Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos chanteuses préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Masha a écrit :





Ça faisait une éternité que j'avais pas écouté cette chanteuse.
C'est pas dégueulasse tout ça


Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha



:love:
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Je me replonge dans Lhasa après avoir acheté son Live posthume.

Pfffff...


Invité
On a déjà vu plus enjoué, mais je n'ai pas su choisir. A écouter a petites doses, donc. Une a la fois







:...:
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Celle là sue:

Bonjour les trolls
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Effectivement, cette chanteuse envoie. Pour ma part, je déplore la musique aseptisée et synthétique. Mais il faut bien se faire une raison maintenant.
Bonjour les trolls
G.Pernoud
skynet a écrit :
Effectivement, cette chanteuse envoie. Pour ma part, je déplore la musique aseptisée et synthétique. Mais il faut bien se faire une raison maintenant.


C'est vrai qu'elle est actuellement un peu tombée dans la sousoupe la Sia, mais quelle voix exceptionnelle !!!
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Zorzi
J'avais beaucoup aimé Where I Belong mais le reste de son répertoire de m'a jamais autant plu que cette chanson

Masha
G.Pernoud a écrit :
skynet a écrit :
Effectivement, cette chanteuse envoie. Pour ma part, je déplore la musique aseptisée et synthétique. Mais il faut bien se faire une raison maintenant.


C'est vrai qu'elle est actuellement un peu tombée dans la sousoupe la Sia, mais quelle voix exceptionnelle !!!


Le problème, c'est que le son est très (très) compressé

Mais c'est clair qu'elle a une putain de voix
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
hilaryhahn
Au delà de la superbe performeuse vocale , elle est une excellente mélodiste ainsi qu'une machine de guerre à tubes ultra efficaces pour faire bouger les bodies . Oui c'est commercial ( pas de pbe avec ça me concernant ) ET irrésistible .


(et je vais créer un post wet wet wet je suis fan depuis des années )
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
G.Pernoud
hilaryhahn a écrit :
Au delà de la superbe performeuse vocale , elle est une excellente mélodiste ainsi qu'une machine de guerre à tubes ultra efficaces pour faire bouger les bodys . Oui c'est commercial ( pas de pbe avec ça me concernant ) ET irrésistible .


Entièrement d'accord !!!

Mon pref

bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
hilaryhahn a écrit :
Au delà de la superbe performeuse vocale , elle est une excellente mélodiste ainsi qu'une machine de guerre à tubes ultra efficaces pour faire bouger les bodies . Oui c'est commercial ( pas de pbe avec ça me concernant ) ET irrésistible .


(et je vais créer un post wet wet wet je suis fan depuis des années )


Je ne reproche pas d’être « Commercial », il faut bien payer ses factures. Je suis plus déçu par la tendance générale à générer de la musique avec des machines. À laquelle elle n’echappe Pas.

Bon, elle est bien loin de l’autotune
Bonjour les trolls
Kandide
J'aime bien aussi Marina Kaye !


Ps pour les guitaristes: vous remarquerez le rack à 0:17


PEACE & LOVE

En ce moment sur groupes / artistes pros...