Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Topic officiel GLAM/Hard FM 80's

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #75
  • Publié par
    lemg
    le 30 Nov 04, 17:24
C'est peut-être un peu hors-sujet, mais moi j'aime vraiment bien :



PAT BENATAR

Bonnes chansons, bonnes guitares, bonne interprète....


Hit me with your best shot !!!!!!!!!!!!!!
cosmitron
OUI C'EST LIMITE !!!

genre si j'dis bonny tyler... aussi...ou jean gabilou...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #77
  • Publié par
    lemg
    le 30 Nov 04, 17:37
cosmitron a écrit :
OUI C'EST LIMITE !!!

genre si j'dis bonny tyler... aussi...ou jean gabilou...



Qu'est-ce qui faut pas entendre ! Mécréant va !


Bon bah : Slave to the grind !!!!!! (où comment un groupe assimilé glam passe la surmultipliée pour nous pondre un super album )
bendpulloffhammer
lemg a écrit :
C'est peut-être un peu hors-sujet, mais moi j'aime vraiment bien :



PAT BENATAR

Bonnes chansons, bonnes guitares, bonne interprète....


Hit me with your best shot !!!!!!!!!!!!!!

oui j'aime beaucoup quoique on ne peut pas la mettre vraiment dans le hard 80/s..j'avais acheté certains vinyls à l'époque ,revendus depuis ,mais le cd greatest hits live ,est assez bon
le guitariste est son mari je crois , elle tourne plus ou moins encore aux states..
edit : d'ailleurs je viens de mettre ce cd et en effet c'est du bon
Camembert_Electrique
Pour ma part , fan du glam 70 ies ( T rex Bowie slade ) , je dois reconnaitre etre un grand fan de van halen ( alala le premier album ), des Gunz , extreme et skid row aussi ..
Voila voila sinon glam 70 ies a fond

D ailleurs c un peu chiant , la fantaisie fait cruellement defaut aux gens de l an 2000
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
bendpulloffhammer
j'aime aussi beaucoup les 70/s (j'adore) et le glam 70's ( David bowie , roxy music ,T rex) vu que c'est mon époque
mais là je crois que c'est le hard 80/s Fm style moule burnes ,crinières permanentées , guitares aux formes délirantes , dont le sujet est dédié
pour remettre le sujet initial en route..branchez vous sur VH1 le friday rocks qui passe tard dans la nuit ,comporte des vidéos top : warrant , WASP ,twisted sisters, Winger , Bon Jovi ,..bref j'ai une k7 de 2 h de ces clips..Biloute t'es intéressé ou tu les as déjà toutes ?
cosmitron
Pagey_Mystic a écrit :
Pour ma part , fan du glam 70 ies ( T rex Bowie slade ) , je dois reconnaitre etre un grand fan de van halen ( alala le premier album ), des Gunz , extreme et skid row aussi ..
Voila voila sinon glam 70 ies a fond

D ailleurs c un peu chiant , la fantaisie fait cruellement defaut aux gens de l an 2000

MAIS DARKNESS PERSONNE LES A REMARQUE OU BIEN?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Biloute
bendpulloffhammer a écrit :
branchez vous sur VH1 le friday rocks qui passe tard dans la nuit ,comporte des vidéos top : warrant , WASP ,twisted sisters, Winger , Bon Jovi ,..bref j'ai une k7 de 2 h de ces clips..Biloute t'es intéressé ou tu les as déjà toutes ?

j'ai ni le cable ni le sattelite ...
J'ai des tonnes de clips sur mon ordi et en VHS (d'epoque... elles commencent à baver serieusement )
mais y a des trucs qui doivent passer là dessus et que je cherche depuis des siecles genre clips
de "to be a lover" et "don't need a gun" de Idol (j'ai tout les autres)
la guitare c'est de la merde !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #83
  • Publié par
    lemg
    le 30 Nov 04, 18:11
cosmitron a écrit :
Pagey_Mystic a écrit :
Pour ma part , fan du glam 70 ies ( T rex Bowie slade ) , je dois reconnaitre etre un grand fan de van halen ( alala le premier album ), des Gunz , extreme et skid row aussi ..
Voila voila sinon glam 70 ies a fond

D ailleurs c un peu chiant , la fantaisie fait cruellement defaut aux gens de l an 2000

MAIS DARKNESS PERSONNE LES A REMARQUE OU BIEN?


Mais si, mais si, on les a vus (enfin moi en tout cas )

Mais bizarrement, j'accroche assez peu, sauf au son de guitare qui est franchement pas mal.
Mais un son de guitare ne me suffisant pas...
bendpulloffhammer
Biloute a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
branchez vous sur VH1 le friday rocks qui passe tard dans la nuit ,comporte des vidéos top : warrant , WASP ,twisted sisters, Winger , Bon Jovi ,..bref j'ai une k7 de 2 h de ces clips..Biloute t'es intéressé ou tu les as déjà toutes ?

j'ai ni le cable ni le sattelite ...
J'ai des tonnes de clips sur mon ordi et en VHS (d'epoque... elles commencent à baver serieusement )
mais y a des trucs qui doivent passer là dessus et que je cherche depuis des siecles genre clips
de "to be a lover" et "don't need a gun" de Idol (j'ai tout les autres)

je vais regarder
y a un clip que j'adore , Biloute tu m'aides , et qui résume parfaitement les sources d'intérets dans les clips de l'époque
( vu mon grand age et mon état parfois proche d'Ozzy ,j'ai des lacunes)
Ronny james Dio.. quel groupe ?
dans un clip que j'adore.. nom dans le style 'it's real me' où l'on voit tout ce qui est cliché à l'époque (quoique) : la mére atroce qui fait chier tout le monde , le curé que le jeune va finir par égorger ,la petite amie canon ,qu'il ne pourra jamais se faire
génial ce clip
Biloute
ça me dit rien... ou plutot ça me dit plein de truc mais pas tout en meme temps
Les autres ? une idée ?
la guitare c'est de la merde !
bendpulloffhammer
si vous trouvez pas c'est pas hyper grave , je re visionnerais la k7 et je pourrais vous dire la réponse
c'est vrai que le thème 'les parents nuls' et surtout la petite amie top canon ( qui est inabordable) revient assez souvent dans les clips de cette époque
en fait c'était assez basique comme sujet mais pourtant toujours d'acualité
Nikk Dee
bendpulloffhammer a écrit :
y a un clip que j'adore , Biloute tu m'aides , et qui résume parfaitement les sources d'intérets dans les clips de l'époque
( vu mon grand age et mon état parfois proche d'Ozzy ,j'ai des lacunes)
Ronny james Dio.. quel groupe ?
dans un clip que j'adore.. nom dans le style 'it's real me' où l'on voit tout ce qui est cliché à l'époque (quoique) : la mére atroce qui fait chier tout le monde , le curé que le jeune va finir par égorger ,la petite amie canon ,qu'il ne pourra jamais se faire
génial ce clip

Ce serait pas Rock n' Roll Children ça ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
MetallicRiffer
Allez rien que pour le fun :

PRETTY BOY FLOYD, ça aussi ça pique un peu les yeux

En ce moment sur groupes / artistes pros...