit :
le coter garçon rebel de saez attention "je hais la société" est debile vue qu'il doit l'adorer vue qu'il se fait un max de tune dessus.


Et alors moi aussi je ne sake pas la société , et puis sache que c surtout sa meson de disque qui doit se faire un max de tune ( comme tu dit!) .
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
goergette77
tom Nekhryss a écrit :
le coter garçon rebel de saez attention "je hais la société" est debile vue qu'il doit l'adorer vue qu'il se fait un max de tune dessus.


Et alors moi aussi je ne sake pas la société , et puis sache que c surtout sa meson de disque qui doit se faire un max de tune ( comme tu dit!) .
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #122
  • Publié par
    ds9
    le 20 Jul 04, 17:06
Bof... Est-ce que je donne mon avis?

Pseudo engagement sans revendiction sur le fond... Facile et démago.
Voix pleurnicharde et nasale sur fond de rock à anatoles... :V1
Attitude précieuse de rebel adolescent... Bah pour les ados quoi...


Saez... Florent Brunel... Vous les politiques, vous êtes vraiment...
très très méchants!

Bon je
Frthsvn
punkitte a écrit :
tom Nekhryss a écrit :
le coter garçon rebel de saez attention "je hais la société" est debile vue qu'il doit l'adorer vue qu'il se fait un max de tune dessus.


Et alors moi aussi je ne sake pas la société , et puis sache que c surtout sa meson de disque qui doit se faire un max de tune ( comme tu dit!) .


en tout cas tu sake (lol) le besherelle là
hyperfrench
ds9 a écrit :



Saez... Florent Brunel... Vous les politiques, vous êtes vraiment...
très très méchants!

Bon je


+1

pas besoin de , c'est exactement ça...
Pour plus d'objectivié on peut retourner le problème

T'es muscien chanteur , bref t'as un groupe.
Donc t'ecris des chansons( logique)
- Parler de se qui te crève le coeur ( a moins que...) vient en premier seulement là y'a vraiment une multitude de sujet qui me crève le coeur
Ben oui y'a des gens qui crèvent dans le monde, de la faim, de la guerre des maladies sida et autres des centrales nucleaires qui pètent des attentats etc et y'a les peines de chose crève le coeur. Parler de tout ca me parait légitime puisque tout ca nous touche directement ( ah moins que.. serai-tu un robot???)
Jusque la son comportement est légitime.

Ensuite ( ref à l'interwieu sur MCM) : Tu donnes une interwieu et la journaliste les questions qu'elle te pose c'est : " Etes vous content qu'un mec de la star'ac reprenne une de vos chansons pour son évaluation??" Ou à props de Kylie Minogue?? Ben tu te barre ! Non? si tu suis vraiment tes pulsions tu lui dit " ca mait chier, tes questions c'est de la merde , je me casse!"

Ensuite pour l'arrogance et tout ca je suis d'accord il est arrogant. Et alors? Les artistes sont égocentrique c'est bien connu. Au moins il a le mérite de pas etre lisse et tout propre.

Dernier point, ses compo : Ben on peut pas tout aimer et CA SERT A QUOI DE DIRE " JE TROUVE SA VOIX ET SA MUSIQUE TRES TRES MOCHE"? => a rien c'est vide on peut pas tout aimer.
Pour plus d'objectivié on peut retourner le problème

T'es muscien chanteur , bref t'as un groupe.
Donc t'ecris des chansons( logique)
- Parler de se qui te crève le coeur ( a moins que...) vient en premier seulement là y'a vraiment une multitude de sujet qui me crève le coeur
Ben oui y'a des gens qui crèvent dans le monde, de la faim, de la guerre des maladies sida et autres des centrales nucleaires qui pètent des attentats etc et y'a les peines de chose crève le coeur. Parler de tout ca me parait légitime puisque tout ca nous touche directement ( ah moins que.. serai-tu un robot???)
Jusque la son comportement est légitime.

Ensuite ( ref à l'interwieu sur MCM) : Tu donnes une interwieu et la journaliste les questions qu'elle te pose c'est : " Etes vous content qu'un mec de la star'ac reprenne une de vos chansons pour son évaluation??" Ou à props de Kylie Minogue?? Ben tu te barre ! Non? si tu suis vraiment tes pulsions tu lui dit " ca mait chier, tes questions c'est de la merde , je me casse!"

Ensuite pour l'arrogance et tout ca je suis d'accord il est arrogant. Et alors? Les artistes sont égocentrique c'est bien connu. Au moins il a le mérite de pas etre lisse et tout propre.

