White Lion, Whitesnake, Great White ... confusion ....

Rappel du dernier message de la page précédente :
E.K.A
  • #60
  • Publié par
    E.K.A
    le 11 Nov 05, 10:36
mesalu a écrit :
dans ce délire, peut etre y'a t'il une explication
BLACK label society
BLUE oyster cult
RED hot
GREEN day
the WHITE stripes
deep PURPPLE
james BROWN

TOUS RACISTES !

il manque YELLOW et PINK !!


Yellow magic orchestra YMO
ou
Yellow Monkey

Eh, les gars, plutot que de vous amuser gaiement (attention, je ne suis pas homophobe, ... gay ....) a me vanner, liser plutot tout le topic ( ca vas y a que 6 pages), sur l un de mes post, je donne le lien de la page de Grammy donc pas n importe quoi, qui m a mis le doute.
Et pour les flemmards, le revoici
http://www.grammy.com/features(...).aspx

Maintenant l affaire est clos, je suis informe et tout se passe bien.
carbonysed
mesalu a écrit :
dans ce délire, peut etre y'a t'il une explication
BLACK label society
BLUE oyster cult
RED hot
GREEN day
the WHITE stripes
deep PURPPLE
james BROWN

TOUS RACISTES !

il manque YELLOW et PINK !!
*

Tu m'a devancé, j'ai voulu posté un comme ca hier!
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
Invité
Une fois de plus, Nesquik, tu fais la démonstration de tes idées péremptoires et étriquées en matière de musique, et en particulier de guitare.

Quant à ta réécriture de l'histoire des Guns, elle donne honte aux propres fans du groupe. Je suis désolé de te faire cette révélation, mais les Guns ont tellement fait un grand écart stylistique qu'ils se sont vautrés. Quand Slash est revenu avec un album pratiquement écrit, Axl l'a lourdé parce que ça retombait dans Apettite. Qu'est ce que ça donne ? It's Five O Clock Somewhere, un énorme disque. Quant à Axl et sa "nouvelle évolution" on attend toujours de voir c que ça va donner...

Après, tu peux en penser ce que tu veux, il y a de très bonnes choses dans les deux Use You Illusion, mais jamais les Guns n'auraient pu sortir ce disque s'il n'y avait pas eu Appetite avant. C'est AFD qui est représentatif des Guns pour la majorité des gens. Hair metal ou Rock, on s'en glande, garçon.
E.K.A
  • #63
  • Publié par
    E.K.A
    le 11 Nov 05, 17:57
Il est ou le fameux Chinese Democracy que l on attendait depuis si longtemps ? enfin, pour ma part j en attends pas grand chose. ...

Sinon, rien a voir, mais j ai vu une emission sur MTV ou VH1 de la formation des Velvet Revolver, et apparemment Sebastian Bach aurait ete parmis les favoris ... mais pourquoi ca s est pas fait ?, car dans l emission on a vu des chanteurs 1000 fois meilleuurs que celui des Stone temple .... peut etre ont ils voulu se demarquer de leur passe trop metal,hard rock ? mais sinon , pourquoi reprendre alors des standards des Guns en live ? ... bref, j aime bien Velvet ... mais je trtouve que le chanteur aurait put etre plus charismatique ... bien entendu cela n engage que moi.
Nikk Dee
kurat a écrit :
Sinon, rien a voir, mais j ai vu une emission sur MTV ou VH1 de la formation des Velvet Revolver, et apparemment Sebastian Bach aurait ete parmis les favoris ... mais pourquoi ca s est pas fait ?, car dans l emission on a vu des chanteurs 1000 fois meilleuurs que celui des Stone temple .... peut etre ont ils voulu se demarquer de leur passe trop metal,hard rock ? mais sinon , pourquoi reprendre alors des standards des Guns en live ? ... bref, j aime bien Velvet ... mais je trtouve que le chanteur aurait put etre plus charismatique ... bien entendu cela n engage que moi.

