Tom Delonge et Benji madden

maxman
  • #1
  • Publié par
    maxman
    le 21 Apr 04, 20:06
sa me soule car tou le monde dessent mes deux guitariste favori. Pourquoi tou le monde dit que ses guitariste son mauvais???
Sing your victory and dance your courage
MelvinHimself
disons que benji madden n'est pas un killer de la gratte, mais ca on s'en fout, ne te laisse pas corrompre pas l'avis des gens, on a tous des aprioris stupides. Mais je persiste a dire que ce type n'est pas un punk!!!!!
!!!
Tom Delonge
t'enerve pas... J'y suis passé avant toi et mes post ont étés verouillés tellement ils prennaient de l'empleur... Par pas sur des post comme ca, mais continue a aimer delonge sans écouter les autres...
l
Opera
  • #4
  • Publié par
    Opera
    le 21 Apr 04, 20:09
Le mieux ce serait pas de te foutre de l'avis des autres et d'écouter ce que tu veux?

Désolé d'être agressif comme ça, mais d'un autre côté c'es tchercher un peu les ennuis, encore un topic polémique qui risque de finir en pugilat et où tout le monde s'engueule...

Toi tu les aime n'est-ce pas là l'essentiel?
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
maxman
  • #5
  • Publié par
    maxman
    le 21 Apr 04, 20:11
ilovebeer a écrit :
disons que benji madden n'est pas un killer de la gratte, mais ca on s'en fout, ne te laisse pas corrompre pas l'avis des gens, on a tous des aprioris stupides. Mais je persiste a dire que ce type n'est pas un punk!!!!!
oui se n'est pas un punk je n'est jamais trouvais que cétait un punk mais il a du style et moi je touve qu'il jou parfaitement bien(bien sur il y a mieux)
Sing your victory and dance your courage
Stratocasteur
maxman a écrit :
ilovebeer a écrit :
disons que benji madden n'est pas un killer de la gratte, mais ca on s'en fout, ne te laisse pas corrompre pas l'avis des gens, on a tous des aprioris stupides. Mais je persiste a dire que ce type n'est pas un punk!!!!!
oui se n'est pas un punk je n'est jamais trouvais que cétait un punk mais il a du style et moi je touve qu'il jou parfaitement bien(bien sur il y a mieux)


donc il ne joue pas parfaitement bien ....
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Mat104
  • #7
  • Publié par
    Mat104
    le 21 Apr 04, 20:13
Fais attention a ne pas trop dériver sur le langage SMS car c'est banni sur ce forum.
maxman
  • #8
  • Publié par
    maxman
    le 21 Apr 04, 20:16
se topic n'est pas fait pour partir en cacahouette mais je ve savoir se que reproche les gens a ces deux guitariste car dans les autre il ne faut que gueller et je ne commprebd pas leur poin de vu
Sing your victory and dance your courage
Stratocasteur
maxman a écrit :
se topic n'est pas fait pour partir en cacahouette mais je ve savoir se que reproche les gens a ces deux guitariste car dans les autre il ne faut que gueller et je ne commprebd pas leur poin de vu


eh bien disons que c'est plus la horde de fan abrutis plutot que les artistes eux meme qui nous font réagir ainsi
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Tom Delonge
Ils sont jaloux parce que Delonge a réussit a etre riche grace a 4 accords (et encore) par chansons et que eux jouent hendrix et ne sont pas riche! Et ouai, ca fou les boules! Vive Delonge et sont Génie de feignant!
l
maxman
Tom Delonge a écrit :
Ils sont jaloux parce que Delonge a réussit a etre riche grace a 4 accords (et encore) par chansons et que eux jouent hendrix et ne sont pas riche! Et ouai, ca fou les boules! Vive Delonge et sont Génie de feignant!
bien dit delonge c'est simple et éfficasse
Sing your victory and dance your courage
t o u m
Tr...trop de fautes d'orthographes !!!
Appelez-moi Mr. BLED !
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
MelvinHimself
delonge est un warrior, car ses quatres accords, il les mets dans le bon ordre et c pour ca que c si bon. En plus il est drole!
!!!
marquiscl
Non mal dit, c'st débile d evouloir chercher des explications. tu aimes ou tu n'aimes pas.





Voilà leurs instruments... la deuxième est une OLP sous marque de la Musicman que joue B.Madden
fred@Austin
J aime bien ces groupes meme si je n'ecoute pas en permance,

Amon avis (donc opinion personnel ), ces gars ne meritent pas des modeles signatures, Ils n'ont et n'apportent rien a la guitare, attention je ne juge pas leur niveau (ils sont surement meilleur que moi et de loin).
Des gars comme Vai, Clapton, Satriani, Petrucci , Scofield, EVH, ca c'est des personnes qui ont fait et marque le monde de la guitare.


voila...... chui quand meme deg' qu ils aient des pro model.
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...