Dernier point, ses compo : Ben on peut pas tout aimer et CA SERT A QUOI DE DIRE " JE TROUVE SA VOIX ET SA MUSIQUE TRES TRES MOCHE"? => a rien c'est vide on peut pas tout aimer.
Pour plus d'objectivié on peut retourner le problème

T'es muscien chanteur , bref t'as un groupe.
Donc t'ecris des chansons( logique)
- Parler de se qui te crève le coeur ( a moins que...) vient en premier seulement là y'a vraiment une multitude de sujet qui me crève le coeur
Ben oui y'a des gens qui crèvent dans le monde, de la faim, de la guerre des maladies sida et autres des centrales nucleaires qui pètent des attentats etc et y'a les peines de chose crève le coeur. Parler de tout ca me parait légitime puisque tout ca nous touche directement ( ah moins que.. serai-tu un robot???)
Jusque la son comportement est légitime.

Ensuite ( ref à l'interwieu sur MCM) : Tu donnes une interwieu et la journaliste les questions qu'elle te pose c'est : " Etes vous content qu'un mec de la star'ac reprenne une de vos chansons pour son évaluation??" Ou à props de Kylie Minogue?? Ben tu te barre ! Non? si tu suis vraiment tes pulsions tu lui dit " ca mait chier, tes questions c'est de la merde , je me casse!"

Ensuite pour l'arrogance et tout ca je suis d'accord il est arrogant. Et alors? Les artistes sont égocentrique c'est bien connu. Au moins il a le mérite de pas etre lisse et tout propre.

Dernier point, ses compo : Ben on peut pas tout aimer et CA SERT A QUOI DE DIRE " JE TROUVE SA VOIX ET SA MUSIQUE TRES TRES MOCHE"? => a rien c'est vide on peut pas tout aimer.
Grand Schtroumpf
Saez j'aime pas...plus sa mentalité que le reste, mais le reste c'est déjà pas ça alors...
KDCobainSon
le mac qui contredit tout le monde.. moi j'aime bien
It's better to burn out than to fade away..
qu'est-ce que j'en pense? ben ce que j'ai entendu m'a pas du tout motivé : musique banale sans surprise, en plus il me donne l'impression de chanter comme une ptite vielle qui gémit des textes d'ado révolté qui croit tout... bref bweurk pas mon truc
goergette77
J' halucine vous avez pas finie avc ce topic, en plus vous dites toujours la même chose , ca aboutie a rien ce topic!!!
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
Flying Merlin
Perso, je le juge pas spécialement commercial, c'est quand même pas la star ac'. Après, j'aime pas des masses ce qu'il fait. La musique et tout, j'arrive pas à accrocher. Je préfère savourer un bon noir désir.(bien que ce soit différent).
Si on veut parler commercial, Kyo c'est commercial, Avril Lavigne, c'est commercial...
Vive le g3!!!!!
hoK`
  • #134
  • Publié par
    hoK`
    le 15 Aug 04, 23:54
Alors moi je contredit aussi tout le monde, Saez je suis fan, je trouve ses textes vraiment tres beau, ses mélodies encore plus belles et son image vraiment pas mal, je l'ai vu en live j'adore, par contre son coté rebelle pour les pucelles non je croit pas il aime pas deja que y'ai des DAMIENNN T'ES BEAU dans les concerts alors je pense pas. Il veut juste faire passer des messages qui sont vraiment tres pécimiste genre "le monde c'est de la merde" moi ce message je le partage sur certain mais pas tous mais ça musique et ses textes sont vraiment trop beau. Pour sa voie plaintive et criarde j'adore, elle me fait vibrer voila mon avis et apres chacun son avis et ses gouts moi j'adore aussi ses reprises a sa manieres
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Invité
Alors SAEZ???
ben franchement il fait son truc.Au debut j'avais bien aimé le single "jeune et con" en ecoutant l'album j'avais ete un peu decu car je m'attendais a ce que ca bouge plus.Mais bon y a qd meme des bons titres.
Un jour je suis allé le voir en concert pour voir( y avait enormement de filles!!!) et franchement ca va aussi,il se debrouille pas mal.
maintenant la voix,le teste et le reste c'est une question de gout.
Ce que j'aime chez lui c'est qu il fait des sons et des chansons tres differentes parfois tout en restant lui meme.D'ailleurs le dernier single est assez different de ce qu il a pu faire avant.
En fait, il fait son truc.Qu il ait de la tune ou pas à la base c'est pas ca qui rentre en ligne de compte.
Au moins il propose une alternative au Rock francais,tout comme d'autres artistes ou groupes qui ont leur style.
Et puis ca serait un artiste anglophone,surement que y en aurait qui ne dirait pas grand chose sur les textes.
Des fois certains artistes adulés n'ont pas des textes tres recherches....
mais on s'en fout!!!
voila,donc je dis oui a Saez s'il est lui meme, point barre.

En ce moment sur groupes / artistes pros...