Satch idée pour un nouvel album?

satch24
salut amis de la gratte!
moi qui suis fan de satch j ai toujours apprecié c albums meme dans le style blues
mais ce qu il me manque c un album de pure metal genre surfing en plus poussé!!
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    May
    le 07 Nov 03, 10:27
Va pas lui donner des salles idées... Joe si tu nous lis , continue dans la lignée de Strange beautiful Music, cet album est parfait, rien à retoucher, une merveille.
Keep yourself alive
VAiHalen
si taime satriani , pkoi ta envi de le changer...
elmobo
  • #4
  • Publié par
    elmobo
    le 07 Nov 03, 12:42
Joe si tu nous entends reviens a tes vieilles amours, et arrete de faire de la musique molle de la bite pour quinquagénaire fan de Johnny.
Arrete de pondre des trucs chiants a mourir comme tes 2 derniers albums. Merci Joe. Je sais tu es vieux maintenant, tu as mal au dos, et tu n'as plus de cheveux pour headbanger, mais c'est pas grave. Si tu as pu sortir des choses aussi magistrales que Surfing with the Alien, alors rien n'est perdu, je sais qu'il te reste un peu de hargne au fond de toi, montre leurs a ces gonzesses que t'es pas fini !
wishbone
à la Return to forever

jude
  • #8
  • Publié par
    jude
    le 07 Nov 03, 12:56
ouai moi je le verrais bien faire une reprise des generiques télé a la gratte. tt un album comme ca ca serait hummmmmmmm
wishbone
jude a écrit :
ouai moi je le verrais bien faire une reprise des generiques télé a la gratte. tt un album comme ca ca serait hummmmmmmm


génial !! la petite maison dans la prairie, Dallas, papa schultz, les visiteurs du mercredi, les visiteurs de noel (époque plastic bertrand), l'autobus à impérial, les cosmocats et tant d'autres...que du bonheur
onzieme diese
wishbone a écrit :
à la Return to forever



je verrais plus un truc à la "electric band" ouà la carlton (pas trop mou qd même)

c'est pas n'importe quoi, ritchie kotzen avait bien assuré dans "vertu" avec s clarck et l white !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
jude
  • #12
  • Publié par
    jude
    le 07 Nov 03, 13:47
ah bon il joue dallas et l'ile aux enfants a la gratte saturé ?
wishbone
onzieme diese a écrit :
wishbone a écrit :
à la Return to forever



je verrais plus un truc à la "electric band" ouà la carlton (pas trop mou qd même)

c'est pas n'importe quoi, ritchie kotzen avait bien assuré dans "vertu" avec s clarck et l white !


Effectivement, j'ai cet album (je suis fan de Stanley Clarke), Kotzen y est excellent.
wishbone
onzieme diese a écrit :
je les ai vu au new morning... très bon !!!


encore un truc que j'ai raté

En ce moment sur groupes / artistes pros...