Publicité

Publicité

TARATATA revient !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Groupe / Artiste   Répondre sur le sujet TARATATA revient !   
Auteur Message
lolkiller
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 08 Mar 05, 10:49 am   TARATATA revient ! Ajouter le sujet TARATATA revient ! à vos favoris

Ouaip, c'est officiel, ça se fera sur France 4, une des nouvelles chaines disponible par la TNT, et ce sera Nagui qui présentera !

Cool non ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de lolkiller sur Guitariste.com Les petites annonces de lolkiller sur Guitariste.com Le matériel de lolkiller sur Guitariste.com
Daviken
Modérateur

Message Posté le: 08 Mar 05, 11:06 am   TARATATA revient ! Ajouter le sujet TARATATA revient ! à vos favoris

L'enregistrement de l'émission a lieu ce mois-ci et l'un des invités sera Gérald De Palmas...et moi je vais le voir demain au Zénith de Paris .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Daviken sur Guitariste.com Les petites annonces de Daviken sur Guitariste.com Le matériel de Daviken sur Guitariste.com
Serj70

Message Posté le: 08 Mar 05, 11:26 am   TARATATA revient ! Ajouter le sujet TARATATA revient ! à vos favoris

Je connais pas bien Taratata(trop jeune et trop tard) mais l'emission de Guillaume Durand était pas mal avec un peu trop de blabla des fois

Pull the tapeworm out of your ass, Hey
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Serj70 sur Guitariste.com Les petites annonces de Serj70 sur Guitariste.com Le matériel de Serj70 sur Guitariste.com
lolkiller
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 08 Mar 05, 11:36 am   TARATATA revient ! Ajouter le sujet TARATATA revient ! à vos favoris

Oui, Trafic de G. Durand est aussi excellente.

Taratata est une émission culte pour bcp d'entre nous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de lolkiller sur Guitariste.com Les petites annonces de lolkiller sur Guitariste.com Le matériel de lolkiller sur Guitariste.com
Dark Iron
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 08 Mar 05, 11:43 am   TARATATA revient ! Ajouter le sujet TARATATA revient ! à vos favoris

Merde, De Palmas... j'espère qu'ils ne vont pas se cantonner aux artistes français, au début ils recevaient plein de beau monde comme Toto, David Bowie, Tears For Fears, Isaac Hayes (je ne me souviens plus de l'orthographe lool)... pourvu que ça vaille le coup

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Dark Iron sur Guitariste.com Les petites annonces de Dark Iron sur Guitariste.com Le matériel de Dark Iron sur Guitariste.com
lemg
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 08 Mar 05, 12:18 pm   TARATATA revient ! Ajouter le sujet TARATATA revient ! à vos favoris

Il est prévu que l'émission soit redifusée sur France3 pour ceux qui n'ont pas la TNT.
Enfin, j'ai entendu dire ça.

Content.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de lemg sur Guitariste.com Les petites annonces de lemg sur Guitariste.com Le matériel de lemg sur Guitariste.com
Svietkinala
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 08 Mar 05, 12:47 pm   TARATATA revient ! Ajouter le sujet TARATATA revient ! à vos favoris

Oui enfin les émissions de live musicales à la TV reviennent en Force.
Après l'album de la semaine,voila taratata.
C'est mieux que TOp of the pops diffusé en pleine nuit un samedi....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Svietkinala sur Guitariste.com Les petites annonces de Svietkinala sur Guitariste.com Le matériel de Svietkinala sur Guitariste.com
Vil coyote
Animateur défi

Message Posté le: 08 Mar 05, 12:53 pm   TARATATA revient ! Ajouter le sujet TARATATA revient ! à vos favoris

Cool Taratata ,la au moins on peu vraiment juger de la qualité des artistes qui jouent live!

http://perso.orange.fr/vilou/electro-funk-metal.mp3
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Vil coyote sur Guitariste.com Les petites annonces de Vil coyote sur Guitariste.com Le matériel de Vil coyote sur Guitariste.com
Nathper
Modérateur

Message Posté le: 08 Mar 05, 01:37 pm   TARATATA revient ! Ajouter le sujet TARATATA revient ! à vos favoris

Une bonne nouvelle, une !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Nathper sur Guitariste.com Les petites annonces de Nathper sur Guitariste.com Le matériel de Nathper sur Guitariste.com
Daviken
Modérateur

Message Posté le: 08 Mar 05, 01:41 pm   TARATATA revient ! Ajouter le sujet TARATATA revient ! à vos favoris

Olivier_999 a écrit :
Merde, De Palmas... j'espère qu'ils ne vont pas se cantonner aux artistes français, au début ils recevaient plein de beau monde comme Toto, David Bowie, Tears For Fears, Isaac Hayes (je ne me souviens plus de l'orthographe lool)... pourvu que ça vaille le coup

T'aimes pas De Palmas? Pour ceux qui aime la bonne guitare assortie de texte bien tournés et intelligents ça me semble être une bonne école.

Voilà une info choppée au détour du net:

Citation:
"Une émission spéciale ZAZIE, sera enregistrée le 10 Mars 2005 à 19h00 avec Zazie mais aussi Louis Bertignac, Luke, Moby, The Servant, Bénabar, De Palmas, Pauline Croze…"

De Palmas enregistre le lendemain de son concert au Zénith. En tout cas y a du beau monde, Imaginez un titre en duo avec Sébastien Chouard et Louis Bertignac...rhôôôôô je rêve...

****Edit: Haaaa finalement il n'est pas sûr que De Palmas soit présent...Zénith oblige.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Daviken sur Guitariste.com Les petites annonces de Daviken sur Guitariste.com Le matériel de Daviken sur Guitariste.com
TARATATA revient ! 
Poster un nouveau sujet sur le forum Groupe / Artiste   Répondre sur le sujet TARATATA revient !          Guitariste.com · Accueil forum -> Groupe / Artiste
Page 1 sur 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivante

Copyright © 2009 Guitariste.com - Tous droits réservés.
Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2009, tous droits réservés

© Guitariste.com : guitare & basse © Guitare Live : magazine & cours de guitare vidéo

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 2262 connectés
Guitare Live : le magazine interactif avec cours de guitare en vidéo | Publicité | Rechercher | Support