The Warning

Rappel du dernier message de la page précédente :
oui En autre. Il a realise More et Sick leurs précédentes vidéos et donc co realisé Que mas Quieres avec Paulina
Il fabrique aussi tout les "behind the scene" et était le directeur vidéo pour le concert du teatro metropolitan
claclic
nouvelle chanson Burnout le 17!
Vive The Warning !!
claclic
c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas eu de cd en vente au concert des Warning (je me suis consolée en achetant un tee-shirt )
Vive The Warning !!
Doc Loco
claclic a écrit :
c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas eu de cd en vente au concert des Warning (je me suis consolée en achetant un tee-shirt )


C'est inhabituel en effet - même pour un petit groupe comme Fate Gear mercredi, j'ai pu m'acheter un beau vinyl et aussi loin que je me rappelle, j'ai toujours trouvé des cds aux stands de merch. Problème d'intendance sans doute.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
claclic
J'ai vraiment hâte que leurs disques sortent sur des plateformes comme la Fnac par exemple. J'espère avec Keep me fed
Vive The Warning !!
Doc Loco
claclic a écrit :
J'ai vraiment hâte que leurs disques sortent sur des plateformes comme la Fnac par exemple. J'espère avec Keep me fed


Ca me paraît probable, surtout depuis leur tournée européenne. Bon, ceci dit, j'ai évidemment déjà précommandé Keep Me Fed cd et vinyle sur leur site .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cliclac
J’avais demandé à la Fnac pour le précédent, ils ne vendent pas d’import, donc voir si le succès de l’Alambhra aura été suffisant
Si certains ne l'ont pas vu The Charismatic Voice sur Choke
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Y'a que moi qui trouve ce genre de vidéos "analytique" complètement creuse et inutile?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
cliclac
tout a fait en plus, comme la plupart des youtubeuses et influenceuse, elle en fait des tonnes, pas grand chose à dire alors on en rajoute un max dans la fotme
Alors je ne suis pas rellement d'accord avec vous. The charismatic Voice est une chanteuse d'opera pro et elle explcique certaine chose sur la vois .. qui sont toujours tres interessant. Oui bon c toujours too much mais bcp de recteurs surtout maercain le fon tous
claclic
Extrait du nouvel album, Apologize est (j'imagine) une prochaine chanson mais on ne sait pas encore quand elle sortira.
Vive The Warning !!
claclic

Burnout
Vive The Warning !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...