Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
khontark
woodoochild a écrit :
jimmy page a commencer a 15 ans je crois


waye meme si ses capacitées guitaristique t sa sensibilité reconnu, je ne le classerais pas dans les plus grand guitaristes (au niveau compo peut etre)
ESP_man
Jimmy page est un des guitaristes qui a beaucoup fait changer la musique et qui a influencé enormément de guitaristes!! ce mec est un vraiment excellent. t'es sur qu'il a commencé à 15 ans?? quand on voit des videos des yardbirds, on a l'impression qu'il est tres jeune
Joe Penguin
Vous pourrez dans le vent, c'est assez drole, il doit bien se marrer devant son ordi.

str4to a écrit :
thomas667 a écrit :
ce qui est juste bizarre, c'est que ce "M@tt" ou "Mattrach"a deserté le topic après un seul post, et que sur Youtube les videos, les commentaires, descriptions, TOUT est en anglais

vous pensez pas que c'est un troll?


En effet Youtube est beaucoup utilisé par des anglophones. Mais je pense que ceci -dans son profil youtube- parle de lui-même :



Maintenant c'est peut-être un utilisateur malsain et français qui a pris les vidéos d'un type qu'il avait vues sur le net avant... c'est franchement gros.


A réflechir...
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Invité
yngwie_78 a écrit :
Jimmy page est un des guitaristes qui a beaucoup fait changer la musique et qui a influencé enormément de guitaristes!! ce mec est un vraiment excellent. t'es sur qu'il a commencé à 15 ans?? quand on voit des videos des yardbirds, on a l'impression qu'il est tres jeune


non plus tot 12 ans , on le voit jouer à 14 ans avec d'autres gamins à la telé sur cet video

h**p://www.youtube.com/watch?v=epXeC40P80o

remplacer "tt" par "**" , il dit à un moment depuis combien de temps il jouer et je crois qu'il dit 2 ans mais je ne suis pas sur
woodoochild
"A l’age de 13 ans il entendit « Baby, Let’s Play House » d’Elvis Presley. Dans la grise Angleterre cette énergie, cette joie, qui se dégageait du morceau marqua le jeune adolescent - comme tant d’autres d’ailleurs. Immédiatement il voulu en être. C’est sa deuxième naissance. Une fois chez lui il s’empara d’une vieille guitare espagnole abandonnée là par un oncle. Par la suite il prit quelques cours. D’après ses dires, il en sut bientôt autant, sinon plus, que son professeur."

sur:

http://pyzeppelin.free.fr/biog(...)e.htm
sarssipius
woodoochild a écrit :

sinon les gars, arrettez de dire "j'aurai voulus aprendre avant"!!!
moi je ne regrette pas d'avoir apris a 15 ans, par ce que c'est un nage ou je suis devenu un peu plus mature, j'ai ecouter d'autre truc un peu mieu que ce qui passe sur "fun radio".


Remarque manifestement le bonhomme ici n'est pas forcément un amateur de fun radio quand on écoute son panel de reprise...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Musique Man
Bon une chose est sur c'est que t'est une brute !

Tu a tout ce que tout le monde voudrait ... car tu a different style dans chaque musique ... c'est excelllant ...

Je te lève mon chapeau !!!

PS: Pour ceux qui ne sont pas sur si c'est vraiment lui qui joue ???
Pourquoi vous posé une question comme sa ?
Anywai même si sa serait pas lui ... C'est quand même un gars de 15 ans qui a un de ses dons,talents, a c'est vrai ... Pratique pendant 7 ans


Mais une chose me dérange ... Pkoi tu viens pas répondre math !!!

Il a 7 page qu'on a pas entendu de tes nouvelles ...

Donc Fait quelque chose pour nous ...

Ton stock est : .....
(PS: si c'était vrmt pas toi qui jouait et qui est un fraudeur comme certaines personnes le penses ... Et bien tu répondrait quoi a sa ...

Est-ce que t'a un delay ... ?

(Suffit d'écouté ton canon rock ? héhé !)

Blague a part ! Tu est un Future Malmsteen !!!
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.
De toutes façons vues les fautes d'anglais présentes dans ses descriptions de vidéos, y a pas de doute c'est bien un frenchie

Je suis pas trop fan de ses nouvelles vidéos de shred, par compte à l'acoustique il donne
... ou pas.
Invité
Moi, il me tarde déjà les prochaines. J'ai toutes ses vidéos en favoris et je me les passe régulièrement.
Continue avec tes propres compos, tu vas nous faire un guitar heroe français.
Invité
Non, le seul à ne pas comprendre l'humour.

En ce moment sur groupes / artistes pros...