Oui, ya eu de grosses rumeurs concernant Sebastian Bach...
J'aurai nettement préféré, perso
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
MetallicRiffer
Moi aussi, Bach is the best !!

Il n'a pas été retenu car Slash ne voulait (re)tomber dans le style Skid Row.
Pour lui Bach avait trop de Skid Row dans la voix, ce qui ne lui faisiat pas envie.
Dommage, j'aurais bien voulu un X-over entre Skid et Guns.

@ San Pedro : "It's Five O'Clock..." n'a rien d'un énorme album, la voix est à chier toute molle et Dover possède le charisme d'un flan à la vanille...
Les riffs sont cools, les chansons ont une bonne base mais il manque un petit qque chose (Axl ? Izzy ?) pour en faire un énorme album.
J'adore Slash et je trouve aussi qu'Axl est un gros connard mégalo mais tous les 2 (3, 4, 5 !!) ils faisaient des trucs géniaux.
Nikk Dee
MetallicRiffer a écrit :
Moi aussi, Bach is the best !!

Il n'a pas été retenu car Slash ne voulait (re)tomber dans le style Skid Row.
Pour lui Bach avait trop de Skid Row dans la voix, ce qui ne lui faisiat pas envie.

J'ai aussi dans l'idée que, après s'être coltiné un chanteur caractériel pendant des années, et vu que Mr Bach (à moins qu'il n'ait changé) n'a strictement rien à envier au sieur Bailey question caractère de merde et volonté de vouloir se bastonner avec tout ce qui passe, Slash a préféré prendre quelqu'un de plus "cool", ce qui est compréhensible...

Citation:
Dommage, j'aurais bien voulu un X-over entre Skid et Guns.

Clair, c'aurait fait un line-up fantastique
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
MetallicRiffer
Nikk Dee a écrit :
J'ai aussi dans l'idée que, après s'être coltiné un chanteur caractériel pendant des années, et vu que Mr Bach (à moins qu'il n'ait changé) n'a strictement rien à envier au sieur Bailey question caractère de merde et volonté de vouloir se bastonner avec tout ce qui passe, Slash a préféré prendre quelqu'un de plus "cool", ce qui est compréhensible...


Oué je sais pas, peut-etre...
Enfin en prenant Scott Weiland c'était pas gagné quand même entre les arrestations, les cures, la prison à cause de la drogue c'est pas super facile non plus !
Puis Bach à bien changé depuis Skid Row, depuis qu'ils buvait moins il s'est vachement calmé.


Putain imagine Slash, Duff, Seb, Matt et Snake ! Arf le groupe de taré !
Nikk Dee
MetallicRiffer a écrit :
Putain imagine Slash, Duff, Seb, Matt et Snake ! Arf le groupe de taré !

Clair...
Tiens d'ailleurs tant qu'on parle de Snake, dans la catégorie "gratteux '80s bien bluesy", il se pose là, suffit d'écouter un Quicksand Jesus (joué avec une Strat Classic Floyd d'ailleurs, on la voit dans le clip )
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
san pedro a écrit :
Une fois de plus, Nesquik, tu fais la démonstration de tes idées péremptoires et étriquées en matière de musique, et en particulier de guitare.

Quant à ta réécriture de l'histoire des Guns, elle donne honte aux propres fans du groupe. Je suis désolé de te faire cette révélation, mais les Guns ont tellement fait un grand écart stylistique qu'ils se sont vautrés. Quand Slash est revenu avec un album pratiquement écrit, Axl l'a lourdé parce que ça retombait dans Apettite. Qu'est ce que ça donne ? It's Five O Clock Somewhere, un énorme disque. Quant à Axl et sa "nouvelle évolution" on attend toujours de voir c que ça va donner...

