Top 100 des meilleurs chanteurs.

TallicaBoyz
Voila encore un top 100 qui fait rigoler, bien que pour la première place je suis entièrement d'accord.

Phil Anselmo : 20ème

http://www.digitaldreamdoor.co(...).html

Des commentaires ?
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
sarssipius
Tu devrais préciser que c'est un classement de chanteurs rock et que sur la même page il y a au moins 30 autres classements différents en fonction du style, hommes, femmes, etc...

Ce qui évitera les débats long, long, loooooong sur l'interêt de tels classements et blah blah blah
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Grand Schtroumpf
Le premier du classement mérite sa place en tout cas (performances dans son chant, aïgus etc...) mais après c'est subjectif selon les goûts.
Le chanteur de dreamtheater ne devrait même pas apparaître dans le classement...autant ils sont tous bons dans ce groupe (techniquement parlant) mais alors lui...il chante faux, il suffit d'écouter certains live où il pousse et où ça fait mal à la tête...aux oreilles aussi
LOWMANLYRIX
moi je suis pas du tout ok avec ce classement ... enfin bon les gouts et les couleurs !
TallicaBoyz
James labrie a une superbe voi même si dans les années 90 en live il avait un peut de mal, mais depuis 2 ans il a reprit des cours et il a retrouvé son niveau de 92/93 il suffit de voir et d'écouter les concerts de DT en 2004 pour ce rendre conte qu'il assure vraiment bien maintenant.
C'est sur qu'il faut aimer les chanteurs qui poussent dans les aigus .
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
TallicaBoyz
LOWMANLYRIX a écrit :
moi je suis pas du tout ok avec ce classement ... enfin bon les gouts et les couleurs !


James hetfield est dans les 100 premiers pourtant

a la 65ème place
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
LOWMANLYRIX
ouais mais aucun rapport c une super chanteur , mais pt etre pas le meilleur !

mais bon fo dire aussi ke je suis plutot exigeant , car je ne supporte pas les chanteurs aigu et les chanteurs BEUAAAARRHHHHHHH !
Earwen
  • #9
  • Publié par
    Earwen
    le 07 Sep 04, 12:05
J'en connais pas la moitié... ^^'

Mais Jeff Buckley n'a pas été oublié...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
LOWMANLYRIX
splendide Jeff Buckley ... une voix ki transmet une emotion phenomenal
TallicaBoyz
Piff il ya même pas notre johnny national .....

Ok je
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
vincentvince
Très difficile, dans ce genre de classement de déterminer pq Lou Reed est 41è et Paul Rodgers 99è ... mais bon, Freddie est 1er, et là, on sera pas beaucoup à être étonné; à ce niveau, être 1er ou 5è ne change pas grand chose, mais MERCURY est, et reste vraiment une très grande voix du rock. Il avait un coffre absolument démentiel, malgré les années et la maladie.
Earwen
Ah, je viens de voir que Janis Joplin est première chez les femmes ! Excellent ce classement !
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Hardy
  • #14
  • Publié par
    Hardy
    le 07 Sep 04, 12:24
marrant que Layne Staley (1 soit juste apres Mike Patton (17)...lol

je suis étonné de voir Chris Cornell en 3eme position, ca fait plaisir de voir un gars de seattle dans le top 5 ^^

par contre voir Scott Weiland (69) aussi loin...c'est nawak...il est tout aussi valable que Jim Morrison ;-)

Dave Mustaine dans le top 100, ca c'est vraiment n'importe quoi mdr
- HARDY -

www.weerdband.com
Obey Ur NAPSTER
david bowi 11 eme HAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHhohohooohohhhhhhihihhhhhhihi

bon nan rien encore un super classement

En ce moment sur groupes / artistes pros...