Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos chanteuses préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Pour ceux qui ont une image un peu guindée, glacée de First Aid Kit .... hier à Bruxelles:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
^ C'est bien, ça !
Tu en as d'autres dans le genre?
Masha
C'est pas tout à fait le même style
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
ES125er a écrit :
Puisqu'on en parle... je l'avais découverte avec cet album:




:love: bis


Never, never, never, never will I never will I sleep like that again
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Benjiyoung


Je suis allé jeudi voir Shaka ponk à l'arena, autant en vidéo etc je trouvais que la chanteuse avait une bonne voix mais sans plus . Mais alors en live ... Une claque dans la gueule. J'ai filmé je pense un des meilleurs passages où on ressent bien la puissance des deux voix .
Cette nana m'étonne !
Invité
rotkappchen a écrit :




Merci pour les pistes.
J'explore, en commençant par les labels Mostakell et Nawa.
rotkappchen
explore aussi le label Kalan Müzik en Turquie :



et puis au Liban :

Invité


Très occupé cette semaine, mais je m'y remets ce WE. Merci !
Mr Park
C'est sûr que dans la musique du monde il y a de quoi tomber amoureux deux fois par jour Allez, sûrement déjà postée, mais un des meilleurs albums de ces dernières années pour moi c'est celui contenant cette chanson:



J'adore l'histoire de ce groupe: 3 copines qui font une ballade avec les mômes, se filment en train de chanter pour le fun, ça fait des millions de vues. Elles font un album en vitesse (avec ce bon goût de l'Est, faut voir la pochette de l'album faite sur Paint ) et depuis c'est tournée sur tournée, le tout complétement par accident.

Sinon, en parlant d'amoureux, je viens de retomber sur cette vieille reprise de Julia Nunes, qui non seulement me rend un peu nostalgique (l'original était sur la BO d'American Pie, film très naze mais qui pour les gens de mon âge fait partie des incontournables de l'époque) mais qui aussi me rappelle à quel point j'adore son énergie et son naturel.

&index=362&list=FLsySOKy-5psyk0x5j6MUVtA&t=0s
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
kaleeloo
J'ai vu Juliette Armanet ce we et je vous la conseille.
Sur scène ça envoi et elle s'est entourée de supers bons musiciens.
rapideyemove
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Guillaume212
kaleeloo a écrit :
J'ai vu Juliette Armanet ce we et je vous la conseille.
Sur scène ça envoi et elle s'est entourée de supers bons musiciens.


+10000

L'album est superbe, et je l'ai vue pour un concert Alcaline qui ne sera pas diffusé, car enregistré le lendemain de grosses chute de neige...ils ont enchaînés les galères, coupure de courant etc.

Mais le concert etait unique et genial ! Joué dans la pénombre à la lumière des portables ! Super souvenir et super artiste !
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar

En ce moment sur groupes / artistes pros...