Vos chanteuses préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Je préfère :



Sara Tavares est décédée en 2023
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Laurent_Barre a écrit :

Formidable chanteuse qui a le courage de chanter face à un public hostile et judéophobe.

EDIT: Eden Golan est la grande gagnante. Cinquième, malgré tous les salopards antisémites d'Europe écumant de haine contre elle.

Elle a eu plus de courage que tous les autres candidats réunis.


La modération ne peut vraiment rien faire face à cette propagande victimaire insupportable? C'est super pénible.
DanG1101
Mr Park a écrit :
Laurent_Barre a écrit :

Formidable chanteuse qui a le courage de chanter face à un public hostile et judéophobe.

EDIT: Eden Golan est la grande gagnante. Cinquième, malgré tous les salopards antisémites d'Europe écumant de haine contre elle.

Elle a eu plus de courage que tous les autres candidats réunis.


La modération ne peut vraiment rien faire face à cette propagande victimaire insupportable? C'est super pénible.


+1
On est censé parler musique ici, non?
Laurent_Barre
Mr Park a écrit :
Laurent_Barre a écrit :

Formidable chanteuse qui a le courage de chanter face à un public hostile et judéophobe.

EDIT: Eden Golan est la grande gagnante. Cinquième, malgré tous les salopards antisémites d'Europe écumant de haine contre elle.

Elle a eu plus de courage que tous les autres candidats réunis.


La modération ne peut vraiment rien faire face à cette propagande victimaire insupportable? C'est super pénible.


C'est des types comme ce "Mr Park" qui ont pourri ce forum avec leur propagande de merde gauchiste, victimaire et sectaire (la liberté d'expression n'a jamais été le fort des communistes). Plein de forumeurs, bien plus intéressants qu'eux, sont partis à cause de ces types étroits du bulbe.
Laurent_Barre
DanG1101 a écrit :
Mr Park a écrit :
Laurent_Barre a écrit :

Formidable chanteuse qui a le courage de chanter face à un public hostile et judéophobe.

EDIT: Eden Golan est la grande gagnante. Cinquième, malgré tous les salopards antisémites d'Europe écumant de haine contre elle.

Elle a eu plus de courage que tous les autres candidats réunis.


La modération ne peut vraiment rien faire face à cette propagande victimaire insupportable? C'est super pénible.


+1
On est censé parler musique ici, non?


Eden Golan est une excellente chanteuse huée par des salopards. Il fallait le dire.
Et tant pis si ça te chiffonne.
AethelBridd
@Laurent_Barre et @Mr Park
Votre conflit politique n'a rien à faire sur le sujet "Vos chanteuses préférées". Si vous continuez sur cette voie, vous en serez exclus.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mr Park
AethelBridd a écrit :
@Laurent_Barre et @Mr Park
Votre conflit politique n'a rien à faire sur le sujet "Vos chanteuses préférées". Si vous continuez sur cette voie, vous en serez exclus.


C'est pas moi qui poste des trucs partout sur le sujet. Ca n'a rien à foutre ici. Si tu veux me virer vas-y, le forum pue de toute façon ces temps-ci, et vous ne faites rien.
DanG1101
Laurent_Barre a écrit :
DanG1101 a écrit :
Mr Park a écrit :
Laurent_Barre a écrit :

Formidable chanteuse qui a le courage de chanter face à un public hostile et judéophobe.

EDIT: Eden Golan est la grande gagnante. Cinquième, malgré tous les salopards antisémites d'Europe écumant de haine contre elle.

Elle a eu plus de courage que tous les autres candidats réunis.


La modération ne peut vraiment rien faire face à cette propagande victimaire insupportable? C'est super pénible.


+1
On est censé parler musique ici, non?


Eden Golan est une excellente chanteuse huée par des salopards. Il fallait le dire.
Et tant pis si ça te chiffonne.


Je dis simplement qu'il y a au moins un topic consacré à ce genre de sujet et qu'ici, ça parle musique, chanteuse et rien d'autre... Sinon ça va finir en guerre de tranchées ici et je préfère que ça se passe là ou les combats ont déjà lieu
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Ai-je déjà dit que j'aimais bien Meg Myers ?












"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur groupes / artistes pros...