Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos chanteuses préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
A petites doses, mais quand meme... Jennifer Charles


beastouk
La fabuleuse Sarah Mclachlan en live
La qualité de son interprétation en live laisse sans voix (Angel : chanson écrite par Sarah en hommage au clavier des Smashing Pumpkins Jonathan Melvoin décédé d'une overdose)

Ben.oît
Zorzi a écrit :
numero27 a écrit :
Je suis tombé sur ce morceau hier en losant sur youtube j'ai trouvé ça très joli.


Elle en fait un peu trop.



Véronique Sanson a déjà inventé Juliette Armanet il y a 40 ans. Alors ressortir ça comme une nouveauté... autant écouter Sanson la niaiserie et la soumission amoureuse à son homme en moins.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Au risque de me répéter mais cette très jeune femme m'intéresse beaucoup :



Es könnte auch anders sein
Invité
Le type qui a inventé le looper devrait être fusillé.
Ben.oît
ES125er a écrit :
Le type qui a inventé le looper devrait être fusillé.




Meuhhhh naaaan!
J’aime Banana Shrimp moi! Elle est toute chouette.
Es könnte auch anders sein
Invité
Je la remercie de m'avoir appris que Cel U Lar Device de Erykah Badu est une adaptation d'une chanson de Drake. Je suis pas au top en musique de jeunes.

Masha
ES125er a écrit :
Le type qui a inventé le looper devrait être fusillé.


Enorme +1

Les messages d'Alexlala et les vidéos de dix heures qui tournent en boucle, c'est de sa faute
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skelter
Sans aucun doute Tatiana Shmailyuk

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Ben.oît
Un truisme : Selah Sue! Un petit clin d'oeil par rapport à sa présence hier soir au festival Grain de Sel.

Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Un truisme : Selah Sue! Un petit clin d'oeil par rapport à sa présence hier soir au festival Grain de Sel.

Es könnte auch anders sein
Mr Park
Pour les amateurs de post-punk j'ai découvert ce groupe russe sur l'excellente chaîne de KEXP. C'est difficile de détacher la chanteuse du reste du groupe tant ils sont complémentaires, mais je trouve ça vraiment bon et sa voix est vraiment chouette. En plus, si on m'avait dit que le russe pouvait aussi bien sonner sur ce type de musique je ne l'aurais pas cru!

En ce moment sur groupes / artistes pros...