Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #2250
  • Publié par
    gnk
    le 20 Dec 08, 02:13
clarissep a écrit :
C'est une idée où Véronique Samson était complètement à l'oeust ???
Tiens, Niko c'est encore pris un bide..en voulant essayer de lancer le sujet de Gregory...la grand mère d'Alice ne lui a pas facilité les choses
Enfin il ne s'arrange pas le petit...lol


elle même (Samson) s'est étonnée de ce qui sortait de sa bouche ; ses yeux était tout rond quand elle s'est entendu parler de Gospel
mais à chaque fois qu'elle vient, s'est un moment unique.
clarissep
gnk a écrit :
clarissep a écrit :
C'est une idée où Véronique Samson était complètement à l'oeust ???
Tiens, Niko c'est encore pris un bide..en voulant essayer de lancer le sujet de Gregory...la grand mère d'Alice ne lui a pas facilité les choses
Enfin il ne s'arrange pas le petit...lol


elle même (Samson) s'est étonnée de ce qui sortait de sa bouche ; ses yeux était tout rond quand elle s'est entendu parler de Gospel
mais à chaque fois qu'elle vient, s'est un moment unique.


Au fait question à la con...c'est qui qui a gagné..
J'ai pas tenu jusqu'au bout...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #2252
  • Publié par
    gnk
    le 20 Dec 08, 14:27
le gagnant est le petit gars de Charleville Mézière
clarissep
SedonaSunrise a écrit :
En effet c'est bien lui, en voici d'ailleurs la première photo promo:



Ah j'aurai plutôt cru que c'était Nikos qui était redevenu "crapaud"...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
shadowchild
Whouah, j'étais pas devant la télé, j'entendais juste, mais samson, j'ai halluciné en écoutant...
Par contre, j'ai vu juste le début, et la ou j'étais mort de rire c'est quand le pere du gagnant a été se pointer devant la caméra en train de filmer le "quartier général" de la nana... Empechant celle qui avait le micro de parler... D'ailleurs ces 2 QG étaient pas censés se trouver chacun dans la ville respective??? haha
Sinon we will rock you... moyen! Par contre, fort dommage qu'on n'ait pas eu droit au solo... pourtant j'y croyais... mais non! héhé

Sinon, bin heureusement que c'est pas la fille qui a gagné...
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #2257
  • Publié par
    gnk
    le 21 Dec 08, 00:51
stach stach a écrit :
adieu la starac alors


une disparition totale de la StarAc me paraît peu probable... ils vont bien nous pondre une nouvelle formule

le gagnant a quand même un grand studio d'enregistrement à sa disposition car appartenant à sa famille.

http://www.twin-studios.com/accueil.php
_Arsène
En effet , en regardant simplement les photos ..



http://www.twin-studios.com/galeries.php

J'ai vu un peu le début , quand même assez stupéfiant ces "profs/juges" dans cette saison , puis cette jeune femme en final , Alice ? .. qui ne sait pas chanter . Et ce n'est pas pour casser du sucre gratuitement .. Je suis même près à accorder qu'il y avait d'excellents chanteurs/euses dans les finales des éditions précédentes . Avec les Alice , Gauthier etc , je n'avais jamais vu pire (et même le gagnant qui est limite) .


Pour Véronique Samson , ça ne serait pas étonnant , je l'ai entre-aperçu sur C+ au Grd Journal , et elle était .. pareil .. très .. en forme , très joyeuse .. Pinard ?

Et sinon sur le fond , la forme , toujours pitoyable cette émission , vivement que ça se termine ! de notre côté en plus l'on n'a rien , mais alors , rien vu des zikos
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
Véronique Samson ? Mais où est donc Dalida ?

Désolé, mais comme j'aime bien la musique de la Véro (et accessoirement celle de son ex-mari ), je me permets de vous préciser que ça s'écrit Sanson.
lemgement lemg
Clémentito
oui le gagnant est de ma ville...

Bizarre.. ce mec j'en avais jamais entendu parlé avant la star ac.. et pourtant je sors beaucoup voir des concerts!
Nestor666
pourtant c'est deja un artiste confirmé( c pas moi qui l'a dit c aliagas et les profs de la starac)...... )))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Clémentito
Nestor666 a écrit :
pourtant c'est deja un artiste confirmé( c pas moi qui l'a dit c aliagas et les profs de la starac)...... )))


faut croire, surement que c'est vrai.. mais en tout cas jamais entendu parlé de lui avant la star ac
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #2263
  • Publié par
    gnk
    le 21 Dec 08, 23:54
une petite bio du petit gars de Charleville

en fait, dans un premier temps la prod ne l'avait pas retenu car, artiste affirmé, il ne correspondait pas au profil realtv recherché d'une personne ayant peu d'expérience dans la chanson. C'est pour cette raison que des futurs vainqueurs de la NouvelleStar n'ont pas retenu l'attention des casteurs.
ce n'est que dans un second temps, et ayant trouvé tous les candidats realtéviens, que le choix c'est porté sur des candidats ayant plus de vécu dans la musique.

Citation:
Originaire de Charleville-Mézières, Mickels a découvert très jeune sa passion pour la musique. Ainsi, il a étudié pendant 9 ans le solfège, l'harmonie, la guitare et le chant, à l'Ecole nationale de musique et de danse. Il insiste à cette époque pour que son père, directeur d'une PME dans le secteur industriel et sa mère, qui a tenu le Café du théâtre, lui permettent d'avoir une cave insonorisée afin de pouvoir répéter à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. A l'âge de 14 ans, il monte son premier groupe et à 17 ans, il représente sa ville natale au Festival de Managalia, en Roumanie, devant plus de 15 000 personnes. De quoi le convaincre d'en faire sa carrière.

Après avoir obtenu son baccalauréat scientifique, il se perfectionne, entre 2002 et 2005, dans les Ateliers Alice Dona, autrement dit au sein de l'école de la mère de Raphaëlle Ricci, dans les sections Auteur, Compositeur, Scène et Théâtre. En 2003, il est choisi pour rejoindre la troupe de la comédie musicale Les Enfants du soleil, sur le thème du retour des rapatriés d'Algérie, créée par Alexandre Arcady et Didier Barbelivien. Il y interprète Farid Cherifi, un fils de Harkis.

En 2005, son père Roberto a l'opportunité d'acquérir un studio d'enregistrement à Paris. Mickels et son nouveau groupe Rive Despleen profitent de cette magnifique occasion pour préparer leur premier album, aux accents pop-rock. Cet opus aux 12 titres est toujours en préparation.
Clémentito
ouai ok... je sais pas pourquoi, je n'ai pas "confiance" en ce mec là.. je sens qu'il va nous faire de la soupe, j'espère me tromper
Invité
l'Ecole nationale de musique et de danse, le festival de Managlia en Roumanie (dont personne n'a entendu parler)...ma foi, rien d'étonnant de le voir à la star ac'

Peut-être qu'on me dira que je suis de mauvaise foi, mais je ne peux m'empêcher de me dire qu'avec le discours de notre chère mairesse et son soutien exagéré envers ce candidat, la ville de Charleville-Mézières passe pour une ville bourrée de beaufs, de débiles et de consanguins.

Mon esprit chauvin se réveille mais on a bien mieux que cette petite gueule (qui s'est rappelé soudainement qu'il venait de Charleville; forcément être originaire d'une ville où a vécu un poète très célèbre, ça légitime sa victoire).

En ce moment sur groupes / artistes pros...