Vos chanteuses préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1141
  • Publié par
    Lao
    le 02 Sep 18, 20:12
Souvenir souvenir
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #1142
  • Publié par
    PP
    le 03 Sep 18, 11:25
Bon, et puis forcément... (Ça doit être un re, je crois bien.)




Bizarre comme je n’arrive pas à être gagné par Daughter. Et j’ai essayé plusieurs fois.
Masha






"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skelter
PP a écrit :
En fait, oui...


Rupture?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
PP a écrit :
Skelter a écrit :
PP a écrit :
En fait, oui...


Rupture?




Magnifique chanson...évidemment à ne pas écouter quand ca ne va pas
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Pierre-Andre
Kelly Joyce ! En sortant ce tube en 2001 j'étais persuadé que c'était le début d'une carrière mais non, elle a disparu aussi vite qu'elle avait déboulé, j'étais scotché par ce "nouveau talent" mais apparemment on n'a pas été nombreux dans ce cas.

Les paroles collent bien à l'ambiance un peu étrange du morceau, c'est plutôt un manque d'amour, un espoir d'amour plutôt qu'une chanson d'amour "Moi, je n'ai presque plus d'âme" "fuyant la lumière du jour" etc.

Je le trouve super.

djouby
Skelter a écrit :





Yes c'est très bon et totalement épuré, la classe !
le cadre est sympa aussi...
djouby
Parfois limite en hauteur sur quelques enregistrements...
elle n'en reste pas moins une voix qui m'a fait vibrer depuis les 4 non blondes...

Skelter
djouby a écrit :
Skelter a écrit :





Yes c'est très bon et totalement épuré, la classe !
le cadre est sympa aussi...


Dansk kvalitet
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha



Il y a un passage très manulonchesque
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1155
  • Publié par
    Lao
    le 08 Sep 18, 11:08
djouby a écrit :
Parfois limite en hauteur sur quelques enregistrements...
elle n'en reste pas moins une voix qui m'a fait vibrer depuis les 4 non blondes...


J'aime beaucoup ce type de voix naturellement éraillée.

En ce moment sur groupes / artistes pros...