Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos chanteuses préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Tatiana DeMaria est ma chanteuse préférée (à égalité avec une centaine d'autres) :








"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zorzi
J'aime beaucoup Márta Sebestyén et Muszikás que j'ai vu plusieurs fois en concert.

Je vous propose The Japanese House, sa voix dans beaucoup de traitements qui produisent ce charme assez unique de sensibilité (si si écoutez). elle me rappelle un peu Imogen Heap



PierredesElfes
Zorzi a écrit :
J'adore Sade ! beaucoup de belles compos !

Voici une chanteuse que je ne connaissais pas : Zamajobe
sur un album de Lee Ritenour, avec le délice de Tal Wilkenfeld à la basse, et Vinnie Colaiuta à la batterie (rien que ça !)
Beaucoup de feeling sans apprêt ni effets, c'est ravissant.




Très cool en effet ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
Zorzi a écrit :
Je vous propose The Japanese House, sa voix dans beaucoup de traitements qui produisent ce charme assez unique de sensibilité (si si écoutez).





Je connais peu mais j'aime bien certaines chansons, notamment la première que tu as postée et celle-ci aussi :







Zorzi a écrit :
elle me rappelle un peu Imogen Heap


Moi aussi (et plein de gens sur Youtube), la façon d'utiliser le vocoder peut-être ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zorzi
C'est vrai que beaucoup s'essayent à ce genre de traitement cyborg de la voix. Mais ici elle surnage avec une certaine grâce et l'instrumentation et les arrangements sont un plus aussi. Ça me fait plaisir que tu apprécies aussi.
Invité
Alors ça, je l’avais pas vu venir:

Mr Park
ES125er a écrit :
Alors ça, je l’avais pas vu venir:



Ah, moi non plus!
Invité
Je suis troublé... mais pas sûr d’être convaincu.

D’un côté elle apporte une fragilité, j’allais presque dire une humanité comme on entend peu souvent sur ce type de répertoire où la pureté et la perfection ont tendance à faire loi. D’un autre côté, on sent que des fois elle est vraiment à la limite de sa tessiture. Et elle passe derrière Dawn Upshaw, quand même. Pas facile. Je continue d’écouter.

Aussi, soyons réalistes, j’y connais rien et donc je dis probablement n’importe quoi. Opinions sur la musique moderne, suppositoire, toussa.
Mr Park
ES125er a écrit :
Je suis troublé... mais pas sûr d’être convaincu.

D’un côté elle apporte une fragilité, j’allais presque dire une humanité comme on entend peu souvent sur ce type de répertoire où la pureté et la perfection ont tendance à faire loi. D’un autre côté, on sent que des fois elle est vraiment à la limite de sa tessiture. Et elle passe derrière Dawn Upshaw, quand même. Pas facile. Je continue d’écouter.

Aussi, soyons réalistes, j’y connais rien et donc je dis probablement n’importe quoi. Opinions sur la musique moderne, suppositoire, toussa.


Je suis un peu du même avis. Ca tremble un peu, c'est du Beth quoi, on sent qu'elle n'est pas à l'aise (comme d'habitude) mais ça ne "marche" pas complétement pour moi.

Mais j'apprécie la démarche, j'adore quand un artiste sort de sa zone de confort
Masha



Elle chante déjà vachement mieux que la chanteuse de Superbus
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur groupes / artistes pros...