Après, tu peux en penser ce que tu veux, il y a de très bonnes choses dans les deux Use You Illusion, mais jamais les Guns n'auraient pu sortir ce disque s'il n'y avait pas eu Appetite avant. C'est AFD qui est représentatif des Guns pour la majorité des gens. Hair metal ou Rock, on s'en glande, garçon.

- pourquoi tu dis des trucs du style "ta réécriture de l'histoire des Guns", mais ou t'as vu ça? ou t'as vu que je réécrivais quoique ce soit?
- ceux qui font "honte au groupe" ce ne sont certainement pas les gens comme moi, mais plutôt les gens comme toi qui n'ont que Appetite en tête, qui sont restés bloqués au 80's, sectaires comme pas possible, que dès qu'on leur parle de November rain ou d' estranged piquent une crise, qui pensent que les Guns N' Roses c'est un groupe strictement de "hard-rock" pour un public strictement du même style, que dans les Use Your Illusion y'a trop de ballades, que c'est pas les Guns, que c'est "pompeux", que les Guns se résument à 1986-1989, pantalon moule burne en cuir et ritz'88...Les Guns c'est pas ça. Pas pour moi. ça c'est qu'une partie de l'iceberg. Contrairement à toi, je ne renie pas la période UYI. Je ne renie pas November Rain. Je ne renie pas les grandes tournées, la section cuivre, le concert de Vincennes ou les clips à gros budget.
- ensuite pourquoi tu prends (toujours) ce ton la quand tu t'adresses à moi, méprisant, aggréssif, comme si t'étais toujours et continuellement en train de régler tes comptes. J'adore appetite coco, seulement ce n'est pas le 1er album auquel je pense quand je pense à GN'R. je suis un enfant des Use Your Illusion, pas de Appetite, que j'ai découvert après, c'est une question de coup de coeur. On est souvent plus proche des 1er albums qu'on a découvert, des 1er coups de coeur musicaux. Tiens d'ailleurs,ouvres bien tes yeux: pour moi, la plus grande chanson des Guns est...est.... NOVEMBER RAIN. Voila, ça va, t'as pas trop les nerfs? (parce que je sais à quel point tu hais cette chanson - trop "ballade" pour toi, pas assez "hard" - LOL). Je me reconnais un peu plus dans Use Your Illusion 2, chaque fan a son album préféré du groupe et chacun voit midi à sa porte, même si j'adore Appetite. Ou t'as vu que j'ai remis en cause le fait que le groupe n'aurait jamais pu sortir les use Your Illusion sans Appetite? encore une fois j'ai dis ça?

San pedro, fais moi plaisir, tournes la page, parce que tu commences à avoir le syndrome Steven Adler... évolues. C'est vrai n'empêche, quand j'y pense, tu me fais penser à Steven Adler
E.K.A
  • #70
  • Publié par
    E.K.A
    le 11 Nov 05, 19:07
MetallicRiffer a écrit :
Nikk Dee a écrit :
J'ai aussi dans l'idée que, après s'être coltiné un chanteur caractériel pendant des années, et vu que Mr Bach (à moins qu'il n'ait changé) n'a strictement rien à envier au sieur Bailey question caractère de merde et volonté de vouloir se bastonner avec tout ce qui passe, Slash a préféré prendre quelqu'un de plus "cool", ce qui est compréhensible...


Oué je sais pas, peut-etre...
Enfin en prenant Scott Weiland c'était pas gagné quand même entre les arrestations, les cures, la prison à cause de la drogue c'est pas super facile non plus !
Puis Bach à bien changé depuis Skid Row, depuis qu'ils buvait moins il s'est vachement calmé.


Putain imagine Slash, Duff, Seb, Matt et Snake ! Arf le groupe de taré !


