Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

SMASHING PUMPKINS

Rappel du dernier message de la page précédente :
slivoid
lemg a écrit :
Il y a d'excellentes choses dans ce coffret, en particulier sur le single 33.


J'imagine bien.
Je l'ai loupé à l'époque, et maintenant, il et vendu à un prix prohibitif...
Bassistuta
C'est décidément la journée des bonnes nouvelles ...
Je ne sais pas où est passé ce CD mais en revanche je me souviens parfaitement de qui m'a emprunté ce coffret. L'espoir renaît.
In Stingray We Trust
blackGhost
Bassistuta a écrit :
blackGhost a écrit :
En fait je pense que je suis surtout un fan de Corgan même si je n'ai pas apprécié son album solo autant que les albums des SP et de Zwan.

C'est pas un peu contradictoire ça ?


Oui c'est un peu contradictoire mais en fait j'ai aimé à peu près tout ce que Billy a fait sauf son album solo. Sans pour autant le détester je trouve que c'est un album très peu accessible où Billy a voulu faire quelque chose de très personnel.

Sinon, quelqu'un a-t-il écouté le dernier album de James Iha ?
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
jaggered
De gigantesques affiches dans les stations de métro à Paris annoncent leur passage à Paris au Zénith, conseils bienvenus pour un vieux quinqua voulant découvrir le groupe, par quoi commencer ?
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
blackGhost
jaggered a écrit :
De gigantesques affiches dans les stations de métro à Paris annoncent leur passage à Paris au Zénith, conseils bienvenus pour un vieux quinqua voulant découvrir le groupe, par quoi commencer ?


Siamese Dream, Mellon Collie And the Infinite Sadness et Adore => Un trio qui te permet de découvrir plusieurs facettes des Pumpkins. Ça c'est pour l'ancien son des Pumpkins.

Si tu veux découvrir le nouveau son Pumpkins je te conseille les titres de Teargarden disponibles sur le net et Oceania. A voir ce que tu préfères
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
Samu15
jaggered a écrit :
De gigantesques affiches dans les stations de métro à Paris annoncent leur passage à Paris au Zénith, conseils bienvenus pour un vieux quinqua voulant découvrir le groupe, par quoi commencer ?


Pour moi, les deux essentiels sont :
- Siamese Dream (pour son efficacité)
- Mellon Collie and the Infinite Sadness (pour son côté conceptuel)
Bon, après, j'aime moins ce que Corgan a fait récemment, et les Smashing actuels n'ont pour moi pas grand chose à voir avec la "bonne époque" de ces deux albums. Mais c'est un avis personnel.
slivoid
Pas grand chose à rajouter.
Si, Machina, qui reste à mes yeux un excellent pumpkins, largement sous-estimé.
blackGhost
slivoid a écrit :
Pas grand chose à rajouter.
Si, Machina, qui reste à mes yeux un excellent pumpkins, largement sous-estimé.


J'ai toujours eu du mal à accrocher à Machina I. Il y a des choses très intéressantes dessus (Heavy Metal Machine, Stand Inside Your Love, I of the Mourning) mais il y a aussi des chansons plus plates avec des synthés omniprésents. C'est pas un mauvais album mais je le classe pas dans les meilleurs.

Sinon je trouve Machina II très intéressant aussi.
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
narwutus84
isl passent a lile au zenith le 4 juillet. je me tate dy aller sacahnt que je vais voir muse peu de temps avant et que ca tombe au mainsquare (je fait aussi les 3 jours)
Blipblup
Vu la cote du groupe dernierement, je doute qu'ils arrivent a remplir le zenith
Tyrt
Ils viennent même en festival en Belgique...(Dour)
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
wire
Je suis allé les voir en concert au zénith pour l'album zeigest et bon concert mais trop long, 3h pratiquement.
C'est dommage que sur cette album il y a un côté assez metal, un moment il est sorti des sentiers battus et à fait un truc type cabaret et c'était excellent...Pour moi le sommet c'est l'album Mellon Collie énorme double albums qui tient la route (et c'est rare).
blackGhost
clown.celeste a écrit :
Attendu par qui ? On sait bien qu'les SP, c'est terminé depuis Zeitgeist.


Attendu par quelques fans irréductibles dont je fais partie.
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album

En ce moment sur groupes / artistes pros...