Stevie ray vaughan

Rappel du dernier message de la page précédente :
fatfat
sympa la gratte!
Jim Morrison
Yazid M a écrit :
A l'occasion du 60ème anniversaire du guitariste (le 3 octobre), Sony Music (Legacy Recordings) publiera le 27 octobre :

Stevie Ray Vaughan and Double Trouble The Complete Epic Albums Collection


Coffret 12 CD comprenant 4 albums studio, 5 live (dont un double) et un double CD d'inédits (tirés de rééditions, coffrets et compilations posthumes).

YM

Si le prix n'est pas indécent, je crois que je vais me laisser tenter... Sacre Stevie....
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
fatfat
découverte de ce live, bonnnn

là avec son frère Jimmy et Albert
StevieREddy
Putain d'hélico !!!
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Dantana
Je regardais la partition de Voodoo chile joué par SRV dans guitar pro..

oufffff!

C'est une machine!
Once you go bucket, you don't go back...
Lapo77
Jimmie Vaughan qui joue sur Charley (la strat blanche au pickup danelectro).

SRV qui casse quand même 2 cordes dans le show (une sur butterscotch (si je me souvient bien de son nom) et une sur sa Number One).

Clairement la qualité ce show d'être sur un DVD officiel.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
fatfat
encore quelques vidéos:
JaymZ07
Je remonte un peu le topic avec le coffret que j'ai reçu hier sorti en fin d'année dernière, trouver pour moins de 30 euro sur Amazon, je ne me suis pas privé même si j'ai déjà tout les albums et live.
C'est un jolie coffret regroupant tout les albums studio & live, dont un live e au club El Mocambo à Toronto en 1983. prisé par les collectionneurs qui fut à l'origine uniquement pressé pour sur support promotionnel ainsi que deux disques rempli de titre plus ou moins rare.



Ah quand un ptain de fuc** Blu Ray sérieux
D'ailleurs il y en a ici qui ont une collection de Bootleg live pro shot? Genre Daytona Beach, American Caravan, le Rockpalast 1984, j'aimerai bien me faire une petite collection mais acheter des bootleg ça m'emmerde quand même un peu... si il y en a qui ont ça, mp moi ça serait top sérieux, merci d'avance

Cette année Stevie and Double Trouble vont "enfin" avoir leur place aux Rock'n'roll hall of Fame. Je ne sais pas qui va monter sur scène mais j'ai hâte de voir ça, Mayer,Sayce,Patlansky & co, il va y avoir du beau monde pour cette cérémonie.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07
MrClean a écrit :

le meilleur restant le ElMocambo et Austin City Limits


Oui mais cela tourne depuis trop/très longtemps, même si c'est toujours un régal

Si tu retrouve tes archives, fais mois signe l'ami
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".

En ce moment sur groupes / artistes pros...