Trash garage transe extatique

Rappel du dernier message de la page précédente :
VicChesnutt
Des filles sexy avec des Jaguar et des T-Shirts Poketo, c'est tout ce que j'aime ! Elles ont sorti un disque ? Je vais m'empresser d'aller vérifier ça ...
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
grégourio
ouais pas mal du tout ! C'est bien, vous avez mis de la bonne musique ces temps-ci... Je vais peut-être re-baptiser ce sujet, "le topic des mecs de bon goût"
Quelques nouveautés :
les white fence, des gars des strange boys :
&list=AVAYMcY2vx8GS9QQQ1ZSni_4yRii3dPTje&lf=list_related

sic alps, un des groupes de TY SEGALL


encore un groupe de l'ubiquiste TY SEGALL ; the Traditionnal Fools


ENCORE TY SEGALL, the epsilons !!! ( avec un clip à la con)


Funky Tom
VicChesnutt a écrit :
Des filles sexy avec des Jaguar et des T-Shirts Poketo, c'est tout ce que j'aime ! Elles ont sorti un disque ? Je vais m'empresser d'aller vérifier ça ...


Deux même je crois. J'ai juste écouté quelques chansons sur Youtube.

Gregourio: Attention, tu vas finir par faire un groupe tribute à Ty

Sinon désolé je poste de l'indie (je suis à sec en garage ) , je pense que ça a un peu sa place ici (produit par Albini).


lomdelamancha
straoul a écrit :
Powersolo




Groupe Danois ...


6 albums








Excellent !!! Comment j'ai pu passer à côté....
Funky Tom
VicChesnutt a écrit :
Des filles sexy avec des Jaguar et des T-Shirts Poketo, c'est tout ce que j'aime ! Elles ont sorti un disque ? Je vais m'empresser d'aller vérifier ça ...


J'ai écouté leur album, et je suis assez fan (ça me motive pour aller au boulot le matin !!)
Elles passent à Paris et Toulouse en avril (malheureusement je serais pas là pour les voir, c'était ça ou les Dandy Warhols )

Sinon, ça fait pas avancer le schmilblick, mais ça fait remonter le topic et c'est bon



lomdelamancha
straoul a écrit :
Powersolo
6 albums


Je ne m'en lasse pas, regardez ! celle-là n'a été vu que 229 fois


Puisque nous sommes dans l'extatique.

Pour le plaisir des yeux et des oreilles. Entre Garage et stoner
Le Heyd
Putain ouais ça déboîte Powersolo!

Pour rester chez les danois et même s'ils ont leur topic, on peut parler de Baby Woodrose ici?






Quel chanteur mais quel chanteur bordel!

Et en live :

straoul
Lomdelamancha, Le Heyd :

... ils sont forts ces nordistes !!!!

Citation:
Pour rester chez les danois et même s'ils ont leur topic, on peut parler de Baby Woodrose ici?
Le Heyd :
Tu es autorisé à les mettre partout Les Baby Woodrose !!!!! Yeeeeeah !!!!!


Lomdelamancha :

Tweak Bird , tu ne leur ferais pas faire un petit tour par Duo Guitare/Batterie ?
lomdelamancha
straoul a écrit :

Tweak Bird , tu ne leur ferais pas faire un petit tour par Duo Guitare/Batterie ?


Il me semblait que ça a été fait.
Je peux les remettre. j'écoute bcp ce groupe en ce moment.
La sonorité me rappelle les 2 premiers albums de Soundgarden : du rock moderne et inspiré.

The Magnétix a déjà été évoqué aussi mais on ne s'en lasse pas.
60's ball tiré du dernier album, ils ont vraiment trouvé Leur Son avec "la drogue électrique"

straoul
lomdelamancha a écrit :
straoul a écrit :

Tweak Bird , tu ne leur ferais pas faire un petit tour par Duo Guitare/Batterie ?


Il me semblait que ça a été fait.
Je peux les remettre. j'écoute bcp ce groupe en ce moment.
La sonorité me rappelle les 2 premiers albums de Soundgarden : du rock moderne et inspiré.


J'ai jeté un oeil et essayé de faire le point : je ne les y ai pas trouvés, je suis passé à côté ?
S'ils n'y sont pas : fais toi plaisir !!!! Je crois qu'il y aura des amateurs
grégourio
lomdelamancha a écrit :
straoul a écrit :

Tweak Bird , tu ne leur ferais pas faire un petit tour par Duo Guitare/Batterie ?




The Magnétix a déjà été évoqué aussi mais on ne s'en lasse pas.
60's ball tiré du dernier album, ils ont vraiment trouvé Leur Son avec "la drogue électrique"


c'est clair, je les ai vu en concert récemment, c'était un très bon moment.
Drougy
Haha grosse session garage avec Flat Duo Jets et Oh Sees pour m'aérer la tête en pleine semaine de concours ! Putain qu'est ce que c'est bon à jouer !

"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Funky Tom
Perso j'ai un peu du mal avec Baby Woodrose... J'adore leur chanson Too far gone, peut être parce qu'elle est plus "garagisante", je sais pas trop...

Sinon pour parler guitare, le gars de Howler a une pu**** de Mosrite Celebrity....

Drougy
Funky Tom a écrit :
Perso j'ai un peu du mal avec Baby Woodrose... J'adore leur chanson Too far gone, peut être parce qu'elle est plus "garagisante", je sais pas trop...

Sinon pour parler guitare, le gars de Howler a une pu**** de Mosrite Celebrity....




WOW ! J'en suis à ma quinzième écoute et ça poutre ultime comme disent les beaufs !

Cette rythmique surf et ces choeurs !
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"

En ce moment sur groupes / artistes pros...