Saez Damien....qu'en pensez vous?

Tout est dans le titre, que pensez vous de cet auteur-compositeur-interprète, qu'en pensez vous pour ses idées, son art et sa maison de disque...???

Je vous mettrais ce que j'en pense plus tard
Je n'aime pas du tout ses interprétations (j'ai toujours l'impression d'entendre un chat miauler), ni sa plume.
Maintenant, je ne connais pas tout de lui, tant s'en faut, j'attends l'avis d'autres personnes.
lol un chat miauler, je trouve qu'il chante bien quand c'est en anglais
DarkVadehors
Je n'aime pas, mais alors pas du tout.
Je déteste sa voix et ses textes "pseudo révolutionnaire gauchiste bien pensant".
Ce n'est que mon modeste avis...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Bon a mon tour avant, j'étais fan mais alors fan de chez fan et petit à petit je me suis rendue compte que c'était débile d'etre aussi aveugle et que c'était un peu sectaire que d'etre " saezien" d'ailleur j'en ai beaucoup souffert, aujourd'hui, j'écoute encore parce que j'aime bien la mélodie ( il a fait une chanson au piano trop belle de 15 mn et il en à d'autre belle encore) mais je suis plus critique quand à lui meme , ses idées et tout ses faits et geste, tout en restant une anarchiste pure, mais je préfère bouger que de me lamenter, voila mon avis, sinon musicalement ça tient la route...un peu trop commercial meme si il dément.
ben voila je susi dsl mé moi je suis pas d'accord avec vous damioen ce type c'est trop un dieu il chante divinement bein et tt cé chansson sont plsu belle les unes ke les autres c débile psq ce type lé vrmt terribel ej susi dsl mé lui kan il ets arivé ds le monde de la muzik il a po fait comem tout cé pti prétensieu il ets resté discret alors vous avez rien a dire sur lui!!!!!!
  • #8
  • Publié par
    pluto
    le 13 Feb 04, 23:11
Putain ca me soule vraiment qu'à chaque fois qu'on parle d'un artiste qui vend plus de 100 albums, un abruti nous sorte l'argument fatal "il est trop commercial"... Comment on peut ne pas être commercial quand on est chanteur qui veut être entendu? Bien sûr ca sert a rien de poser la question aux abrutis, ils la comprendront pas
Verre à moitié plein ou à moitié vide?
C PAREIL BANDE DE CONS DE FAUX PHILOSOPHES DE MERDE
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    May
    le 13 Feb 04, 23:45
J'ai écouté son premier album... 1 fois. Un pote qui aimait bien, était allé le voir en concert, il m'a dit qu'au bout de 2 morceaux il se roulait par terre. Il en fat un peu des tonnes, non ? Vous l'avez vu en live ?
Keep yourself alive
Boba7
  • #10
  • Publié par
    Boba7
    le 13 Feb 04, 23:51
Stp zizzou, gaffe à l'écriture sms!

Moi Saez j'aime pas, je sais pas trop si c'est commercial et connu, je me rends pas bien compte et je m'en tape, mais toujours est-il que je trouve ses textes pitoyables, et alors bon, quand il les chante, c'est de mal en pis. Et c'est pas lui qui avait repris du Brassens (La Mauvaise Réputation)?
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
psyfox
Saez je n'aime pas trop mais son batteur est super.
psyfox
D'ailleurs le batteur en question n'a fait que le premier album ...
Kakounding
Non, je ne crois pas qu'il ai repris La Mauvaise Réputation de Brassens, ca c'était Sinsemillia (d'ailleurs la chanson n'est pas mal, ils ont grader le meme rythme). Saez a repris La Prière et ma foi, c'est pas si mal, c'ets assez énervant pasqu'il couine un peu trop mais il ne 'a pas trop salie...
Betty
  • #14
  • Publié par
    Betty
    le 14 Feb 04, 12:24
heu les Wriggles en ont fait une reprise , maintenant saez je sais pas
youpi
  • #15
  • Publié par
    youpi
    le 14 Feb 04, 12:31
Perso à petite dose Saez j'aime bien, j'aime même beaucoup sa reprise de Brassens, son côté trainant, un peu plaintif... je trouve que ça rend assez bien, j'en suis pas à l'aduler mais j'en écoute quelquefois.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

En ce moment sur groupes / artistes pros...