Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos chanteuses préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
L'élégance dans sa voix, son attitude, ses notes, son sourire communicatif, sa personne au sens propre, son humilité, sa timidité maladive, sa poésie, mes rêves grâce à ses mélodies...




Es könnte auch anders sein
Invité
Lisa Papineau











En plus elle chante Rene Thomas, alors bon...
Invité
Aussi:







Moins intimiste:





Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
numero27
Ce petit oiseau



il me reste de la telecaster, je vous la pose là c'est cadeau.



cette chaine youtube en or
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Invité
Margaret Glaspy, c'est la copine de Julian Lage




La rumeur dit qu'ils font meme Tele commune. Ce que c'est romantique
Redstein
C'est vraiment bien, ce qu'elle fait, Claspy, elle devrait aller loin.

Et puisqu'on est dans la SP connection, Becca Stevens en première partie du mothership à l'Olympia en mai dernier :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Zorzi
@ES125r : Très jolie sélection ! J'ai adoré. Pour y répondre un peu dans ce genre de feeling magnifique, j'ai posté bien plus haut ces deux vidéos mais ce que fait Buika de La Sombras avec Chucho Valdes, est hors normes.




Quant à cette version de Dança da solidão, Marisa Monte malgré un son pourrave, est absolument sublime. Si on résiste à son chant pendant le pont, c'est qu'on est mort



Irrésistibles !
Zorzi
J'ai hésité souvent à me prendre Traveling Miles de Cassandra Wilson. C'est top, super qualité, voix magnifique mais les arrangements sont un chouille trop vintage. A l'opposé, il y a Malia [b]avec Boris Blank[/b], le petit génie de Yello. La prod' est magnifique, hyper moderne, avec des contrastes comme il sait seul les faire mais les compos sont un peu clinquantes. Deux jolis bijoux, deux écrins opposés, j'aime les deux.

Masha


#Lover #AlisonKrauss #TonyRice
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur groupes / artistes pros...