Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Social Distortion

monsieur_toc
Pour ceux qui ne connaissent pas ( c vai ke c pas trop connu en France ) c a la base un groupe punk , qui a viré punk/rock ... et qui franchement est excellent , le dernier album ( sex,love,and rock'n'roll ) est super ... donc voila , si y a des amateurs de punk/rock ( moins naif et + mature que blink ou sum41 ) il est possible d'en écouter des titres sur www.socialdistortion.com
monsieur_toc
lol , honnêtement , je n'en sais rien
Malmsteen c'est le meilleur, et si vous pensez le contraire , c'est que vous êtes jaloux.
alec empire-
ah social distortion! c est plus du rock n roll en fait, et c est énorme!que dire que dire a propos de ce groupe... y ont vraiment un son bien a eux et pourtant chaque album et nouveau est excellent on s en lasse pas!
un tres grand groupe a conseiller a tout les guitaristes et bassistes, c est que du bonheur!
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
Hiwatt
  • #4
  • Publié par
    Hiwatt
    le 29 Jun 05, 22:11
Social Distortion, c'est un mix sentationel entre Generation X et Johnny Cash. J'ai le live au Roxy en vynile, c'est grand. Mike Ness à la classe.

Si vous aimez ça, précipitez vous la dessus c'est la base du truc !




Avec Billy Idol plize
RAWm1
  • #5
  • Publié par
    RAWm1
    le 26 Apr 07, 01:12
UP!

Pour un super groupe, pas beaucoup de monde à l'air de connaître!

Mike Ness a trop la classe! C'est rock'n'roll tout simplement!

Alors allez écouter ça!!! Don't Drag Me Down, les paroles sont plutôt canons et la musique aussi, dès le début on tape du pied et on agîte la tête! Garantit!

PS: C'est le sujet sur The Hellacopters qui m'a fait penser à Social Disto (j'y explique les raisons!).
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
MC Circulaire
Rock'N'Roll Star a écrit :
UP!

Pour un super groupe, pas beaucoup de monde à l'air de connaître!

Mike Ness a trop la classe! C'est rock'n'roll tout simplement!

Alors allez écouter ça!!! Don't Drag Me Down, les paroles sont plutôt canons et la musique aussi, dès le début on tape du pied et on agîte la tête! Garantit!

PS: C'est le sujet sur The Hellacopters qui m'a fait penser à Social Disto (j'y explique les raisons!).


Yeap, groupe sympa, et en plus Mick Ness est super cool (n'est-ce pas RnR Star? ).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Douze
J'ai l'album "somewhere between heaven and hell", ça m'avait pas maruqe a l'époque mis a part quelques chansons, je vais remettre une oreille dessus (en tout cas je n'avais ni penser a Johnny Cash, ni a Generation X)
CellarDoor
Hey Social Distortion sa c'est du bon gros groupe !!!
J'adore ...
Pour vraiment comprendre le rapport entre le punk et leur musique looker Another State Of Mind sur leur tournée a travers les States ...
Vraiment interessant !!!
Et ce groupe rien a dire c'est bien délire ...

Perso j'adore rock n'roll week end même si elle est bien cucul je trouve que c'est du pur social Distortion.
RAWm1
  • #9
  • Publié par
    RAWm1
    le 26 Apr 07, 12:25
Babar[PLEASUREMAN] a écrit :

Yeap, groupe sympa, et en plus Mick Ness est super cool (n'est-ce pas RnR Star? ).


Surtout quand on le connait personnellement et que tout le monde croit qu'on sort avec une de ses groupies .
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
MC Circulaire
Rock'N'Roll Star a écrit :
Babar[PLEASUREMAN] a écrit :

Yeap, groupe sympa, et en plus Mick Ness est super cool (n'est-ce pas RnR Star? ).


Surtout quand on le connait personnellement et que tout le monde croit qu'on sort avec une de ses groupies .


Le Pleasureman a ses relations.

Par contre, ne jamais aller au cinoche avec lui: il choisit que des films de merde.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
xmic
  • #11
  • Publié par
    xmic
    le 06 May 07, 15:37
ça alors !!!... des "gens" qui connaissent et aiment "Social Distortion"... Cool...
RAWm1
  • #12
  • Publié par
    RAWm1
    le 06 May 07, 17:30
Y'a rien d'étonnant, Social Disto' c'est énorme!!!

Mike Ness rocks!
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
jénad
bon je vais un peu dépoussiérer ce topic .

Ce groupe est culte,la voix de ness ,unique !!!


Un pilier de la scéne californienne

quelqu'un a ecouté le dernier, Hard Times And Nursery Rhymes ?????

un de mes morceau préféres de ce groupe .Ouverture de l'album White Light, White Heat, White trash
[Z]ip
  • #14
  • Publié par
    [Z]ip
    le 30 Mar 15, 22:28
Gros déterrage (pour ne pas dire énorme) mais ce groupe le mérite grandement! Un son propre à eux, des rythmiques entrainantes, des solos envoutants, et des paroles digne de la poésie de Bob Dylan! Un vrai groupe qui a eu des haut et des bas! J'en suis fan depuis mes 14ans (autrement dit depuis 6 ans).

Et c'est avec le plus grand plaisir que je vais les voir dans un petit mois à Paris !

Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.

En ce moment sur groupes / artistes pros...