Clair !!!!
J ai eu la chance de voir les Skid l annee derniere ils etaient a la boule noire, j ai ete etonne par le nombre de jeune de - de 20 ans !!!!
Mais leur denier album Thickskin s est pas super vendu, meme si le chanteur est assez bon, mais loin derriere Bach ....
Par contre Slash, il voulait pas faire trop Skid -Guns ... alors pourquoi en Live ils continuent a jouer leur standard en live ? ils profitent bien du nom de leur ancien groupe .... sniff, un bon regret, ca aurait ete cool un vrai come Back avec bach (sans jeu de mot) .... aussi bien de maniere commerciale que musicale .... mais bon, dans l emission, c clair que les velvets viraient tous ce qui faisaient trop metal ....
Invité
Edit : non finalement, je ne réponds pas. M'en fous...
ça va, j'avais lu ton post pas besoin d'éditer. J'ai préféré retenir les choses positives que j'ai lu, et comme je n'avais rien à ajouter je n'ai pas répondu sur le moment. Juste un truc pendant qu'on y est, je suis tout à fait réglo avec les gens lorsqu'ils me parlent normalement. Je suis comme tout le monde, je ne m'énerve pas spécialement plus que les autres, seulement quand on me parle mal il ne faut pas s'étonner que ça s'envenime par la suite (ce n'est pas le cas ici, je fais référence à un certain passé). Bref peu importe, je suis content que tu n'ai "rien contre moi" comme tu l'as dis, sache que c'est pareil de mon coté, il y a eu un épisode malheureux il y a un certain temps, crois moi que ça m'a autant fait chier que toi et que je n'ai pas trouvé ça marrant non plus, mais pour moi la page est tournée, on ne va pas y passer 107 ans, je crois que tout a déja été dit et redit et re-redit mille et une fois. Et ça a finit par souler tout le monde.

Voila San Pedro, c'est désagréable de se foutre tout le temps sur la gueule, c'est désagréable pour tout le monde. Donc j'en arrêterai la. Maintenant si tu veux répondre à mes posts de manière correct à l'avenir y'a pas de soucis. Mais de manière correct ok? Sinon on s'en sortira jamais.
a+
Lärry
malibu a écrit :
VH est quand même plus proche du shredd (voir iruption) que d'un jeu bluesy à la Knopfler, clapton ou page. je comprends même pas comment on peut oser dire le contraire. ça fait 20 ans que ce débat existe.


je trouve VH très bluesy ett le comparé au shred et bin sa prouve juste que tu ne connait pas le vrai shred... c'est mm pas comparableje suis désolé..si tu veut du shred va tapper du coté de Becker Farreri cooley etc...
A million flies can't be wrong.
Nestor666
becker dans la meme phrase que fareri ca franchement je pensai jamais le lire enfin dsl pour le hs....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
carbonysed
DärKk KuBiaK a écrit :
malibu a écrit :
VH est quand même plus proche du shredd (voir iruption) que d'un jeu bluesy à la Knopfler, clapton ou page. je comprends même pas comment on peut oser dire le contraire. ça fait 20 ans que ce débat existe.


je trouve VH très bluesy ett le comparé au shred et bin sa prouve juste que tu ne connait pas le vrai shred... c'est mm pas comparableje suis désolé..si tu veut du shred va tapper du coté de Becker Farreri cooley etc...


Quand meme!!!
"iruption un morceau de shred"....ah mon avis on a pas la meme définition du shred! VH n'est pas du tout un "shredeur" ca c'est clair pourtant!
Doucement sur "Becker farreri cooley"!!! Il y a shreder et shreder! Fareri c'est le mec qui fait du slap sur sa 7 cordes: c'est plus vraiment de la musique la: c'est une démonstration uniquement de technique et lui meme le confirme.
Cooley c'est le "shred musical": c'est vachement recherché ce qu'il fait
D'autre part becker c'est plutot la mélodie qu'il privilégie, c'est à la limite du symphonique parfois, c'est une ambiance plus rock!
Bref tu passe de coq à l'ane en citant simultanément dans la meme phrase ces 3 gratteux: c'est un peu moyen!
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force

En ce moment sur groupes / artistes pros...